Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

je voudrais l’installer sur mes 4 PC (dont celui de salon qui est a 80% du temps a rien faire pourtant allumé 24h/24)

Le pb c’est que j’ai pu créé mon compte mais au moment du telechargement, il y a une erreur de script (ie7 ou FF2)

Comment faire :frowning: ?

Merci

bonjour

je suis nouveau membre de wcg et je tenais remercier clubic de ce projet louable.

voili voilou et longue vie à clubic et à wcg

bonne journée

Je pourrais te faire des dizaines et des dizaines de quote de ce topic, c’est la même chose. :neutre:
en passant par les commentaires de la news : http://www.clubic.com/forum/fightaids-home…al-t431269.html
Jusqu’au titre de la news Clubic : Clubic dans le top 3 mondial !

Tu es sous Boinc ou le client WCG ?

pour ma part, aucun calcul pour fight aids, alors j’ai activé les autres projets, clubic fait uniquement fightAIDS ?

Salut à tous.

Je viens de télécharger le client mais j’ai un petit soucis, y’a pas le texte, enfin pas tous ^^

Voila un screen ça sera plus claire :

http://img250.imageshack.us/img250/5111/soucisjp0.png

Si vous savez comment resoudre ça

( c’est le premiér programme qui me fait ça )

il n’y a pas de projet en cours, donc faut que tu t’insrive dans les parametres sur un projet (enfin je crois :smiley: )

Si Si j’ai un projet en cours quand je met la suoris sur le petit icone vers l’horloge j’ai marquer 9% done

Et même au debut de l’install quand on doit inscrire son nom d’utilisateur et mdp j’avais juste les cases j’ai fait sa à l’aveugle ^^

Et je bien inscrit comme il faut cas sur mon autre ordi tous marche parfaitement

Essaie de desinstalle, redemarre ton pc et reinstalle, apres je sais pas :??:

:bounce:

Me revoila :hello:

Apres de tres longues vacances, je suis de retour et c’est reparti pour faire peter les scores.
:pt1cable:

Inscrit! :wink:

inscrit aussi :super:

Hop inscrit aussi :slight_smile:

J’avais fait du folding@home en 2003 que j’avais arreté car apres plusieurs mois a 100% 24h/24 j’ai eu des erreurs de calculs en masse —> sur carte mere condos hs (ils ont suinté)-> proc avait recu a cause variation alimentation :’( )
Même si pas c’est pas forcement a cause du calcul ca m’a calmé et mon pc principal ne tourne plus 24h/24 depuis
Ce coup ci je resterais pepere a 60% sur les 2 core de mon core2duo, environ 7h par jour en semaine, un rythme de petit pépére mais l’important n’est il pas de participer ? :smiley:

sinon qq petites questions , y a t’il un projet a favoriser ? que faut t’il cocher ici (voir image en bas)
uniquement "fight aids + la coche de Si aucun travail correspondant blabla (je suis passé a cela) …ou tout (comme sur l’image)

je suis donc a 60% max sur boinc , la charge cpu est-elle normal sur le gestionnaire de tache (charge qui varie de 30 a 100% constament sur les 2 cores)
Chaque core a donc son projet, vu ce que dit boinc?

edit : il y a un moyen simple de ne pas avoir Boinc manager dans la barre en bas mais seulement vers l’horloge ? un parametre dans la base de registre?
edit 2 —> :lol: je m’auto repond : suffit de le fermer et il reste pepere a bosser quand meme
(et on se moque pas de mon interface de vieux tout classic :lol: )

http://www.hiboox.com/vignettes/1207/ca7cd5a.jpg

Salut
Je viens de me rajouter à la team.

Moi aussi j’ai rejoins la team mais je ne comprend rien a BOINC…

Comment faut-il le parametrer ?

J’ai l’impression qu’il ne se passe rien !!!

Menu outils -> rejoindre un projet et tu suis les instructions :wink:

Bonjour je suis très intéréssé par ce système pour lequel je vais sans doute m’inscrire mais j’ai toute fois une rétiscence :
Qui gère se système ?

En effet, les organisations pharmaceutiques étant très connu pour être très mafieux notamment en Amérique. Je ne souhaiterais pas que mon pc travaille pour que les résultats soient vendu par la suite… sour le nom d’une entreprise Américaines. D’autant comme on le sait, Les USA ont longtemps tout fait pour empêcher l’apport de médicament contre le Sida en Afrique. Ma question ne porte donc pas sur les américains mais sur le coté indépendant de la World Community Grid ?

Je félicite en tout cas ce mouvement que j’approuve !

Pour répondre à ta question spectroms, a priori pour pouvoir soumettre un projet au WCG, les laboratoires doivent garantir l’aspect publique des résultats.
Tu peux te référer à l’information ce trouvant sur cette page .

Tr34 je ne répondrais pas faute de comprendre ce que tu souhaites expliquer, de toute façon autant en rester là, mon poste n’étant qu’un reflet de mon point de vue, il n’engage que moi.

Je rejoins la communauté pour cette cause !! Ca fait longtemps que j’aurai du m’y mettre mais je commence maintenant.

BOINC est actif sur 2 ordi

  • 1 PC AMD double coeur
  • 1 Macbook Core duo double coeur (mais le probleme c’est le ventilo du macbook qui fait du bruit tout de suite, y a moyen de regler ce probleme?, pas de risque de le laisser tourner toute une nuit avec le ventilo a toute blind?)

:slight_smile: :slight_smile:

bienvenue au nouveaux et nouvelles ( ? ^^ )

La team clubic s’agrandi de jour en jour

cet année est une belle année ^^
Core 2 duo accesible :slight_smile: Quad core en fin d’année moins cher :smiley: (sa doit roxx tout sa ^^ ) Le K10 d’amd aussi faut pas oublier :slight_smile: sa sera peut etre le retour d’amd ^^ les 8800 d’nvidia et bientot le R600 :slight_smile:

et biensur la meilleur la 3eme place de cluclu ^^