Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

bah quoi je suis reveur

j’ai pas le droit!.. :na:

l’espoir fait vivre :lol:

je continu a esperer nananere malgre vaux remarque tres realiste :sweet:

BOnjour a tous, Quelqu’un pourrait til me dir aquoi servent vraiment les diférente clé de BOINC correpondant a notre compte ?

Clé de compte BOINC
N° compte BOINC
ID inter-projet BOINC

Parce que si c pour récupéré son compte sa m’interesse, parce ke je v formater bientot et a chaque foi ke je reinstalle en remetan mon pseudo et mot de passe sa met comme si javai une unité en + …

Merci…

ok merci !

salut a tous, j’ai rejoint le projet en decembre 2006. J’aurai 400000 pts en fin de semaine prochaine. Je fais tourner un parc de 6 machine P4 Dxx sur boinc dont la mienne (P4 930 @ 4ghz fsb 1000 ; 1 go corsair xms2 6400 ; asus p5ld2 ; 6600GT 128Mo DDR 3 ; 4 durs Maxtor 160Go 8Mo de cache en raid 10)…Je ne trouve pas de site indépendant pour consulter les stats de la team hormis chez boinc. Existe-t-il donc une URL pour suivre la progression des membres cluclu ? Sinon, bonnes WU à tous…

Oups, je vais me faire tirer les feuilles…la réponse est en début de tuto…désolé pour la gène…

bon bah voila on est le 30 01 07 et je suis quant meme arrive a la 113° place je suis bien monté mais pas encore dans le top 100 comme espere il y a 4 jours mais la nuit n’est pas encore fini :paf:
enfin voila plus que quelque marche et c bon je suis dans le top 100 chic
[mode:espoir/on]allez d’ici deux jours je passe dans le top 10 :sweet: bah quoi!!![mode:espoir/off]

Personne na de réponse a ma question plus haut ? :slight_smile: :neutre:

moi perso pour reinstaller le system avec boinc j’ai tout simplement copier le repertoire de boinc pour garder toute mes info perso et ne pas installer une nouvelle unite sur le gestionnaire et pour remettre tous les raccourci j’ai remis le repertoire de boinc une fois l’installation termine de windows et pour les raccourci j’ai reinstaller boinc par dessus et j’ai rien perdu voila

Bonjour,

moi aussi je me suis inscrit mi-novembre 2006 et je viens d’entrer dans le top 100

je pige pas tout à boinc, comme par exemple momocougar qui fait moins de 1000 résultat (et moi 2600) alors qu’on est inscrit à la même époque et qu’on a le même score et classement…

a+

Gardez a l’esprit que c’est surtout un logiciel de calcul partagé donc du bénévola, et non un benchmark sur lequel des geeks doivent se départager :paf:

c quoi ton pseudo?

je vient de trouver ton pseudo "nostra"

a mon avis sa vient du fait que moi j’ai tout calculer en moins de temps que toi
Name-----------------Rank-------Score---------Daily Gain-----Days to Barbecue----CPU TIME
momocougar78------110--------357,946-------3,963---------5.4---------------------29.911.193
nostra----------------100---------392,564-------3,963---------5.4---------------------42.771.862

au debut je faisait pas beaucoup ensuite a peu pres le double de toi par jour
le pc le moins puissant sa doit etre un athlon xp 3000+ je crois et le plus puissant c un des miens avec athlon 64 X2 4800+
et on a la meme moyenne de calcul pour le moment

Je suis devant vous, nanananèreuh :ane:

Tention nostra, tu te fais rattraper par un bidet sidéral ! :lol:

Bon faut bien rigoler un peu :whistle: j’avais pas remarqué mais je suis aussi rentré dans le top 100, je vais traquer ce qui font du surplace depuis trop longtemps “piou piou” (ce sont des bruits de laser made in star wars, je sais que je les imite bien :paf: )

ton pseudo c "raclure_de_bidet" :sweet: oups ha non c Paul-Hewson :paf: :stuck_out_tongue: :MDR

Merci pour l’astuce Momo :wink:

y a pas de quoi on est la pour s’entraider :super:

:pt1cable: évidement que c’est pas une course au bench, mes machines sont des pc de bureau :sleep: et certains sont des vieilles casseroles juste bonnes à faire tourner office :paf:
c’est juste la satisfaction :sol: de voir une progession dans l’aide qu’on apporte à WCG, pcq même si on est dans le top 100 clubic :clap: on est crotte de mouche au niveau mondial, et heureusement :wink:

Moi je me demande comment fait la team “Easynews” pour taper en moyenne 2 577 500 points :ouch: par jour civil avec moin de membre que notre Team…
Bon on a environ 2.5 mois de retard, mai je ne pense pas que ce soi la seul raison.
Parce k’avec nos 650 000 points par jour on va avoir du mal a allé la chercher cette 1er place.
Tous leur membres son sans doute néttement plus actif ke nous ou ya un supercalculateur dans le lot ? lol

Mais bon fo pas découragé !

Mois j’était prés a fair par a mon patron de ce projet, pour lui demander sil voulai pas ke l’entreprise face parti de l’aventur, mem si ce n’est ke des vieu berlingue P3 sa aurai été toujour ca. Seulement ils son en reseau, mai okin n’est relier a internet , donc yaurai okune possibilité de dl et d’upl des calcul. C dommage. :neutre:

Ben tout dépend de leur équipement aussi. Et puis de quel pays ils sont (et dire que dans certains pays les équipements informatique sont 50% moins cher qu’en France :riva: )

Etats-Unis il me semble :sweet: