Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

C’est déjà moins cher qu’en France là bas :’(

y en a un il doit avoi un supercalculateur ou sinon j’ai révé en une fois il a envoyer 461.185 pointslien stats.free-dc position 70 de la team :paf: :paf: :paf:
on peu m’expliquer car la je comprend pas merci :pfff: :sweet:

Regarde le temps CPU. C’est une multitude d’ordinateur… une très grosse entreprise certainement :slight_smile:

cool et en plus il est dans notre equipe :super:
si tous les jours il envoi comme sa on va vite gagner des places :stuck_out_tongue: :love:

sur ses info WCG sa donne sa :
Statistiques Fermez_WCG
Temps d’exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 32:175:07:41:12 (#51)
Points Moyenne 7 529 711 (#84)
Résultats renvoyés (rang) 34 094 (#57)
Moy. Temps d’exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:014:16:08:18
Moy. Temps d’exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:08:20:43
Moy. Points par heure d’exécution 26,46
Moy.Points par jour civil 9 318,95
Moy. Points par résultat 220,85
Moy. Résultats par jour civil 42,20
Dernier résultat renvoyé (UTC) 01/02/2007 11:59:21 [10+ heure(s)]
Installations d’unité 100
Membre enregistré depuis 16/11/2004

Slt, il semble que cela se produit sur stats.free-dc.org quant on change son peusdo sur WGC.

C’est tout à fait ça !! :super:

:hello:

j’ai réussi à faire mon install :slight_smile:

Cool. :super:
C’est vrai que j’avais un peu zapper le truc désolé :sweet:

Je mérite un châtiment :whistle:

oui oui heureusement que j’arrive à me débrouillée seule :pfff: (date d’inscription le 31/12/2006 et on est quand même le 02/02/2007… :whistle: )

le châtiment sera sévère t’inquiètes :sol:

Désolé, mais le probleme est toujours présent. J’insiste donc, est ce que quelqu’un rencontre le meme souci ou bien dispose-t-il d’une solution ? Merci.

deja tu devrais installer un pare-feu sur ton pc et reessayer en le nettoyant des merde qu’il doit y avoir dessus
si tu utilise le pare-feu de windows autant dire que tu n’a pas de pare-feu

Je rectifie, si tu utilises le pare feu windows tu as le minimum syndical (contrôle des flux entrées/sortie).

C’est quoi le soucis avec le client WCG ? Il ne se lance pas ? Il affiche un message d’erreur ?

Mon coco, quand tu m’auras démontré par a+b l’utilité d’installer un pare-feu, on en reparlera. En attendant, mon ordinateur se porte tres bien merci de t’en soucier.

Et comme ta culture informatique et ton respect envers les internautes de ce forum sont aussi minces qu’une feuille d’alu, je te conseille d’installer un pare-feu efficace contre une eventuelle prochaine envie de cliquer sur le bouton “répondre”.

Exactement, comme tu le soulignes, ce "minimum syndical" me suffit et a deja fait ses preuves contre certaines vulnérabilités comme les failles RPC.

Le probleme est simple.
Je suis inscrit dans la team clubic, j’ai un login/pass etc

Quand j’essaye de me connecter, la tentative de connexion echoue et se termine apres 2 minutes par “Unable to connect to the grid server. Please Try again. If you are using a proxy server, please verify the settings with your network administrator”

Voila, honnetement, je ne vois pas du tout où se situe le probleme.

Merci.

ps: je précise également qu’aucun proxy se trouve dans les parametres.

Là sur le coup à part le pare feu je vois pas de quoi ça pourrait venir, mais je pense que t’as déjà essayé de le couper pour vérifier :stuck_out_tongue:

Peut être un anti-virus qui scanne les données venant du net ? (si tu n’y as pas pensé et si t’as un anti-virus ^^ )

J’essayerai d’y réfléchir un peu plus posément ce week end :slight_smile:

Le pare-feu oui j’avais essayé mais pas l’anti-virus :whistle:

C’etait bien ce cher kaspersky qui m’empechait d’aider dans la recherche grrr

Quelle étourderie ! Merci :slight_smile:

edit: bizarre tout de meme, je n’ai activé que les protections anti virus de kaspersky :s

moi je dis juste que le pare-feu de windows c une vrai passoire
voila un test qui est d’accord avec moi
apres c a toi de voir :smiley:
mais en plus meme si tu lui dit de bloquer un programme si le programme insiste sa passe quant meme

Heureux d’avoir pu t’aider :slight_smile:

j’ai été séduis : j’ai rejoins la team clubic… :love: bon mon ordi n’est pas une bête de course (c2d e6300) mais je fais de mon mieux. :wink:

Core 2 Duo 6300 c’est top… il s’overclock même mieux :lol: