Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:ane:
C’est moi le p’tit coquin… :pt1cable: qui a chipé la place a solo21
Mais j’veux bien un ou deux des p’tits serveurs de François en plus (je manque un peu de machines avec 8 ou 12 proc !) j’ai que du Bi-pro :wink:

M’enfin meme sans octo-pro, je vais changé une p’tite goutte (mon E6600) par une autre (un QX6700) quand celui ci sera dispo (c’est pour le mois prochain normalement !) pour contribuer un peu plus a cette belle cause :slight_smile:

et comme le dit si bien xrunx : "Ce n’est pas le fleuve qui compte mais les gouttes qui le remplissent", ce qui est dommage c’est que sur les 4250 gouttes seulement 16% :pfff: arrivent dans le fleuve !! une p’tite news ferait le plus grand bien !

Pour moi Leader a une autre signification que "Premier" sans vouloir te vexer.

Et puis pour les gouttes, ben tout le monde apporte ou a apporté son soutien quand il le pouvait. L’important c’est au moins d’avoir pu y participer pour ceux qui ne l’utilisent plus.

Je ne les blâmerais pas, je les remercierais juste d’avoir pris un peu de leur temps pour cette noble cause.

:jap:

c’est beau :cry:

Oui, c’est beau :cry: , par contre tu c’est moi je suis encore avec un P4 Northwood, c’est très petit comparé à un Core 2 Duo^^. A mon actif depuis que je suis dans le calcul partagé je n’ai que 66 376 points, mais c’est toujours ça, non? :smiley: .

++

Il sont pas mal les P4 resivion C de belle tite bete D’o/c :slight_smile:

maintenant oui comparer a du C2Duo ou au future C2Quad il ont mal mais bon heureusement que les processeur continu d’evoluer ^^

oui, c’est vrai, perso je ne l’ai pas overcloké^^. Par contre si j’aavai un E6600 sa serai bien^^.

Perso je suis une nano-goutte :smiley: .

C’est moi qui ai utilisé le terme leader en premier pour expliquer que Gencom avait dépassé Solo21. Dans le dictionnaire "leader" n’a pas que le sens de "manager" il a aussi le sens d’être en tête dans une course (connotation et dénotation, ça existe). Donc, Gencom a pris possession de la première place, c’est lui le leader incontesté pour le moment dans le classement de l’équipe Clubic. Après, classement ou non, je m’en tape les mirettes. J’aime bien ce genre de réaction pour "un" mot.

Moi j’aime pas qu’on mette en avant les statistiques ou le fait d’être leader dans un programme humanitaire, ben je l’ai pas crié sur les toits pour autant :neutre:

Je n’ai pas mis en avant les statistiques, j’ai juste dit : "Changement de leader en tout cas". Phrase nominale par ailleurs qui appuie bien sur le fait que je souligne plutôt la montée en puissance de Gencom que des statistiques générales ou du classement. Je m’en fiche qu’il soit premier ou deuxième. Ce qui m’a impressionné c’est sa montée en puissance, je ne pensais pas qu’on pouvait gagner autant de points en si peu de temps et donc participer d’autant plus activement à ce projet. Personnellement, je l’applaudis car je pense que c’est quelqu’un qui a dû se démener pour pouvoir installer le programme sur des stations de travail ou des gros ordinateurs dans une entreprise vu sa puissance de calcul. Après, s’il est patron, tant mieux pour lui, ç’a dû faciliter la tâche. Mais s’il est un employé d’une entreprise et qu’il a réussi à persuader ses supérieurs de participer au projet, eh bien bravo.

Donc, je ne vois pas en quoi le terme leader peut choquer puisque plus il y aura de gens qui se débrouillent pour engranger autant de points, plus le projet avancera. Faut bien se dire que si tous les possesseurs d’ordinateur participaient à ce projet, on aurait sûrement réussi à trouver quelques solutions plus qu’intéressantes face à ces maladies, notamment.

Perso, même les gens qui jouent le classement, je ne vois pas en quoi ils peuvent déranger les autres. Ils font ça pour la gloire de toute façon, il n’y a rien à gagner (du moins concrètement), pas une réelle récompense promise. Ainsi, plus il y a des gens qui veulent gagner des points, plus ils participent au projet. Après le reste, les préjugés… Ils n’ont qu’à rester où ils sont car je ne pense pas que les gens qui installent ces programmes oublient pourquoi et pour quoi ils le font. Maintenant, je te l’accorde, il y aura toujours des gens stupides qui font ça parce que les autres le font et pour prouver qu’ils ont des plus belles machines qu’un autre. Certes… Mais dans ce genre de projet, je ne sais pas s’il y en a beaucoup.

Ben il a certainement un parc de machine et attention pas un parc de vieux PC :stuck_out_tongue:

Bonjour
j’ai un problème depuis hier soir, ça ne tourne plus. Lorsque je clic sur l’icone dans la barre de tache j’obtien un msg d’erreur. Et impossible de se connecter au site.
Qqun a une explication ?

Tu peux préciser quel est le message d’erreur ?

Bonsoir
Pour le msg d’erreur : ouverture d’1 fenetre Grid Agent Message Box
The Grid Agent has encountered a problem while attempting to send results to the grid server. This may occur if the grid server cannot find any suitable workunits for your agent, because the grid server is offline for maintenance or because your computer is not online, please initiate a network connection at your convenience. The agent will automatically communicate when the problem is solved.

??? Pourtant je suis bien connecté et de plus je n’arrive plus me connecter au site http://worldcommunitygrid.org
Merci de votre aide

inscrit

:clap: :clap: :clap:

up ! :paf:

CLUCLU dans le top 3 :bounce:

http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…amY.do?sort=cpu

Bravo à TOUS :slight_smile:

le pare-feu de xp bloque sans doute un port, ou le programme :neutre:

sinon j’ai ce genre de problème aussi, lorsque je redemarre il lance boinc avant de s’être connecté au net, j’ai quelques fois ce message :smiley:

mais il continue a calculé l’unité qu’il avait dl, et quand il peut se connecter, ou que tu le force en faisant une maj sur le site WCG :wink: tous rentre dans l’ordre :ane:

j’ai pris des points,et du rang n’empêche avec mon pove A-XP :slight_smile:

Points cumulés : 224,008
Classement actuel : 13,393

On dirait que le HPF2 à repris dans de bonne conditions

11 000 résultats renvoyés hier