Avec l’arrivé imminente de Windows Vista je me posai la question suivante:
Quand sera t’il de la compatibilité de BOINC avec Vista ?
Ci quelqu’un a des infos la dessus sa serais intéréssant.
Cela dit vue les prix Européen annoncer pour Vista qui son presque le double des tarif Ameriquain… je pense que mon aquisition de Vista attendra un bon moment.
"575 :ouch: pour la vertion Ultimate" Aie , et re Aie !!! :ouch:
Bref tout ca risque d’avantage de poussé les gent a la prostitution mdrrr :lol:
Quelqu’un ici compte quand meme déboursé cette somme ?
je voulais avoir quelques petits renseignements :
Y aurait il eu un jour un topic sous forme de benchmark / CPU sous boinc ?
je m explique : ce programme m etonne :
Sur mon C2D @2660mhz : 2 unités toutes les 4 heures
Sur mon Pd 2800 : 2 unités toutes les 8 heures
Sur un Bi xeon 5130 ( 2ghz) : 4 unités toutes les 5 heures
sur un P4 2666 ( mais seulement 256 mo de ram ! ) : 1 unité toutes les 12 heures.
avez vous d autres references ? ou éventuellement des explications sur la machine idéal pour le calcul ?
disons qu ou je suis un peu étonné c est la différence entre un pd2.8 et un c2d à ram égale ( 2go ), je ne pensais pas qu un c2d allait deux fois plus vite.
Un des projets retenus dans le cadre du Programme Décrypthon vient d’être lancé sur la grille de calcul World Community Grid, coordonnée par IBM. Après avoir été testé sur la grille des gros calculateurs du Programme Décrypthon, le projet d’assemblage moléculaire coordonné par Alessandra Carbone (Université Pierre et Marie Curie / Unité Inserm 511) va ainsi bénéficier du second niveau de la grille Décrypthon, à savoir de la puissance de calcul de près de 500 000 ordinateurs personnels dans le monde
chic au moment ou je met ce message je suis 138° d’ici peu de temps je serais dans le top 100 de la team
le 210107 j’etait 166°
le 250107 je suis 138°
avec de la chance d’ici 3 a 4 jours je suis dans le top 100 (de la team)chic
je me suis inscrit le 25/11/06 donc sa fait maintenant 3 mois que je suis dans la course
:super:
je paie ma tournée a la votre :MDR
BOnjour a tous, Quelqu’un pourrait til me dir aquoi servent vraiment les diférente clé de BOINC correpondant a notre compte ?
Clé de compte BOINC
N° compte BOINC
ID inter-projet BOINC
Parce que si c pour récupéré son compte sa m’interesse, parce ke je v formater bientot et a chaque foi ke je reinstalle en remetan mon pseudo et mot de passe sa met comme si javai une unité en + …