Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Merci.

Désolé de remonter le topic, mais j’ai toujours le même pb, il envoie bien les calculs mais sur le site WCG il est marqué que je n’ai rien envoyé, et 0 points :neutre:

Sur la page d’accueil du gestionnaire d’unité:
“Si le nom de profil ne comporte pas de lien hypertexte, cela signifie que l’unité a été définie pour utiliser ce profil mais que ce dernier n’existe pas.”

j’ai justement aucun lien dans le “nom de profil” alors que si je vais dans
“profil d’unité” dans le munu, j’ai le profil existant et bien à mon nom :neutre:

Que doit-je faire ? siouplé ! Merci!

Le plus simple serait de remplacer le client WCG par Boinc (cf 1ere page)
ou alors de creer un nouveau compte.

J’ai intaller BOINC, par contre, je laisse tourner les deux ou ils savent ce qu’ils doivent faire entre deux sans que j’intervienne ?
Je parle des deux logiciels :neutre:

Je pense que ne garder que Boinc c’est mieux.

+1

oui mais ça crédite moins :o

Et au niveau des résultats renvoyés ?

salut
je reviens vous voir parce que mon boinc me dis que je n’ai aucun travail a faire et aucun n’est disponible au telechargement … alors que tous marcher bien avant que je partent 1 semaine en vacances …( il y a exactement ecrit aucun travail disponible a traiter … ) et je suis rentre depuis quasiment 24 h chez moi …
quelqu’uun aurait il une idée ?

Oui alors je suis un peu dans le même cas.

Je viens de m’inscrire au projet, mais malheureusement je n’ai pas fait preuve d’une grande curiosité tout de suite, de sorte que j’ai utilisé le client de base de wcg; et ce n’est qu’après que j’ai découvert BOINC.

Comme je dispose d’un Dual Core, je me disais que ça ne pouvait que profiter au projet de passer par un client qui utilise chacun de mes processeurs pour effectuer les calculs. J’ai donc installé BOINC. Le hic c’est que la cohabition n’a pas l’air très heureuse.

J’ai laissé le client wgc tourner, mais malgré le fait que j’arrive parfaitement à m’authentifier via BOINC, il ne trouve aucun travail à donner à ma machine :s

Vous pensez que je dois supprimer le premier client, ne laisser que BOINC et que je récupérerais une tache prochainement ?

je suis inscirt depuis aujourdh’ui mais je suis aller verifier dans les stat de la team et je ne me voit pas

Non, les deux clients cohabitent parfaitement, quand tu vas, sous Boinc, dans Messages, ne t’affiche-t-il rien en rouge (signe qu’il y’a un problème) ???

Re moi :smiley:
Désolé :smiley:
Bon, avec BOINC il y a les points :smiley:
Par contre, les points que j’ai engrangé dans le logiciel WCG bah quedal :neutre:
Donc les calcules que le logiciel a fait pendant un mois n’a servie à rien ? [:kurdent]

Normal les stats de la team sont mis a jour une fois par jour je crois (vers minuit il me semble) :neutre:

Te plaints pas pour un moi: j’ai changé de soft au bout d’un an => Un an à la benne :o

En plus j’avais arrêté un moment WCG (pendant 3 semaine l’an dernier) la moitié des points enlevé et viré de l’équipe clu² :confused: (l’équipe n’y étant pour rien :jap: ) :riva:

:paf: j’ai 103 points avec le boinc, 12 000 avec wcg mais ces derniers pas comtpés :cry: :paf:

Petite question sur Boinc.

J’ai créé un profil pour qu’il ne se connecte pas pendant la nuit donc sa plage de connexion est 9h 18h.

Hors le problème pour moi c’est que le matin avant 9h plus personne ne bosse faute d’approvisionnement.
en gros le soir Boinc ne télécharge pas assez de boulot pour garder mes proce aux chauds jusqu’aux lendemain matin…

Une idée ou une variable à modifier pour cela? pour avoir une liste d’attente un peu plus longue?

C’est normal que depuis ce matin, je puisse avoir 0 points dans mon total mais 68k rapportés à l’équipe Clubic ?? o_O
C’est un bug du server qui fait les stats j’espere…

Euh je viens juste dire : ce qui compte ce n’est pas les points qu’on à, c’est le fait d’aider à la recherche :ane:

Mon soucis c’est pas les points mais le fait que ce soit incohérent --> DB corrompue --> WU dans le vent… :jap: