:riva: Quel boulet je fais encore une fois :ane:
Merci :jap:
:riva: Quel boulet je fais encore une fois :ane:
Merci :jap:
Et je viens d’y reflechir je ne vois pas en quoi cela peut perturber des études, une recherche d’emploi ou la vie de famille.
Il suffit juste de laisser le logiciel tourner tant que le pc est allumé (sauf bien sur quand on oublie, ce qui peut arriver, ou quand on a besoin de 100% des ressources du pc pour quelquechose d’important ou qu’on ne peut pas l’allumer).
Ca ne demande pas d’investissement perso sauf celui de penser à lancer le programme si il ne se lance pas seul.
Ca ne gène tout ca en rien. :neutre:
La raison de la baisse et donc autre (désinteret à la longue je crois).
C’est moi ou les stats à cette adresse ( http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…wcg&team=Clubic ) ont pris un sérieux coup de neuf tout d’un coup ?
Je voyais des scores dans les millions et maintenant je vois des scores à 141 000 et quelques pour le premier.
Il s’est passé quoi ? Oo
Merci pour la réponse de Paul Hewson.
Autre système de calcul ou bug…
Bonjour, j’ai lu chez un des confrère de Clubic, (PCInpact) qui participe au projet Folding@Home que les carte ATI X1900 était capable de calculé 40x plus qu’un CPU avec les nouveau pilote catalyst 6.10 . Bien qu’il semblerai que c dernier pilotes ne soit pas encore tout a fait au point, j’aurais souhaiter savoir (en tan ke pocesseur d’une X1900XT) si ce type de system allai devenir possible avec le WCG , ou au moin savoir s’il travail la dessu actuellement.
Je leur est envoyer un message via le site WCG, mais je suis tellement exélent en anglais qu’il n’on pas du tou comprendre lol .
Merci pour les infos .
Ce n’est qu’une mise à jours, le temps que le serveur fasse le trie.
En tout cas j’approche le million. ![]()
F@H sont les premiers à utilisé les carte graphique et ça a pas l’air encore très au point :neutre: mais vue que malgrès tout les bug ca calcule tres vite, je pense que d’auter vont suivre mais pas pour tout de suite en tout cas.
Fait le tourner un maximum pendant les heures creuse comme moi, je préfère le laisser par exemple tourner 6h en heure creuse la nuit, et pui quand je par au boulot je l’éteint et je le rallume quand je rentre pour fair se que jai a fair dessu .
Mieux, installez le au boulot à l’insu de tout le monde. Toute façon ils y verront que du feu :o
Nb : Prévoyez quand même 512Mo/1Go de RAM, ça mange ces petites bêtes ^^
FightAIDS@Home est passé a 60% :
http://fightaidsathome.scripps.edu/images/anims/anim_HIV_Pie_060_16col.gif
![]()
A la fin du stage c’est la fin de FightAIDS@Home ou on repart pour d’autre séries de teste?
A ceux rythme ce "stage" sera terminé à la fin de l’année.
à tous les participants.
RT
Community Advisor
![]()
J’espere que c’est pas le cas
Il y a très peu de chance que ça arrive sur WCG, en tout cas pas dans les années à venir.
http://www.worldcommunitygrid.org/forums/w…read=8963#72214
ça ferait trop de travail pour l’adapter à toute les cartes graphiques + tout les types de plateforme (Windows,Linux,Mac) + tout les projets (HPF2,HDC,Faah,Decrypthon+un autre projet qui va arriver) + les 2 plateformes (BOINC,UD Agent).
ça fait presque 100 combinaisons possibles
Folding ils ont qu’une plateforme dédié au projet, donc c’est beaucoup plus facile pour eux.
Si sur Boinc il y a un projet qui se met à utiliser les cartes graphiques, ça sera surement dejà Seti, ensuite Einstein, Rosetta et Climate. Les projets de WCG ne viendront que longtemps après.
Oki oki, merci bien pour ta reponse trés clair et complète ![]()
j’ai dépassé la barre du million.
![]()
moi je suis bientot au demi million :whistle:
Changement de leader, en tout cas.
A, bon, qui c’est maintenant le leader ?