Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

arf vista :confused: il faudra attendre avant d avoir un client stable.

:hello: les calculateurs :smiley:

je vous quitte :o

bonne continuation [:fbzn]

:jap: depuis que j’ai remplacé le client WCG par BOINC mes résultats quotidiens sont montés en flèche :clap:
y a pas photo :pt1cable:

Je peux même te dire qu’ils ont augmenté de 40% car le client WCG limite le cpu à 60% :miam:

et surtout Boinc prend en charge le double-coeur, contrairement à WCG, si ça te concerne.

Moi j’ai installé, boinc 5.8.8 sur Vista RC2 64 Bits et tout marche sans problème donc sur la version final il ne devrait pas avoir de problème.

Bonjour Gordon,

Comme je t’avais répondu, j’ai intallé Boinc 5.4… sur vistax64 RC2 et cela fonctionnais bien. P’tete un chouia en overclocking trop haut?

@+

:hello: Juste pour dire que j’avais rejoins l’équipe ! :wink:

Bienvenue ! :jap:

Quartier des hommes à gauche, quartier des femmes à droite… surtout ne te trompes pas :o

Oui sinon, faut aller sur le topic "amours, rencontres" :ane:

http://www.clubic.com/forum/bons-plans-con…es-t404723.html

edit : et bienvenue :stuck_out_tongue:

Hello.

Recemment j’ai remarqué que je recevais plus de fichier d’application hpf, hdc, fcg… que de faah.

Je me demandais si c’était normal ? (à la base je calcule juste pour le programme fighting aids at home non ?)

Avant j’avais du faah et du hdc uniquement je crois. A quoi corresponde les 2 nouveaux (hpf et fcg ?)

Salut,

hpf = Repliement du protéome humain - Phase 2

fcg = Genome Comparison

^^

Et c’est normal de participer à ces projets sans y être inscrit ? lol

Edit : Ah ben apparemment WCG m’a inscrit automatiquement :paf:

Lorsqu’il n’y a plus de travail pour un projet, il se peut que tu reçoive du travail pour un autre projet, il y a une ptite case pour ca :wink:

Inscrit aussi mais depuis quelques temps déjà … !

Dsl Ricmuche de répondre si tardivement, mai j’étais en vacances :slight_smile: .

Pour le chouya en o/c je suis sur ke ca n’est pas ca parce ke mon alim a eu un ptite pete dans le cask ya pa longtemp ce ki fai ke je tourne avec une alim de secour en ce moment et donc jai o/c moin ke d’abitude.
Mai avt ke cela ne m’arrive les chose on fini par rentré dans l’ordre, mai j’avou …je ne c pas dutou comment lol.
Tous fonctionne c le principal.

Merci en tou k :wink:

Tiens au fait je viens de voir que ya une version 5.8.11 du 09/02/2007, et on me l’avait mème pas dit :ouch:

Ah ok c’est à cause de ton alimentation de secours le langage SMS ? Bonne excuse alors :ane:

ajout d’un nouveau pc pour mon compte
un Athlon Xp 200+ avec 768Mo de ram :slight_smile:
je vais pouvoir rentrer dans les 4000 premiers

:frowning: Arf dsl je ne sais pas ce qu’il ma pris, je rentre de vacance et j’ai repris les mauvaises habitudes :confused: . Je ne recommencerai plus s’est promis :smiley:

Oui c’est normal,

On est très proche de la fin de la 5ème phase du projet FightAids (on a calculé entre 90 et 95% de cette phase)
Il y a une 6ème phase qui est plannifiée mais apparement tout n’est pas encore totalement prêt.

Alors ce que font les techniciens du WCG, ils augmentent la priorité des autres projets. Il y a donc plus d’unités hpf,hdc, hcmd et fcg de disponible.
Le but est de pas finir trop tôt la 5ème phase pour que les gens qui n’ont coché que FightAids ne soient jamais à court d’unité. Et donc pour qu’il n’y ait aucun ordi qui se tourne les pouces en attendant la 6ème phase

Grâce à cette réallocation de la puissance de calcul, 3 des autres projets vont vite se terminer.
Genome Comparison va se terminer dans 2 ou 3 semaine ( en tout cas la première phase, on ne sait pas si il y aura d’autres phases)
Help Defeat Cancer va se terminer dans 50 jours.
Help Defeat Muscular Dystrophy, la fin de la première phase est prévue pour dans 2 mois. La 2ème phase commence en Septembre

Voilà le dernier point que j’avais fait le 14 février :
http://www.boinc-af.org/index.php?option=c…=439&Itemid=170

Arpès c’est très facile de voire combien de jours il reste à faire en comparant avec les statistiques des projets :
http://www.worldcommunitygrid.org/stat/viewProjects.do