C’est normal.
:??:
Pourtant il ne me faisait pas çela au début :neutre:
le reste de la charge cpu revient au "processus inactif"
:ane:
:riva:
Je prenais le screen posté plus haut comme preuve, le site du projet a une charte complètement différente de tous les autres projets BOINC, il est le seul à utiliser une clé alors qu’on est passé aux comptes avec login/password sur les autres projets, mais bon c’est vrai qu’au final ça marche quand même, je viens de m’inscrire. Par contre je me mets dans ma team habituelle, l’Alliance Franchophone.
Bonjour à tous,
j’ai rejoint l’équipe il y a peu… contribuons tous à quelque chose d’utile.
:hello:
Quel est l’intêret de la dernière ligne ?? :heink:
Merci pour le projet.
Bienvenue à toi ![]()
ah ben si tu vas dans l’AF, je retire ce que j’avais dit :ane:
par contre c’est clair que WCG est très emmerdant : son propre système de points ( 7 fois ceux accordés par Boinc), son propre logiciel (alors que Boinc, open source existe déja et 20 projets tournent dessus) ; où est l’interet de se donner autant de mal quand tout a déja été fait ? :heink:
et leur système de compte avec clé et non email le rend incompatible avec BoincStudio et BAM, c’est vraiment pas malin :o
pour ceux qui auraient raté le message de Albundy 2 pages auparavant, je remets le lien pour le projet Malariacontrol.net : http://www.clubic.com/forum/topic-malaria-…e–t362945.html
ya pas que le sida qui tue :jap:
Je rejoins la team. ![]()
par contre mon processeur va plus chauffer. :paf:
Bienvenue :hello:
Qui se charge de la modification des avatars ?
toi par exemple ! LOL
et on se le procure où le signe Action wcg clubic ?
Demande à Delvin ![]()
salut j’ai le meme probleme que meuwaa WCG n’utilise pas a fond mes ressources, avant ça me fesais pas ça auriez vous une solution ???
Bon finalement je vais passer sous boinc mais j’ai un probleme je trouve pas la clé d’identification pouvez vous me dire ou elle se trouve merci
:neutre:
euh, …
je dirais sur Internet :paf:
Sinon, je peux me charger de dépanner ceux ne pouvant/sachant pas le faire. Je met à jour la page demain :whistle:
je vais sur le lien il y a mon nom mon adresse mais il n’y a pas la clé :??:
En bas normalement, tu as:
Clé de compte BOINC : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
URL projet BOINC : www.worldcommunitygrid.org