Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

T’aurais pas une carte mère nForce 4 ?

Vas dans les propriétés système -> gestionnaire de périphérique

Tu fais un clic droit sur le composant réseau nVidia Networking controller , tu vas sur propriétés et tu vas sur l’onglet “avancé” il doit y avoir le checksum offload dans la liste.

merci Paul-Hewson pour ton aide… cependant ce n’ai pas le cas, c’est un Intel® PRO/1000 CT Network Connection intégré à une carte mère Intel Winter Park. Mais à tout hasard, j’ai regardé dans les propriétés s’il y avait la notion de checksum mais rien… :sweet:

Par contre, je pense avoir un peu avancé… :confused:
j’ai désactivé l’analyse HTTP de Kaspersky AntiVirus 6 et maintenant j’ai d’autres messages :

pendant un certain temps puis :[quote=""]
Unable to Process Task data.
Backing off…
[/quote]
et au final j’ai toujours pleins d’erreurs de checksums… :heink:

:grrr:

Je viens de reçevoir mes nouveaux joujou de boulot

Proliant DL385G2 x2 (AMD 64 2.6Hgz x4, 8Go de RAM)
Proliant DL380G5 x 2 (Xeon 3Ghz x4, 4Go de RAM)

Vite vite un test BOINC ! :wink:

Y’a deux personnes de motivés à voir loool Merci pour vos réponses :wink:

Pour ceux qui bossent, il n’y a pas que intel, y’a aussi Amd et bientot Sony ? (avec leur PS3)

J’essayerai de mieux me renseigner sur ta carte. Je pense pas que Kaspersky joue un rôle, je l’ai et pas de soucis pour moi.

Certainement un problème réseau en tout cas.

Mon X2 a repris le boulot :smiley:

Et j’y connais rien en mac c’est des Motorola ou des Intel (c’est pas un troll je sais vraiment pas) ?

Mac c’est des Intel maintenant.

Bonjour les gens :slight_smile:

Simplement pour savoir, je n’ai que 390 en moyenne de poitn par résulatat, et je vois beaucoup de monde à plus de 400 :frowning:

Si je suis le protocole WCG la moyenne est fait selon ça:

• Puissance UC
• RAM (mémoire vive)
• Espace de stockage sur disque dur disponible
• Rendement effectif en aval depuis les serveurs du World Community Grid vers l’agent World Community Grid

J’ai un c2d à 3ghz, 2go, espace de stockage toujours inférieur à 5go et pour le dernier je ne sais pas, une idée ?

Bun moi jtourne avec un C2D a 3.4Ghz 2go de ram et je laisse 10Go d’espace disque je suis 48ème de la Team CluClu et jai 392.5 pts par résultat renvoyer.

En regardant dans les 50 premier de la Team moi je ne voi pas tend de monde ke ca ki est au dessu des 400pts par résultat…

Ce ki dépasse les 400pts, calcul pe etre ke pour les principaux projet comme le Fa@h
car ca fai des calcul plu long donc + de point et divisier par moin de resultat renvoyer , ci tu voix ce que je ve dir … :whistle:

Moi je calcul presque pour tout les projets .

Bref voila mon idée, comme tu la demander lol, mai bon je n’est pe etre pas raison, mais par contre je n’est jamais tor !! mdrr

Bon calculs à tous :slight_smile:

Bon ça doit être bon alors, merci à à toi :slight_smile:

Bonjour

Je découvre ce jour le projet et je viens de m’inscrire.

Pourquoi pas un petit bandeau de pub sur le site ?

merci! :jap:

hello
je voulais avoir un petit renseignement :

dans la fiche de login sur wcg.org j ai :

Points cumulés : 1,312,723
Classement actuel : 1,007

A quoi correspond ce classement ?
Depuis mon adhésion à la team clubic j ai fait 462000 pts : ca me place dans le top 100 environ ? ou j ai pas compris :stuck_out_tongue:

Y a le classement dans l’équipe et le classement international du projet.

ok merci

donc objectif top 50 clubic dans 2 semaines, on va voir si j y arrive :stuck_out_tongue: Normalement avec 1 c2d + 2 bi xeon 5130 et un pd 3.0 ca devrait le faire

slt,
je suis inscrit dans votre team et j’ai deja engranger 134 000pts dans celle ci sur mes 221 000pts, comment cela ce fait-il que je ne suis pas referencer dans le classement de votre team ?
merci

Bienvenue :jap:

Aucun soucis, ton résultat apparait bien en bas cette page http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…am=Clubic&x=300 :wink:

ok merci c’est pas que ce soit trés important mais bon… :slight_smile:

salut juste pour dire que moi j’en suis a :

         Statistiques  	 	                                momocougar78  	
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 		0:268:17:33:51 (#21 100) 	 
Points Moyenne 		270 382 (#12 346) 	 
Résultats renvoyés (rang) 		698 (#20 237) 	 
Moy. Temps d'exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 		0:004:15:11:58 	 
Moy. Temps d'exécution par résultat (a:j:h:m:s) 		0:000:09:14:24 	 
Moy. Points par heure d'exécution 		41,92252 	 
Moy.Points par jour civil 		4 661,75862 	 
Moy. Points par résultat 		387,36676 	 
Moy. Résultats par jour civil 		12,03448 	 
Dernier résultat renvoyé (UTC) 		20/01/2007 23:39:05 [1+ heure(s)] 	 
Installations d'unité 		9 	 
Membre enregistré depuis 		25/11/2006 	 

par contre sur un site j’apparais comme étant 166 sur la team sinon ou peut-on voir la position par rapport au reste de l’équipe merci @+++