Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Merci, je suis passé sous Bonic et j’ai configurer mon % maxi d’utilisation CPU. Par contre pour occuper les 2 coeur, le client à lancer 2 calculs à la fois. Avec 39Pts à l’heure sous WCG sous bonic je vais doubler les pts enfin j’espère. Je vais parler de ce pojet autour de moi et ramener du monde pour faire en sorte que la Team clubic soit la première.

Pour être premier, ça sera mission impossible, il faudrait multiplier votre puissance de calcul par 5. ^^
www.worldcommunitygrid.org…

La seule chance d’être premier c’est au classement général BOINC mais là c’est une autre équipe
fr.boincstats.com…
Edité le 08/07/2007 à 01:23

on ne sera jamais premier, ça c’est sûr !!!

Et je dirai même que l’on va passer rapidement 3ème voir 4ème car il y a 2 équipes qui renvoient des résultats largement supérieurs aux notres !!! :frowning:

Pour se consoler, on est premier au nombre de membres :slight_smile:

Peu importe, l’important c’est de participer :slight_smile:

Merci à vous !! :slight_smile:

:super:

Le temps de calcul par unité a pas mal augmenté ces derniers temps. On le voit sur l’histogramme des résultats renvoyés par la team, ça a chuté. J’ai pas mal d’unités qui dépassent 7h sur mon A64 X2 4800.

J’explique mon soucis…

J’ai des machines au boulot qui ne font rien la nuit. J’aurias voulu installer BOINC mais ça ne marche pas car j’ai un proxy http, et je n’arrive pas à télécharger les fichiers…
j’ai essayé avec le programme WCG (paramétrage HTTPS du proxy) et ça marche sauf que les machines sont des 4CPU et le programme ne tourne que sur 1 seul
Précision : ce sont des machines Windows (désolé…)

Qqn aurait-il une idée pour faire tourner BOINC ???

Sous boinc

=> Choisir Advanced View
=> Menu Avancé, puis Options et renseigner les infos dans l’onglet Proxy HTTP

Oui mais ça ne fonctionne pas…
J’ai des messages d’erreur
[File_xfer] …12/07/2007 17:27:37|World Community Grid|[file_xfer] Temporarily failed download of wcg_hpf2_rosetta_5.18_windows_intelx86: http error
le même message répété pour les autres fichiers.

Par contre BOINC fonctionne pour les autres projets comme SETI, mais pas pour WCG:@:@

Poste un message sur le forum WCG Boinc support

www.worldcommunitygrid.org…

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu brancher plusieurs PC sur le meme compte pour avoir plus de puissance?
J’utilise BOINC…

Merci pour vos reponse!

:hello:

Il suffit d’installer Boinc sur les machines où tu veux l’utiliser et d’utiliser tes indentifiants WCG je pense :wink:

Ben j’ai essayer mais sa ne fonctionne pas…il n’y a pas un systeme de mise en reseau ou qqu chose comme sa?

Tu utilise bien la bonne URL pour le projet ? www.worldcommunitygrid.org ?
Sinon il n’y a pas d’autre reglages à faire que de specifier ton pseudo et ton password lorsque tu rejoins le projet.

J’ai donc du faire u ne erreur de manipulation, je vais refaire tout sa!
Merci pour le coup de pouce!:slight_smile:

J’ai BOINC sur 5 machines, la seule chose à faire, installer donner l’url préciser ton compte et c’est tout. Les résultats de toutes tes machines sont visibles sur le site tout comme les jobs que tu as fini et qui sont en attente sur la plateforme (pour vérifier que toutes tes machines sont bien sur ton compte).

Pour BOINC et le problème de proxy, je l’ai aussi mais sur certaines machines et pas sur d’autre… :frowning: Il y a une parade (à la mimine par contre), tu lances IE et ensuite tu forces le transfert, chez moi sa fonctionne derrière le proxy (même si dans la partie Proxy tout est bien configuré il ne sait pas le faire tout seul…)

Pour éviter d’avoir à y revenir trop souvant il y a une variable dans le fichier global_pref que tu peux changer qui est <work_buf_min_days>4.0</work_buf_min_days>
qui est le nombre de jour de travail en cache que ton poste va télécharger. Pour ma part je ne génère aucun traffic le week end et le lundi matin tout le monde a encore du boulot sauf … problème de proxy :wink:
Attention toute fois au buffer, chaque job à une date limite de consommation :stuck_out_tongue:

Par rapport au classement de la team clubic, on a perdu beaucoup de points par jour depuis les vacances et statistiquement on est peut être les premiers en nombre mais visiblement tout le monde n’est pas là :frowning: (car je ne pense pas que les lecteurs de clubic soient ceux qui possèdent les plus vieilles machines ;-))

bon calculs à tous
Edité le 23/07/2007 à 16:47

La baisse de points peut s’expliquer par le fait que des gens partent en vacances (perso quand je pars en vacs, je laisse ni ma machine de bureau ni mes PC chez moi allumés…)
Mais bon, l’important c’est pas la position c’est de rendre beaucoup de WU valides :slight_smile:

Je en suis pas en vacances actuellement, mais j’utilise quand même beaucoup moins bonic. Par les température des ces derniers temps je limite la charge CPU et étain donc l’ordinateur le plus possible. Promis cet hiver quand j’aurais besoin de me chauffer Bonic tournera en permanence.

Depuis quelques jours aucun calculs pour le projet world community grid Que ce passe-t-il ?