Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Bonjour,

J’ai un probleme, je ne peux plus aller sur mon compte parce qu’il me dire que mon compte est “introuvable” et qd je recherche mon mot de passe grâce à mon nom de membre (celui de la fenetre du logiciel) même résultat.

Lorsque je recherche dans le classement et que je clique sur le lien me correspondant tjrs et encore "nom de membre introuvable".

http://www.worldcommunitygrid.org/team/vie…cordsPerPage=50

ESCOFFIER Rémy

si vous voulez essayer.

Que faire ???

Même aprés réinstallation du logiciel ça ne larche pas.

Si je pouvais éviter de créer un nouveau compte

Effectivement ça ne fonctionne pas ; ça ne viendrait pas de l’accent de ton prénom le problème ?
Sinon peut-être attendre l’actualisation de cette nuit.
Sinon il faudra demander dans le forum de WCG.

Moi aussi je pensé a l’accent mais c écrit comme sa sur la fenetre et aussi dans le lien et sa fait deux - trois jours que sa dure
MERCI QD ^M

On dirait que ya quelques problèmes ces derniers jours, ou alors c’est normal on passe à d’autres phases.
Dans mes taches de BOINC, j’ai seulement 4 calculs prêts à démarrer ; normalement j’en ai beaucoup plus .
j’ai eu un message que je n’avais jamais vu (je crois) :
“access to reference site failed”
<ou alors on a fini, ils ont découvert des vaccins pour le SIDA et autres maladies ?>
</reve off>

Bonjour,

Toujours avec mon probleme de nom de membre introuvable.

Aprés la mise a jour sa ne marche tjrs pas mais mon score est a été mis a jour

Je ne comprends pas

HELP ME PLEASE

pour l’acces a tes stats ces url fonctionnent :

http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…SCOFFIER%20Rémy

http://stats.free-dc.org/new/userstats.php…ER+R%E9myClubic

Ca ressemble à un bug dans l’encodage du lien, tu peux l’indiquer sur le forum WGC

C vrai sa marche mais je n’arrive tjrs pas à me connecté a mon compte

MERCI

salut à tous ; jkgolconde, presque 800000 pts, commencé le projet en décembre 2006…2 questions : 1) En vue d’une eventuelle migration d’OS, le projet tourne-t-il aussi bien sur XP que sur Vista (avec l’agent BOINC)…? 2) Ayant que des stations à base de P4 D9XX, peut-on encore gagner du temps processeur en calculant sous virtualisation…? Merci pour vos réponses.

je suis passé de xp à vista en gardant la meme version de Boinc çà marche nickel :oui:

Encore moi :smiley:
Il envoie les calcules quand le pc ?
Car là, j’ai accumulé 2750 points… mais quand je vais sur le site dans mon compte, rien, il me dit que je n’ai rien envoyé :neutre:
Et quand je vais sur la page du logiciel “préférance” et que je regarde dans le “proxy setting”, ya rien de mit: No proxy" , faut que je configure un truc ?

Il faut que tu définisses, dans Gestionnaire d’unités/profils d’unités sur la page de WCG, quand tu veux que ton PC se connecte pour envoyer/charger les résultats.
(se connecter au réseau tous les x jours).
moi j’ai mis 1.0.

Salut,

As tu bien ecrit ton speudo comme référencé ici : ESCOFFIER Rémy (Majuscule, minuscule. Idem pour le pass?)

Cordialement

OUI et même dans la section pour récupérer un mot de passe oublié (qui n’est pas mon cas) il ne trouve pas de nom de membre existant

Pourtant il existe bien! Etonnant, quel navigateur utilise tu? accepte tu les cookies?As tu l’anti physhing d’activé?

@+

Bonsoir

J ai un petit problème depuis que je suis passé à kav 6, WCG ne parvient pas à envoyer les résultats et je suis obligé de couper kav à chaque fois. :neutre:
Y a t il une solution ? :heink:

firefox 2, cookies acceptés, pas de anti-phishing

@++

:hello: :hello: :hello:
Je viens de rejoindre le team Clubic et apporter ma petite participation au projet !!

salut a toi et bienvenue parmis nous…

Au fait, personne n’est en mesure de répondre a ma seconde question page 176 ??? (ou alors j’ai posé une colle !!! :MDR )

Salut,
Ba en faite elle est pas très claire ta question… :neutre:

bon : est ce que cela vaut le coup de faire tourner son agent boinc sur l’OS (XP Pro pour moi) et de le faire tourner en meme temps sous virtualisation…en fait, c’est comme si je faisais tourner 2 machines en 1 ??? Quelqu’un a déjà essayé ???