oui j’ai un E6600 et 2Go de ram le client se coupe pour les jeux et tout autres application demandant des ressources, prend la versoin multicore de boinc tu calculeras 2 unitées a la fois, pour le reste je sai pas :paf:
Si on ne possède pas une connexion internet en permanence (éventuelle coupures wifi), c’est impossible de participer ?
Ce programme est-il compatible avec Vista ???
BOINC fonctionne-t-il comme le client "officiel" ?
Je pense que je vais rejoindre la team clubic mais j’aurais besoin de savoir ça car si ça ne marche pas, c’est pas la peine. Pour info, j’ai un E6300 et 1Go de RAM. La carte graphique peut etre utilisée aussi ou pas (X1950Pro) ?
Le fait que tu est des coupure internet, n’empèchera pa BOINC de tourner, seulement si tu compte laisser tourner ton pc 24/24 et que ta conexion coupe, une foi qu’il aura terminer les quelque calcul qu’il aura télécharher il ne calculera plu jusqu’a ce que tu rétablisse la conexion pour qu’il puisse en telecharger d’autre.
La Vertion 5.8.8 est compatible vista mais les carte Graphique ne peuvent pas encore etre utiliser pour les projet du World Community Grid.
Salut à tous,
Mon PC a fini et a essayé de se connecter pour envoyer les résultats, mais il semble qu’il ne trouve pas le serveur ou (et ça me semble plus vraisemblable) que Kaspersky 6 (KIS) le bloque. J’ai pourtant ouvert les ports distant 80 & 443 et autorisé TOUS les traffics liés à ce programme.ça bloque encore. :neutre:
Quelqu’un pourrait m’aider siouplé ?
EDIT: j’ai essayé aussi en mettant les ports ouverts (80 & 443) sur Local…rien de nouveau.
J’ai essayé en arrétant l’Kaspersky Internet Security…Rien de différent !
Je pense que des opérations de maintenance ont lieu sur le serveur, car il est impossible d’accéder à son compte sur le site (au moins ce matin, en tout cas).
Salut moi j’ai un probleme avec boinc je n’arrive pas a lui faire comprendre que je veux qu’il calcule apres 1 minutes d’inactive il reste toujours sur 0 meme quand je selectionne 1 et que je met appliquer ( enfin save ) j’ai essayé avec tous les delais d’attente possible et rien ne change …( il reste bloquer a 0 ) quelqu’un a t il une idée