Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

D’apres moi tu perdrais deja beaucoup de puissance dans la virtualisation d’un autre machine… ca ne pourrais que ralentir les calcules sur ta machine. :confused:
Au lieu que ton processeur soit utiliser seulement par boinc il sera aussi utiliser par le logiciel de virtualisation.

J’avais exactement le meme probleme.
J’avais testé en désactivant une à une les differentes fonctions de KAV mais ca ne changerait rien.

Depuis ma licence ayant expiré je suis passé sur Avast et je n’ai plus de problèmes.

Merci de ta réponse mais j 'ai fini par trouver la solution hier. WCG se connecte et renvoie les informations via le port 443 donc il suffit de décocher le contrôle de ce port dans la configuration de kav et tout fonctionne normalement. Je reste donc sur kav. :super:

@+

Et ben ça y est !!!!! :bounce:

Clubic est 3ème au classement par équipe avec 322 524 282 points soit 89 893 points d’écart avec IBM.

La 2ème place n’est plus très loin :ouch:

Félicitations @ tous. :pt1cable:

:jap: j’annoncerais ça sur le site avec une petite news vendredi soir ou samedi au matin :jap:

:clap: A tous !

Ouais l’important c’est de participer :sol:

Merci à vous tous :jap:

:clap: :clap: la team :smiley:

Salut à tous
Je suis dans le même cas que certains: depuis que je suis sous vista j’ai le message “Unable to process Task Data” “backing off…”
Et ce n’est pas que sous mon pc, j’ai récemment installé sur des pc d’amis sous vista et c pareil: juste après l’installation, pas de problème mais après le 1er résultat renvoyé apparemment, ça bug. :pfff:
J’ai pas du tout réussi à résoudre ça même en vérifiant le pare feu et en ouvrant les ports…
Help…

:jap:

vii :slight_smile:

:jap:

Salut Vincent,

En effet ça roule mais L’alliance Francophone a l’intention de nous chercher noise :smiley:

http://forum.boinc.fr/boinc/LAllianceFranc…sujet_195_2.htm

Cela me plait bien cette affaire :bounce: :bounce:

Cordialement

Ca me fait délirer leur forum sur boinc.

M’enfin je ne fais pas ca pour le fight ou la rage de vaincre les autres. Juste mon humble contribution à la guérison dans le monde des pires maladies.

:neutre: :slight_smile:

C’est vrai que leur truc de “fights” ça fait un peu djeuns qui se la pètent pour fesser (je cite) les autres.D’un autre coté quelques-uns ont un discours plus intelligent sur le choix des causes (ex. CERN) mais c’est pas les plus nombreux on dirait.
Cela dit je n’ai lu que cette thread mais pour moi ça ne donne pas envie. :neutre:
En même temps un peu de saine compétition ne fait pas de mal, vu que les gens ajoutent des PC, tant que c’est fair-play.

Si ca peut motiver les troupes pourquoi pas, mais si c’est pour faire de la compétition entre team uniquement dans le but de faire des compétitions ahum c’est pas trop mon domaine à moi.

Après oui c’est vrai qu’il y en a qui ont l’air de bien connaître les différents projet. J’ai pas trop le temps de me renseigner alors WCG s’en occupe tout seul pour moi ^^

Mouai, me paraissent ne surtout pas comprendre l’intérêt du travail partagé.
Cette histoire de guéguerre entre teams me semble d’ailleurs aller complètement à l’encontre de l’idée de base. Enfin bref si cela les amuse.

Un détail pour eux, le LHC peut très bien se passer du calcul partagé, suffit de ce renseigner un minimum :
LHC Computing Project

Peu importe :wink: chacun fait ce qu’il veut, je me garderais bien de lancer toute polémique :wink:

Hop restons motivés pour notre cause :slight_smile:

Après un petit problème avec le logiciel, mes recherches ont reprises!
Fière d’être dans la team clubic depuis plus d’un an!

C’est clair, on a du mal à comprendre ce que c’est le calcul partagé voir ici :
http://www.boinc-af.org/

En fait je vais t’expliquer un peu pourquoi cette idée de fights, à peu près 30% des membres de l’AF font du Seti parce que c’est leur choix personnel, on peut pas les empêcher. On a tout tenté, exposer un maximum le coté scientifique, les résultats des projets “médicaux” (malaria, rosetta, proteins,…), mais ça n’a rien changé.

La seule chose qu’on a trouvé et qu’ils ont accepté c’est qu’ils puissent mettre leur puissance pendant une courte période sur un projet un peu plus utile, c’est l’idée des fights ou Assault. Il leur faut un objectif qui les motive
Pendant 15 jours, ils peuvent donc mettre jusqu’à 200 000 points Boinc/jours (1 600 000 points WCG)
Enfin si tu veux qu’ils restent sur Seti à setiser c’est vous qui voyez, mais ça serait vraiment dommage qu’ils gardent sur Seti leur équivalent de 24 millions de points WCG pendant ces 15 jours. :neutre:

Si le Cern demande depuis février 2006 l’appuis du calcul partagé pour le LHC, c’est qu’il en a besoin.
Si on raisonne comme ça, je peut aussi parler d’IBM et United Device qui auraient assez d’ordinateur pour faire marcher l’UD Agent tout seul.

:bounce: :bounce:
je viens de rentrer dans les 5000 premiers

Dans ce cas là j’adhère, mais je souhaitais seulement souligner que la lecture du topic m’a laissé transparaitre bien d’autre motivation. (faut battre machin truc histoire de dire que c’est non qu’on en a une plus grosse).

:jap: Merci à toi