Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Si tu a un PII 400 peut etre :ane:

Si tu a un ordi plus récent regarde bien ta config de BOIC peut etre qu’il n’utilise pas toute tes ressources ou que par erreur tu l’a régler a 20 ou 30% de fonctionnement sur les calculs.

Regarde aussi aussi que tu n’ai pas de spyware ou de virus qui te prendrai des ressource innutilement.

Puisque j’y suis je voudrai savoir si il y a un endroit pour savoir ou en est l’avancé de la phase 5 svp parceque les site ne sont pas trés expressif sur l’avancer du projet :jap:

Un post du 26 fevrier sur le forum de WCG parle d’un délai entre 26 et 55 jour a cette date quelqu’un a plus d’info :??:

Please see this thread for Community Advisor/Advanced Cruncher estimates of the completion of phase 5 of FAAH. Lawrence Hardin and Larry Fine put phase 5 completion between 55-26 days from today (respectively) from their estimates.

ça y est , j’en suis depuis hier !!!! :bounce:

J’ai un Pentium M 1.7, il tourne @ 90% (ou +). donc apparemment c’est juste que je me suis mangé un p*tain de maxi-calcul! :paf:

Sinon, si ce n’est pas déjà fais, penses à virer ta partition d’échange sur une autre partition (de base elle est sur C).
Propriétés du poste de travaille -> Avancé -> Paramètre des Performance -> avancé et Modifier (ouf :pt1cable: ). Tu définis la taille du fichier d’échange sur une des partoches au choix (je préconise 2* la Ram en min et 3* la Ram en max), et tu passe celle sur C à Zéro (reboot obligatoire).

J’ai eu la même mer** il y’a peut, le compteur bloquait littéralement à 48H restant, j’ai coupé l’agent (Boinc dans mon cas), rebouter le PC … et le temps restant est retombé à 3H, zarb quand même :??: .

Bravo à vous tous :clap:

Bienvenue aux nouveaux :jap:

Je ne comprend pas, j’ai fait ce qu’on m’a dit de faire pour ce qui est des jours de connection, 'jai remarqué que le logiciel envoyé les données, mais quand je vais sur mon compte: 0 points accumulé :neutre:
Pourtant, ça fait 2 semaines qu’il a envoyé les résultats, et il le fait souvent :neutre:

J’ai eu quelques gros morceaux dans ce genre… ils sont longs, mais le nombre de points gagnés va avec aussi :smiley:

Regarde si tu as des unités "en attente de validation"

Je peux voir ça où ? :neutre:

Dans la colonne à gauche sur la page web Mes Calculs, cliques sur Etat des résultats.

ça déconne le système de préférences à distance.
J’ai paramétré les connexions à tous les 7 jours histoire qu’il me download un petit paquet de workunits pour la durée de mes vacances (sans connexion internet). Mais j’ai fait des updates dans BOINC et ça ne change rien [:paysan]

Moi ca va, je suis à 100heures pour 99%, pour l’instant j’ai 6242 points, je verrai bien combien j’en ai apres!

EDIT : Calcul terminé en 101 heures et 7 minutes! 8689 points!

Bon, demain, on passe 2e ! :miam:

ya rien :neutre: c’est vide, je suis en train de me demander si il calcul pas pour rien là :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

  1. Aider. :jap:
    Ceci dit c’est sympa quand même de voir les places que l’équipe à gagné… ça montre au moins qu’il y a plus de membres qui aident la recherche :jap:

  2. ca revient en effet au même. :jap:

Hop je suis des votres :slight_smile:

YAHOOOO !!!!!!!!!!! on est passé 2 ème !!!!
Je me suis inscris pendant la période du SIDACTION, je crois que beaucoup on fait de meme et c’est tant mieux! Si on est 2 ème ça veut dire qu’on a envoyé encore plus de résultats de calculs, et donc qu’on fait avancer encore plus vite la recherche! C’est génial!!
Vivement que la PS3 soit dans toutes les maisons pour ça ! lol :smiley:

Par contre, moi j’ai installé World Community Grid Agent. Mais dans la news ils parlent de BOINC. C’est quoi la différence???

World Community Grid Agent est un client BOINC mais qui s’occupe que du projet World Community Grid tandis que Boinc Manager permet d’ajouter d’autres projets comme seti@home, etc …

Salut
Pseudo WGC => matheanswer
Mon PC C2D E6400 / 2GB RAM sera bientôt de nouveau sur pied pour mieux travailler :slight_smile: