Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Ouf je pensais que ça venait de moi.
Mais non, car il est impossible d’accéder à son compte depuis ce matin.

Et là encore, il me retourne une erreur dès que je veux me logger.

Oui ce n’est pas encore rétabli.

ça y est ça remarche ^^

je me suis inscrit sous le nom de "slywalker"
ma config : Athlon 3800+ + 2Go de RAM

Je ne peux toujours pas envoyer mes résultats malgré qu’on puisse se connecter sur le site…Arg. Quelqu’un pourrait m’aider siouplé ? :sweet:

EDIT: Finalement, j’ai réussi en déconnectant mon Anti-Virus, (KIS) Il me semblait avoir pourtant ouvert tout ce qu’il fallait dessus… :??:

:hello: tout le monde,

Je viens de m’inscrire à ce formidable projet d’aide à la recherche. Pour l’instant, le programme est installé sur un petit PC (xp2000+ et 384mo de ram) mais je pense l’installer d’ici peu sur un autre pc plus puissant.

@+

Me suis aussi inscrit…ça faisait un moment que je pensais le faire, j’avais jamais prit le temps pour, maintenant c’est fait! lol

me suis inscrit sous le pseudo Bito94 :slight_smile:
Voila, moi ma machine euh… intel core duo T2300 @ 1.66 Ghz et 512Mo de ram
voila voila.

Par contre, petite question,dans Boinc, dans URL de projet, je met quoi?
(je me suis inscrit a tout les projets lors de l’inscription)
[color=red]=> Non enfaite c’est bon j’ai trouver :slight_smile:
[/color]

merci :slight_smile:

entre cela : http://www.worldcommunitygrid.org

:hello:

ça yest c’est fait merci :stuck_out_tongue:
J’ai vu qu’il y a plein plein de projet, c’est vraiment bien comme truc.

Sinon, c’est normale s’il il met bcp de temps a entrer en contact avec les serveurs des projets? J’ai un firewall sur mon modem…c’est quoi le port qu’utilise BOINC pour se connecter au serveur?
Il m’a bien ajouter par contre.

Je me suis inscris à la team et ai télécharger le client boinc (histoire d’utiliser mon dual core et celui du bureau) mais impossible de commencer les calculs !
J’ai un message de communication différée pour la world community grid.
Normal ? ou j’ai loupé un truc ?
Inscription sur la world community grid avec sélection de FightAIDS@Home et équipe clubic
Téléchargement de boinc
Url projet : http://www.worldcommunitygrid.org/

Un peu d’aide serait la bienvenue ! Merci par avance !

Y’a t-il une possibilité de régler le WCGA entre 60 et 100 %, j’aimerais le régler entre 80 & 90 %…
merci.
EDIT: oups ! J’avais pas bien lu le 1er Topic… :whistle:

Impossible dans quel genre ? il ne télécharge pas les WU (regarde bien les configs firewall, router…) ou alors les WU n’avancent pas (il se peut simplement que tu aies un très gros calcul et que la progression ne soit pas spectaculeire).

:neutre: Toujours rien :neutre:
Comme si mes calculs envoyé furent perdus et non comptés :neutre:

Excellent, on peut le lancer tout en jouant à un jeu ( Stalker ou Command and Conquer 3 ) sans ralentissement. Il gére bien l’utilisation du processeur :super:

c’est pas wcg qui gere ça… mais le niveau de priorité que windows lui accorde :wink:

Je ne sais pas si c’est lui, mais il fait genre 20000 points par jour :clap:

J’ai le WCGA qui fonctionne nickel (2ème jour) seulement problème: il faut que je désactive temporaire mon anti-virus pour qu’il envoi les résultats et reprenne un paquet à traiter.
J’ai pourtant mis ceci dans Kaspersky Internet Security:
Règle pour application de UD.EXE
-Autoriser entrant & sortant pour UDP paquets
-Autoriser entrant & sortant pour TCP paquets
-Autoriser entrant et sortant pour TCP port distant et local 443
-Autoriser entrant et sortant pour TCP port distant et local 80
-Autoriser entrant et sortant pour TCP connexion IP à 129.33.89.134

Qu’ai-je oublier ?
Si quelqu’un ayant Kaspersky Internet Security pouvait comparer ses règles aux miennes, ça m’aiderait.
merci. :jap:

moi c’est idem logiciel installer depuis vendredi j’ai ouvert les port sur mon modem c’est ok pour kaspersky mais youjours rien le logiciel world community gird agent n’arrive pas ce connecter ou a demarrer un projet , du coup j’ai installer boinc manager qui lui marche bien quelqu’un pourrais m’expliquer merci .

Et voilà un de plus dans la team clubic :smiley:

config : Pentium 4, 3.4Ghz, 1go ram

Projet vraiment superbe, j’essayerais de faire un peu de pub, j’ai des potes qui laissent leurs pc’s allumée très souvent (voire même la nuit :pfff: …ça servira a quelque chose au moins, au lieu de télécharger sur em**** :whistle: )

OK…PROBLÈME RÉGLÉ !

Pour ceux qui ont Kaspersky Internet Security 6.0.2.xx & le World Community Grid Agent:

1- Aller dans Configuration -> Zone de Confiance puis, dans les Applications de confiances, il faut Ajouter l’executable du programme (UD.EXE) et cocher les 4 cases.
Valider avec OK et appliquer

2- Aller dans Configuration -> Protection puis Anti-Hacker et dans la partie droite cliquez sur le bouton Configuration. Dans l’onglet Règles pour l’application, cliquez sur ajouter, puis trouvez l’application UD.EXE correspondant au “Grid Agent”. Puis cliquez sur Modèle et Tout autoriser.

ça en aidera certaines d’autres… :wink:
EDIT: Comme c’est quelque chose qui peut aider certains au début, ça pourrait être intéressant d’ajouter cela dans 1er Sujet…non ? :sarcastic:

Bon ba j’ai rejoins le mouv…