Points cumulés : 192,713
Classement actuel : 15,175
voila pour MeuWaa ![]()
Points cumulés : 192,713
Classement actuel : 15,175
voila pour MeuWaa ![]()
200 000 points passés ![]()
:??: j’ai un deuxième pc qui as le même problème :
il se connecte attend de recevoir 3741 octets et se met en pause, cela continuellement, j’ai essayé de désinstaller et réinstaller le programme worldcommunitygrid idem, j’ai donc 2 pc bloqué de cette façon sans que je sache quoi faire.
Quelqu’un a t’il une idée ?
J’avais eu ce problème au tout début (il faut dire que je passe par un proxy) j’avais des postes qui marchaient et d’autres pas sans plus de raisons. :??:
La solution que j’ai trouvé à été de passé sous BOINC et là plus aucun souci. :sol:
Donc je serais toi j’essairai. :jap:
+1 boinc cay génial, ça marche du tonnerre ![]()
boinc je le télécharge ou?
cela marche sur n’importe quel pc même vieux ?
http://boinc.berkeley.edu
Oui quelque soit le pc.
merci je vais essayer, on verra bien si j’arrive à récuperer mes deux pc
en plus maintenant ma livebox déconne et je n’arrive plus à connecter mes trois pc en wifi GRRR …
ben dit moi tu cumule mon vieux :ane:
Si j’ai bien compris il faut télécharger BOINC (pour le dual core) et s’inscrire sur un site ?
Rien de plus ?
Par contre j’ai pas compris comment il bosse.
Il travaille tout le temps en arrière plan en prenant les ressources CPU restantes ? Ou il travaille qu’après une certaine période d’inactivité ?
Edit : Hum ok j’avais raté le deuxième post pour les explications :o
Par contre ma première question reste valable ![]()
moi je stagne niveau pts par jour maintenant
j’ai carrement oublier de reinstaller Boinc sur 3 machines recement formater ( le Xp 2400+ / A64 3000+ et l’A64 3500+ )
puis va faloir que je remette l’Athlon 1.4Ghz , Celeron 1.2Ghz , l’athlon 1Ghz et mon vieux P3 515Mhz ( je l’ :love: c mon premier ordi :ane: ) en reseau
j’ai que le 2eme Xp2400+ le Barton 2600+ le Pentium 805D et l’A64 3200+ en fonctionement
eh ba, t’en as des pc toi !!
moi j’en ai qu’un ^^
il travail chez edf le msieu ![]()
:bounce:
moi j’ai 5 pc à la maison dont 3 de récup !
je suis entrain d’en monter un autre avec des pièces de récup
je fais la sortie des poubelles des magasins d’informatique on commence à trouver des P4 en état de marche !
Oui BOINC permet d’exploité le dual core : wu/core.
Donc faut s’inscrire sur le site http://www.worldcommunitygrid.org pour le projet FightAIDS@Home et avoir un identifiant.
![]()
oui j’ai fais une mise à jour de la livebox idem je reste en connexion limité
je vais devoir passer à la caisse et appeller leur putain de sav merdique afin d’obtenir un changement de la livebox …
En mettant la livebox en mode routeur je pense que sa devrait résoudre le problème de connection limité
en fait seul le wifi merde, ma connexion ethernet elle fonctionne parfaitement
cela ne fonctionne plus depuis trois jour du jour au lendemain sans modifications des paramètres de la livebox
malgré ces déboires j’arrive à me maintenir à la 57 ème place du club …
je pourrai faire mieux si tout fonctionnais correctement
mais bon faut pas trop en demandé parfois !
soyons philosophe, je contribue quand même un petit peu à la recherche c’est le principal !
Salut, je viens rejoindre votre grand groupe.
Avec mon pc allumé presque 24/24 j’espère pouvoir aider un peu ![]()