Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Bizarre ça en bas j’ai rien j’ai seulement le bouton enregistrer :frowning:

ok j’ai trouver c’etait cette adresse la http://www.worldcommunitygrid.org/ms/viewM…o?regBoinc=true

@palmss

http://www.clubic.com/wiki/Wcg

pour la clé d’indentification wcg :wink:

j’ai pas cherché à comprendre pkoi wcg ramai, alors j’ai mis BOINC :smiley: bien mieux :super:

:hello:

:jap: +1

je l’avait installé mais jamais lancer, je vai ratrapper ca :slight_smile: au moins participer

Merci pour le lien si je l’avais vu avant ma longue recherche :smiley: j’ai fait comme toi je suis passé sur boinc et resultat je vais 16 % plus vite qu’avec l’autre :sol:

Je regagne du terrain parmi le top100 gniark gniark Peut-etre meme reussirais-je à me hisser de nouveau parmis le top50 [:myllow]

Bon sinon, j’ai l’impression que la team se repose sur ses lauriers là :o Il y a pas si longtemps de ca, on avait presque reussi à faire le millions journalier et on tournait facilement à 900K points :confused: C’est la chaleur qui vous fait peur ? :o
Mon A64 est o/c à 30% et tourne à fond toute la journée et il arrive à rester en dessous de 62°C :slight_smile: En fait, c’est plutot moi qui souffre quand je suis dans la piece (invivable) que lui je pense :paf:

ont a deja franchi la barre du 1.000.000 de points generer :slight_smile:
mais les jour d’apres impossible ont depasser plus les 1.000.000 ont plafonner a environ 900.000/950.000 :slight_smile:

Oue c’est bien ce qu’il me semblait, alors j’ai remis un pti coup de riens histoire de passer la barre des 4 000 000 avant mon "ami" Solo21 !

Solo21 garre à tes fesses, je serais premier à passer la barre des 4 Millions !

:smiley:

Pour ma part, j’ai effectivement ralenti car j’ai des problèmes de chaleur dans les bureaux… @suivre

Pareil, je ne fais tourner plus qu’un PC sur les deux, déjà comme ça c’est quasiment invivable… :confused:

Moi tous ceux de ma signature en ON ba sont actuellement On sous WCG et BOINC ( phase de transfere sous Boinc ^^ )

Sachant que samedi j’install Boinc sur le Pc de mon papounet ^^ (l’A64 3200+)

Tu rêves :o

Moi aussi la chaleur se ressent,

j’ai donc arreté 2 PC (qui tournait 24h/24h !) :cry: et j’ai egalement modifié mes profils pour que les PC ne travaillent pour la bonne cause que la nuit :confused: pendant mes vacances :whistle: .

A FOND !

Il fait 50° dans la "salle blanche" LOL, je m’en fou si ca claque vu que se sont que des PC dediés aux calculs. par contre niveau bruit c’est un peu l’enfer … à force on s’y fait :smiley:

J’en profite pour vous annoncer ma 50 eme machines ! Alors Solo21 ! on fait moins le malin ! :stuck_out_tongue:

lool j’ose meme pas imaginer le bruit que 50 PC font ^^
Deja que mes 3 Pc en dessou de mon bureau chauffe mes pied et fond pas mal de bruit alors 50 ^^

Tay un maylaide

Tu as des clusters ? :smiley:

j’en ai pas 50 machines dedies dans la meme pieces ! LOL ! j’en ai bien moins que ca !

J’ai installé BOINC pour la 50eme fois !

J’espere avoir ete plus precis, du coup certain vont etre decus :wink:

LOL

Dans cette pieces se sont les plus petites configurations, on part d’un cyrix au Bi P3.

:smiley: OK

J’ai mon Athlon 64 3500+ qui tourne. :ane:

50 Pentium 90 ça m’impressionne pas :o :paf:

Alors moi déjà je n’ai presque pas de machine qui tourne le week-end donc ça grève mes points. Et je n’ai aucun serveur qui fait tourner boinc. Mon meilleur pc c’est mon perso A64 3500+ :neutre:

Mais bon je ne m’avoue pas vaincu, je suis entrain de développer un virus qui installera boinc sur tous les pc infectés. Le tout réglé sur mon pseudo. COmme ça j’aurais des millions de machines :o

:ane:

C’est donc pour ca que clubic plonge le WE :paf: