Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Tu as un lien qui ce trouve juste 2 messages plus haut :slight_smile: .

trop fort je l’avais meme pas vu lol :clap:
tient j’ai encore gagner deux place depuis hier

est-qu’il existe un programme pour les carte graphiques car j’ai une 7950 GX2 et sur un autre de mes pc j’ai une X800XTX donc si il y avait moyen de trouver un client compatible sa serait cool merci de vos réponse @+++

Avec l’arrivé imminente de Windows Vista je me posai la question suivante:

Quand sera t’il de la compatibilité de BOINC avec Vista ?
Ci quelqu’un a des infos la dessus sa serais intéréssant.

Cela dit vue les prix Européen annoncer pour Vista qui son presque le double des tarif Ameriquain… je pense que mon aquisition de Vista attendra un bon moment.
"575€ :ouch: pour la vertion Ultimate" Aie , et re Aie !!! :ouch:

Bref tout ca risque d’avantage de poussé les gent a la prostitution mdrrr :lol:
Quelqu’un ici compte quand meme déboursé cette somme ?

NON

Ubuntu users :wink:

je voulais avoir quelques petits renseignements :
Y aurait il eu un jour un topic sous forme de benchmark / CPU sous boinc ?

je m explique : ce programme m etonne :

Sur mon C2D @2660mhz : 2 unités toutes les 4 heures
Sur mon Pd 2800 : 2 unités toutes les 8 heures
Sur un Bi xeon 5130 ( 2ghz) : 4 unités toutes les 5 heures
sur un P4 2666 ( mais seulement 256 mo de ram ! ) : 1 unité toutes les 12 heures.

avez vous d autres references ? ou éventuellement des explications sur la machine idéal pour le calcul ?

Ceci depend deja du type d’unite, des profils differents que tu aurais pu creer, de la charge cpu de tes machines …

eventuellement il faudrait comparer le bench de boinc dans avancé/effectuer les de puissance …

Sinon la machine ideal pour boinc c’est celle qui est allumée …

moi j’ai meme des vieux p3 (bi 500 et 866 ) qui le font tourner …

disons qu ou je suis un peu étonné c est la différence entre un pd2.8 et un c2d à ram égale ( 2go ), je ne pensais pas qu un c2d allait deux fois plus vite.

je rejoins entierement MAtos_22, pour la diff entre ton P2.8D et le C2D c’est l’architecture

bah alors y a pas de reponse a ma question sur le fait qu’il y ait un client pour carte graphique dans le meme genre que boinc merci @+++

Seulement pour folding@home et pour les cartes ati pour les nvidia faut attendre encore un peu :wink:

La reponse a ta kestion ce trouve ici: http://www.clubic.com/article-21503-3-amd-…-dual-core.html

J’espère que sa te satisfera. :wink:

Bonjour,

Pour Vista boin fonctionne, j’ai essayé!

sinon un lien de l’AFM:

Un des projets retenus dans le cadre du Programme Décrypthon vient d’être lancé sur la grille de calcul World Community Grid, coordonnée par IBM. Après avoir été testé sur la grille des gros calculateurs du Programme Décrypthon, le projet d’assemblage moléculaire coordonné par Alessandra Carbone (Université Pierre et Marie Curie / Unité Inserm 511) va ainsi bénéficier du second niveau de la grille Décrypthon, à savoir de la puissance de calcul de près de 500 000 ordinateurs personnels dans le monde

http://www.decrypthon.fr/ewb_pages/n/newsl…8cc1ba5e18e7c15

cordialement

Oki merci pour l’info Ricmuche :super:

J’ai mis un 3000+ @ 3500+ sur le coup en plus du X2 @ 2.7ghz :jap:

Edit: Rajout d’un Turion X2 @ 1.6Ghz sous Boinc

chic au moment ou je met ce message je suis 138° d’ici peu de temps je serais dans le top 100 de la team
le 210107 j’etait 166°
le 250107 je suis 138°
avec de la chance d’ici 3 a 4 jours je suis dans le top 100 (de la team)chic
je me suis inscrit le 25/11/06 donc sa fait maintenant 3 mois que je suis dans la course
:super:
je paie ma tournée a la votre :MDR

3/4 jours ma paraît optimiste :smiley:

en 4 jours tu as gagné 28 places, places bien plus faciles à gagner que les 28 suivantes… et il en reste encore 38 à faire :smiley:

C clair que plus tu avances dans le classement, plus les places sont dures a prendre …

il m’a fallut pres de 10 semaines pour prendre ma derniere place …

Par contre je sui halluciné.

Avec un X2 @ 2.7ghz sur 24h je tourne a 1000pts, j’en vois tourner a 4000pts par jour :paf:

Est ce que certains ont des soucis de connexion avec l’agent WCG ?

J’arrive à me connecter avec l’agent BOINC mais pas l’autre.
Je sais que BOINC suffit mais j’aurais bien voulu voir un peu le fonctionnement de WCG.

Je ne suis pas derrière un routeur, pas de pare-feu et je reste bloqué sur la fenetre de login. "Unable to connect to the grid server blablabla".

Ca fait trois semaines que j’essaye :frowning: Merci.