Bienvenue apouze :jap:
Tiens un article intéressant sur clubic
http://www.clubic.com/actualite-39083-fold…s-puce-ati.html
"le GP-GPU avec des puces comme l’ATI Radeon X1900 ou le Radeon X1950, l’université de Standford affirme que les performances sous Folding@Home peuvent être multipliées par 20 - 40 fois (en comparant par rapport à un Pentium 4 2,8 GHz). "
Sa promet mais la consommation électrique aussi ![]()
boinc gere tres bien le multi-core, ca c’est cool! et je peux meme jouer en meme temps (neorage powa!!!)
Les stats de l’equipe ne marchent plus depuis quelques jours …
et sur folding vous avez une team ?
pour nos GPU qui s’ennui … ![]()
C’est clair que c’est tres interressant de pouvoir mettre nos GPU en action cela dit il faut quand meme avoir le bon model de carte, et encore plus une ATI … lol, une ATI … mouarf ![]()
Topic officiel ici http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…me-t103872.html
Si non j’espère que Nvidia travail aussi sur GP GPU. Car ma 7900gtx s’ennuie un peu.
Pour info, l’asso de crash override n’a rien d’asso officielle Boinc, elle n’est pas autorisé par Berkeley et utilise nom/et logo pour faire du fric sans autorisation.
La marque Boinc a été déposée en france avec l’accord de David Andersen (responsable de Boinc) et nous avons demandé à cette association de ne pas l’utiliser. Méfiance sur l’usage des cotisations !
Je viens de réinstaller le client World Communities Grid il y a quelques jours, je me suis rendu compte que j’avais pas fait de calcul… depuis le 19/11/2004… :paf:
:paf:
Pour ma part je vais tâter du million d’ici peu, vendredi ou samedi je pense ![]()
Le paramétrage se fait sur le site de WCG, Boinc les récupère en se connectant.
D’ailleurs il doit en être de même pour tous les projets supportés par Boinc, car Boinc gère WCG mais aussi d’autres programmes (SETI, Climate…) dont les paramétrages doivent être similaires ![]()
:hello:
les paramètres modifiables avec Boinc (enfin plutot avec Boincmanager qui est l’interface initiale de boinc) sont très restreints
si tu veux plus de controle, il faut chaner de GUI et passer à qque chose de mieux : Boincstudio par exemple :jap:
http://forum.boincstudio.boinc.fr/boincstu…s-sujet-1-1.htm
Boincstudio (BS) permet de fixer une limite CPU de chaque core (si tu mets 60%, il utilisera 60% de chaque core) ( je crois que c’est ce que tu demandes), il est beau, il permet de gérer facilement pleins de PCs ( et il est développé par un francais (Docmaboul) :ane: )
- ben oui les différentes versions jusqu’à la 5.x.y ; toi tu recherches plutot différentes GUI ( il y a Boincmanager, BS et peut être d’autres mais BS est parfait
) - oui avec BS

- les points faits avec boinc seront comptabilisés sur le site WCG ( et les autres sites de stats )
le paramétrage d’une limite CPU ne se fait pas par le site WCG ( le "poids du projet" sur ton compte WCG n’est pas la limite CPU : le poids du projet sert pour le multiprojet (ex : 50% du temps de calcul pour malariacontrol et 50% pour WCG))
maintenant si tu parles d’autres paramètrages, tu as peut être raison :jap:
je serai dans les top150 de cluclu ce soir :sol:
Moi non :ane:
![]()
L’écran de veille est maintenant disponible sous BOINC pour toutes les unités Fight@Aids.
Il faut appuyer sur Montrer les graphiques dans l’onglet tâches, ou bien mettre l’écran de veille FightAids par défaut dans le paramétrage de l’ordinateur.
Biensur quand l’écran de veille est en marche ça calcul un peu moins vite, mais c’est toujours intéressant de regarder où en est l’unité, 1 ou 2 fois par jours, pendant 10 secondes :paf:
Oui effectivement, l’appli faah a changé, faah 5.26 sous boinc ainsi que de nouvelle wu faah0809_xxx on doit être a plus de 43% de l’avancement du projet, depuis le temps. ![]()
Et c’est simpas de pouvoir visualisé une wu en mode graphique sous boinc.
est-ce que certains utilisent boinc béta 5.6.4 ?
est ce que la version est stable et surtout est-ce que la limitation cpu marche ? :ane:
Million dépassé pendant que j’étais au mondial de l’auto samedi dernier [:aol]