Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

lol :ane:

Ben pour toi je sais pas, tant que les résultats sont pas corrompues eux ca va :ane:

Juste les stats, apparemment les WU sont OK :slight_smile:

Donc, voila, il faut que tu augmentes ton “cache” pour que cela tienne toute la nuit …
Donc tu vas ici puis tu vas à utilisation du réseau => se connecter au reseau tout les XXX jours, je te conseille de mettre 1.0 jour, comme ça, il n’y aura pas de blem même quand le projet est down durant quelques heures :slight_smile:
Et désolé pour la réponse aussi tardive :confused:

Réponse tardive ou pas le principal est d’en avoir une :slight_smile:

Je viens donc de regarder le liens, mon problème c’est que quand je le configure via internet, je fais apply et sa apply rien du tout (il garde mon ancienne conf).

C’est pas un problème j’ai retrouvé la variable qui gère ca dans le fichier
global_prefs.xml
la variable se nommant
<work_buf_min_days>2.0</work_buf_min_days>
et je l’ai passé donc à 2 jours.

J’ai arreté et relancé Boinc et il a bien téléchargé 6 job de plus …

Merci pour la solution :slight_smile:

Fightaids semble être arrété je ne reçois rien comme WU. Sur WCG c’est marqué " Recherche terminée". Edit: c’est reparti

Y a t’il des statistique sur les membres de l’équipe Clubic? Je trouve bien les stats de tous les membres mais pas celle de mon équipe :frowning:

Fait une recherche par équipe!

Depuis ce matin (ou cette nuit ?) je constate sur Boinc Manager :

Alors que je me suis inscrit à tous les projets World Community Grid
C’est pareil pour vous ?

http://www.worldcommunitygrid.org/team/vie…mId=T5FG4T4VRP1

Pas de problèmes ici :neutre:

Moi non plus :neutre:

Mince ! je sais pas ce que j’ai pu faire, c’est toujours bloqué !
il ne me semble pas avoir touché aux paramètres de Boinc pourtant…

Quelqu’un peut il m’aider, ou m’indiquer un lien à consulter ?

Edit : j’ai vérifié, il ne s’agit pas d’un problème de pare-feu

Pourrais-tu faire une copie des messages lorsque tu démarre Boinc SVP (message dans le Boinc manager).

  • J’ai installé le client sur un autre PC avec mon profil, ça marche sans problème.

  • Je viens de désinstaller Boinc, redémarrer le PC, et réinstaller le client. Le problème est toujours là.
    Mais après réinstallation, j’ai remarqué que les préférences avaient été conservées : je n’ai pas eu à indiquer que je travaillais sur les projets de la WCG…
    il faut peut-être que je fasse un reset de mes préférences ?

Voici les messages du boinc manager :

26/05/2007 18:22:57||Starting BOINC client version 5.8.16 for windows_intelx86
26/05/2007 18:22:57||log flags: task, file_xfer, sched_ops
26/05/2007 18:22:57||Libraries: libcurl/7.16.0 OpenSSL/0.9.8a zlib/1.2.3
26/05/2007 18:22:57||Data directory: C:\Program Files\BOINC
26/05/2007 18:22:58||Processor: 1 AuthenticAMD AMD Athlon� 64 Processor 3200+ [x86 Family 15 Model 47 Stepping 2] [fpu tsc pae nx sse sse2 3dnow mmx]
26/05/2007 18:22:58||Memory: 958.48 MB physical, 1.51 GB virtual
26/05/2007 18:22:58||Disk: 226.88 GB total, 86.34 GB free
26/05/2007 18:22:58|World Community Grid|URL: http://www.worldcommunitygrid.org/; Computer ID: 141890; location: home; project prefs: home
26/05/2007 18:22:58||General prefs: from World Community Grid (last modified 2007-03-27 00:37:29)
26/05/2007 18:22:58||Host location: home
26/05/2007 18:22:58||General prefs: using separate prefs for home
26/05/2007 18:22:58||Reading preferences override file


EDIT :

Mouarf ça m’énerve le problème était trop simple à résoudre :
J’ai supprimé le projet WCG, puis je l’ai rajouté… et ça a remarché aussitôt !
Je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle mes paramètres auraient changé…

Bonjour à tous :hello:

Voila je pense être intéressé par le projet FightAIDS@Home, mais la première page n’est pas spécialement claire…
Donc en fait il me suffit d’installer le client, créer mon compte, rejoindre la team Clubic sous mon pseudo et c’est bon?

Petite précision: je tourne sous XP.
Sinon le programme fonctionne en fond comme un antivirus c’est ça? Ai-je des éléments à modifier sur mon PC?
:jap:

Petit UP de 8 jours mais bon…:icon_biggrin:
Edité le 02/06/2007 à 21:35

Oui c’est ça,
si tu as un processeur multi-coeur, le mieux est d’installer BOINC car le client WCG ne le prend pas en compte.
tu n’as rien à modifier sur ton PC.
Bienvenue :hello:

Ok merci bien.
Donc vu que je n’ai qu’un simple coeur je n’ai rien de spécial à faire.

Je vais m’inscrire dès que j’aurais du temps :super: (après le Bac donc).

Et donc mer*e pour le Bac alors :slight_smile:

Ca y est, j’ai dépassé le million et je suis revenu dans le top50 :icon_biggrin:
Vivent les stages et la nouvelle machine mise à disposition :whistle:
L’équipe Clubic a fait d’enorme progrès à la fin mars et s’est maintenue à ce niveau jusqu’à maintenant, continuons comme ca :super:

bonjour,
je comprend pas, j’ai du reinstaller mon pc aujourd’hui; sp2,maj post sp2, pilotes, antivirus …
je reinstalle wcg , tout se passe bien, je rentre mon login, mot de passe, il retrouve mes stats, commence le telechargement d’un " paquet", lance le calcule et rien, recharge un autre, puis un autre, et indefiniement .Il finit pas me dire que je contact trop souvent le serveur, que c’est pas normale !!! ( tu m’etonnes !)

J’ai kaspersky antivirus mais meme en l’enlevant, les calcules ne se font pas pour autant !

avant la reinstallation du pc, tout se passait bien !
j’ai bien lu les issues knows: memoire virtuel, etcc. mais rien !
comprend pas !
mon pc est pratiquement vide, a part azureus et messenger ( qui tourne pas encore) , j’ai pas encore installer d’autres trucs. Il est quasi vierge
help !

ma config: amd 3500+, 1go de ram, disque dur 250Go, video geforce6800Gs, xp sp2 originale
Edité le 06/06/2007 à 23:46

Bonjour,
tu as essayé avec Boinc ?