Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Tu peux aussi installer BOINC en service si tu en as les droits

Salut a tous, je viens de me joindre à l’équipe clubbic.
Je me présente bubu83200. 20ans, habitant du sub de la france à Toulon.
Je contribue à cette action avec mes 2 ordis (1 de boulot et l’autre perso) modeste mais servi à cette cause. Je me suis vite senti seul avec mes pauvre 1000 points généré en 2 semaines :’( .
Par contre c’est normal si quesqu fois, j’ai une tache a 60% et op 5 minutes après j’en est une nouvelle.

Je fait 5158 pts en 8 jours, sur un pauvre Pentium M @ 1.7Ghz, c’est quoi tes pc?

43.825 point en 4 jours :neutre:

Bienvenue à vous tous :jap:y compris aux vieux cruncheurs :smiley:

:clap:

Bonjour a tous,

"""Bienvenue à vous tous y compris aux vieux cruncheurs """

Tu ne crois pas si bien dire==>Tcc est de retour? http://stats.free-dc.org/new/userstats.php…wcg&name=331760

@+

Bonjour, j’aurai une petite question, au niveau du profil d’unité je me demander quelle étai la valeur a rentrée sur l’option avancé “poids du projet”

Merci :jap:

TCC est de retour , je ne vois rien d’inquietant pour la team vu les scores journaliers des actifs…ou alors je me trompe … Bravo a tous quand même … même au plus modestes !!!

Cette valeur te permet de hierarchiser les ressources que tu souhaites allouer aux projets dans le cas où tu attacherais ta machine à plusieurs projets en utilisant BOINC.

Salut Jkgolconde,

Tcc est le créateur de la Team Clubic :clap:

Voir la 1ere page de ce forum

Alors homonyme ou lui meme?

Cordialement

Nouvelle version de boinc

Passe de release 5.8.15 a 5.8.16

ICI

@+

Ben en fait, ca porte a confusion ; qq a une idée la dessus ??? Perso, je pense à homonyme…

Et voilà, j’ai rejoins la communauté aussi :slight_smile:
Et puis bon, si ça peut aider, pas de soucis !

J’ai aussi rejoins la communauté y a une semaine et je suis content que ça pourrait aider des gens :slight_smile: et en plus on ressent pas une baisse de perf quand le prog est lancé lorsqu’on joue.J’ai 1619 points mais comment en avoir encore plus?

En laissant tourner, ça montera :smiley:

Ou overclocker ton CPU :whistle:

Bienvenue a toi,

pour en avoir plus, le plus simple c’est de l’installer sur une centaine de machines :wink: plus serieusement, si tu as un dual core il faut utiliser Boinc (cf 1ere page) et en parler autour de toi… pour que tes potes nous rejoignent.

Ouais j’en ai déja parler à des amis :slight_smile:

73 heures pour etre à 70% d’un calcul, c’est normal??? (pc allumé 24/24 et pas trop utilisé en journée)

j’ai un petit soucis la avec boinc , il ne me reste que 512mo de libre sur ma partition xp mais deja -->

c’est windows qui se reserve l’espace (450mo) ou il y a un parametre boinc que je ne connais pas pour lui dire de tout prendre (je crois qu’il va falloir que je passe le balais dans ma partition windows/program files moi -> 10.5go utilisé alors que les jeux ont une partitions rien qu’a eux :whistle: )

edit : cela devrait etre bon now -> demo c&c 3 tiberium avait fait une incursion dans le mauvais endroit
(3dmark2006 aussi va sauter mais la je cherche pourquoi j’ai perdu 900pts dans le test alors que j’ai gagné 300 pts en cpu en mettant la bonne frequence (underclocker dans le bios a cause du multiplicateur par defaut a 6 au lieu de 7 :whistle: ) :??: mais perdu 500 sur les 2 tests graphiques :ouch: :’( )