Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

moi c’est idem logiciel installer depuis vendredi j’ai ouvert les port sur mon modem c’est ok pour kaspersky mais youjours rien le logiciel world community gird agent n’arrive pas ce connecter ou a demarrer un projet , du coup j’ai installer boinc manager qui lui marche bien quelqu’un pourrais m’expliquer merci .

Et voilà un de plus dans la team clubic :smiley:

config : Pentium 4, 3.4Ghz, 1go ram

Projet vraiment superbe, j’essayerais de faire un peu de pub, j’ai des potes qui laissent leurs pc’s allumée très souvent (voire même la nuit :pfff: …ça servira a quelque chose au moins, au lieu de télécharger sur em**** :whistle: )

OK…PROBLÈME RÉGLÉ !

Pour ceux qui ont Kaspersky Internet Security 6.0.2.xx & le World Community Grid Agent:

1- Aller dans Configuration -> Zone de Confiance puis, dans les Applications de confiances, il faut Ajouter l’executable du programme (UD.EXE) et cocher les 4 cases.
Valider avec OK et appliquer

2- Aller dans Configuration -> Protection puis Anti-Hacker et dans la partie droite cliquez sur le bouton Configuration. Dans l’onglet Règles pour l’application, cliquez sur ajouter, puis trouvez l’application UD.EXE correspondant au “Grid Agent”. Puis cliquez sur Modèle et Tout autoriser.

ça en aidera certaines d’autres… :wink:
EDIT: Comme c’est quelque chose qui peut aider certains au début, ça pourrait être intéressant d’ajouter cela dans 1er Sujet…non ? :sarcastic:

Bon ba j’ai rejoins le mouv…

bienvenue à toutes et à tous ( +700 crunchers !) :super:

Moa45 ou Vincent avec l’engouement pour cette cause (dès qu’une news est présente) , Clubic ne peut-il pas mettre une fois de temps en temps (ou en permanence :whistle: !) un lien sur la page d’accueil vers ce topic ou vers une news concernant cette noble cause :wink: ? (Impossible n’est pas français je crois :ane: )

Dans tous les cas un enorme bravo :clap: :clap: à vous tous

ça marche sous Vista ? Merci

oui :super: …mais il semble nécessaire de l’installer dans un autre dossier que Program Files. (droit d’écriture) :neutre:

çà bouge…

HPF paper : update on the science from Dr. Bonneau
http://www.worldcommunitygrid.org/forums/w…ad?thread=12829

Peut on utiliser 1 PC et un 1 mac en même temps sous le même nom d’utilisateur ou faut-il créer 2 comptes utilisateurs séparés ???
merci

Tu peux utiliser le même compte sur 2 ou plus d’ordinateur différent. C’est comme ça que certains obtiennent plus de point de calcul par jour d’ailleurs sinon il y aurait 30 fois plus de membre :smiley:

merci

Effectivment moi je l’ai sur 2 pc. Par contre je sais pas si quelqu’un a éssayé Boinc sur un multiproce.

Je test actuellement sur un quadri proce avec Boinc donc pour faire bosser tout le monde. Dans boinc quand je fais le test de puissance (bench) de boinc il fait bien tourner tout le monde à 100%, mais quand il commence une phase de calcul il est a une moyenne de 20% sur les 4…
quelqu’un aurait une solution?

c bon j’ai trouve… il lance plusieurs projet

Un projet par Core pour être exact, haaaa un WCG sur la PS3 sa le ferait (si elle avait un chouia plus que 512 de Ram).

Quelqu’un a deja tester la différence entre Boinc et WCG sur un Hyperthreading? Ayant virtuellement 2 proce Boinc s’en sortirait t’il pas mieux?

Avec l’Hyperthreading sous BOINC, tu auras le calcul de 2 unités en meme temps.

Salut,

pour utiliser 2 ordis differents avec chaqu un des logiciels, effectivement les doubles coeurs travaillent sur 2 projets avec Boinc.
Ps : je suis un nouveau membre => Mapst3r
de la team clubic pour ce projet, faut il etre validé par quelqu un? ou mon statut de "Etat : Nouveau-Retiré" de la team, changera avec le temps sur le site officiel du projet?

Moi aussi je viens de m’inscrire, je rejoins le calcul

Salut,

Je n’ai pas une connexion au net permanente.
Serait il possible que Boinc télécharge plus de fichier à calculer?
Pour le moment il prend 4 fichiers en plus de ce qu’il calcule.

Merci d’avance pour vos conseils.

A+

Il faut que tu indiques dans ton profil que tu te connectes au web tous les xx jours, et BOINC stockera pour xx jours de travail en fonction de tes résultats aux benchs réguliers qu’il effectue :wink: