Je rejoins la team clubic avec un core de core2duo. L’autre core est sur le projet Folding mais si il existe une façon de faire tourner les deux cores, je veux bien la connaitre
Pendant ce temps, je continue à overclocker mon tit cpu :love:
Boinc c’est un logiciel de gestion de projets de calculs distribués, En lui-même, il ne fait rien, il ne fait que gérer les différents projets auquels on veut participer.
Pour ma part, je ne participe qu’à WCG et pas à SETI (mais je pourrai le faire également si je voulais)
Ici le participe donc au projet WCG, et je peux ajouter un ou plusieurs autres projets à ma guise (SETI, Climate…). Boinc se charge ensuite de répartir la charge de travail en fonction des préférences définies par l’utilisateur, si on veut mettre 80% sur WCG, 5% sur SETI et 10% sur Climate par exemple, c’est possible. Boinc allouera les temps de calcul de façon à d’approcher au mieux des pourcentages choisis.
Ici, je n’ai qu’un projet en cours, donc 100% du temps lui est alloué (partage des ressources)
Depuis 1 semaine j’ai enormement de calculs invalides sur toutes mes machines. J’ai mis la derniere version de boinc en Beta et cela semble regler le probleme.
Quelqu’un a t-il le même soucis ?
Client obsolete, j’ai réinstallé toutes mes machines.
J’avais les 3/4 des resultats qui sortaient non valides, je trouvais ça curieux que mon RAC se casse la figure alors que tout semblait bien se passer au niveau serveurs.
slt j’ai télécharger bionc mais jarrive pas a lancer le projet je rentre l’url mais aprés dans l’indentifiquation ca marche pas il faut mettre quoi???
merci
Moi mon avatar WCG ne ve pas se mettre, sa me reporte seulement les dimension mais sur l’image que j’ai actuelement duqou ca la deforme, et jai mem pas mon image WCG , vous savez pe etre pourquoi ?