Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Fraichement inscrit pour la bonne cause. :oui: (6369ème membre)…
Salut à tous. :smiley:

salut a vous 2 :stuck_out_tongue:

Euh moi j’ai une question bête, dont la réponse a du être déjà posté…

L’assistant d’installation (mac) me demande l’url du projet… je ne l’ai pas trouvé…

bonjour tout le monde

je cherche la liste de tous les projects ??

mercii ^^

Bien sur, c’est le coté “j’aide la recherche” qui est le plus important, mais ca fait plaisir de voir qu’on monte au classement. D’ailleurs, la dernière grosse vague d’inscription est arrivée suite à l’annonce de la troisième place!

Tiens:

http://www.worldcommunitygrid.org/ :jap:

Bonjour,

J’ai quelques questions :

  • J’ai un C2D il faut donc prendre le client BOINC ? Quelles différences avec le client “officiel” ?
  • Le programme se coupe-t-il dans les jeux etc ou faut-il le couper manuellement ?
  • Si on ne possède pas une connexion internet en permanence (éventuelle coupures wifi), c’est impossible de participer ?
  • Ce programme est-il compatible avec Vista ???

Merci

oui j’ai un E6600 et 2Go de ram le client se coupe pour les jeux et tout autres application demandant des ressources, prend la versoin multicore de boinc tu calculeras 2 unitées a la fois, pour le reste je sai pas :paf:

oui à quoi ? Merci

EDIT : OK :

  • Si on ne possède pas une connexion internet en permanence (éventuelle coupures wifi), c’est impossible de participer ?
  • Ce programme est-il compatible avec Vista ???
  • BOINC fonctionne-t-il comme le client "officiel" ?

Je pense que je vais rejoindre la team clubic mais j’aurais besoin de savoir ça car si ça ne marche pas, c’est pas la peine. Pour info, j’ai un E6300 et 1Go de RAM. La carte graphique peut etre utilisée aussi ou pas (X1950Pro) ?

Bonjour ! :slight_smile:
Je viens de minscrire sous "Michou" comme pseudo.
(E6600 + 2Go ram)

up!

j’ai telecharger le programme officiel (qui fait les test automatiquement sans qu’on doit ajouté l’URl,c’est bien sa ??)

et le programme BOINC mais je sais pas ou trouvé l’URl vous pouvez m’aidé s’il vous plait ?)

Donne juste l’url du site internet, boinc se chargera du reste.

Salut

Inscris tal, sous le pseudo -tabtab-

(2 x P4 3ghz - 1go ram )

:hello:

Le fait que tu est des coupure internet, n’empèchera pa BOINC de tourner, seulement si tu compte laisser tourner ton pc 24/24 et que ta conexion coupe, une foi qu’il aura terminer les quelque calcul qu’il aura télécharher il ne calculera plu jusqu’a ce que tu rétablisse la conexion pour qu’il puisse en telecharger d’autre.

La Vertion 5.8.8 est compatible vista mais les carte Graphique ne peuvent pas encore etre utiliser pour les projet du World Community Grid.

et un de plus dans la team clubic 8)

Pseudo : Garett
Machine : A64 X2 3800+ 2Go Ram

Salut,

Peut être que la réponse à déja été postée, mais presque 190 pages ca fait beaucoup à lire.

Comme j’ai un Core 2 Duo, j’ai installé BOINC.

Je cliques sur Outils -> Rejoindre un projet.
J’entre l’url du projet -> http://www.worldcommunitygrid.org
Puis mon pseudo et mot de passe.

Le logiciel répond : Vous avez réussi à rejoindre ce projet.

Mais il n’affiche rien comme quoi le projet est installé.

Word Community Grid Agent fonctionne quant à lui parfaitement.

Que faire?

Merci d’avance pour vos conseils.

A+

J’oubliais, dans le journal la dernière erreur est :

15/04/2007 05:55:21||Fetching configuration file from http://www.worldcommunitygrid.org/get_project_config.php

Salut à tous,
Mon PC a fini et a essayé de se connecter pour envoyer les résultats, mais il semble qu’il ne trouve pas le serveur ou (et ça me semble plus vraisemblable) que Kaspersky 6 (KIS) le bloque. J’ai pourtant ouvert les ports distant 80 & 443 et autorisé TOUS les traffics liés à ce programme.ça bloque encore. :neutre:
Quelqu’un pourrait m’aider siouplé ?
EDIT: j’ai essayé aussi en mettant les ports ouverts (80 & 443) sur Local…rien de nouveau.
J’ai essayé en arrétant l’Kaspersky Internet Security…Rien de différent !

J’ai la même erreur avec Word Community Grid Agent.

Une fois les calculs effectués il n’arrive pas à les envoyer.

Quels ports utilise t’il?

Je pense que des opérations de maintenance ont lieu sur le serveur, car il est impossible d’accéder à son compte sur le site (au moins ce matin, en tout cas).