Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

C’est plutôt une bonne nouvelle tout ça, ça montre que ça avance.
En ce moment c’est plutôt du HPF (Human Proteome Folding) que je calcule.

FightAids@Home va peut être coiffé au pôteau par Rosetta@Home :paf:

http://www.futura-sciences.com/news-nouvel…i-hiv_10422.php

http://boinc.bakerlab.org/rosetta/forum_th…wrap=true#37154

la traduction du message de David Baker :
http://www.boinc-af.org/index.php?option=c…=454&Itemid=170

En tout cas on se rapproche de plus en plus de ce vaccin, le VIH est cerné de tout les cotés

Inscrit aujourd’hui.
Ayant changé de PC récemment, voilà un bon moyen pour que mon vieux PC (un Sempron 2400+ avec un bon giga de Ram) continue d’être utile.

Manjow, qui rejoint.

Bienvenue à toi Manjow.

Tiens l’équipe Clubic a dépassé le million de résultats renvoyés, champagne !
Ptet une occasion de relancer le sujet en page d’accueil ? :ange:

Salut à vous !

Juste pour dire que je me suis inscrit !
pseudo WCG : vweb26 (rapport à la première page !)

Bienvenue a toi alors !

Et hop ce matin sur le page d’accueil du WCG section acctualités :

[i]Les actualitées

Le World Community Grid souhaite mettre en avant les 5 équipes suivantes pour avoir offert le temps d’exécution le plus long (a:j:h:m:s) hier :

  1. Easynews 11:243:04:46:09
  2. Rochester Community & Technical College 2:325:01:35:50
  3. IBM 2:126:11:04:34
  4. Clubic 2:099:06:04:21
  5. XtremeSystems 2:036:17:23:43[/i]

Bein là jsuis tout émotionné. :super:

J’ai une question:
depuis le 27 février, dès que je quitte mon ordi, les donnés traitées par WCG ne sont apparement pas sauvegardés et à chaque démarrage de mon ordi, ça repart à zéro, ça arrive desfois? ou c’est un bug du logiciel?

Moi ca met arrivé aprés l’instalation de Vista et la vertion 5.8.8 et je ne sais pas pour kel raison sa a fini par ne plu le fair, mais ca me fesai exactement la meme chose.
Parfoi en metan BOINC en veille avant de redémaré sa sauvegardai, et par sécurité maintenan et a chake foi ke je redemar mon pc je met BOINC en veille .
Mais je ne sais vraiment pas a quoi cela est du. :neutre:

:hello:
pour vous dire que je m’y suis inscrit :smiley:
Dans la team de cluclu :kaola:
Faut faire quelques choses pour qu’il sauvegarde les données calculés quand j’éteins l’pc ? :smiley:
Sur le site, il m’indique que j’y suis bien :smiley:

voilou :kaola:

J’ai une question, vous avez quoi comme fichiers dans le doissier “World Community Grid”?
Car, j’ai l’impression que le logiciel m’en a donné plusieurs tâches différents à la fois et, à chaque fois que j’allume mon ordi, la tâche change!
Si je clique sur un ud_…, ça fait quoi?
C’est normal qu’il n’ait pas le même poids?
Merci pour vos réponses!

Winckle, je sais pas, désolé :confused:
Dites, moi aussi j’ai une question, il enregistre le travaille tout les combiens de pourcent?
Et quand il a fini, il envoie automatiquement les données calculés à WCG.com ?
merci pour vos réponse ²

Si le programme marche bien il enregistre toutes les opérations jusqu’à son arrêt. Il n’y a normalement aucune perte.

Personnellement je n’ai jamais eu de problème, mais apparemment certains en ont hélas :confused:

Bon courage à eux et longue vie au projet de calcul distribué !

Bizzar, hier soir, j’avais fini le calcul d’une protéine, dans le logiciel, il m’indique 460 points, or,quand je vais dans “mes calcules” du site, il me met aucun, “0” :neutre:
Aurait-il pas fini de faire les calcules entiers ? :neutre:

A aussi:

Le En cours signifie qu’on va me retirer ? [:kend] Pourquoi !?

Non, c’est que les statistiques ne sont pas mises à jour au fil de l’eau, un peu de patience :slight_smile:

Est il compatible vista ?

Car depuis que je suis sous vista j’ai le message “Unable to process Task Data”

:hello:

C’est juste pour signaler que je participe à l’effort depuis quelques temps dans la team Clubic.
Et mon nouveau PC tourne à plein régime depuis 1 semaine… 2000 points par jour en moyenne :bounce:

oui, il est comptatible vista, le l’utilise, j’ai une question, est ce le programme download beaucoup et j’ai une limite de 1gig de download par mois so, jaimerais savoir ca, merci!

Les fichiers sont très petits, ça ne devrait pas te poser de problèmes, à mon avis.