Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Bienvenue au club :clap:

@+

Le programme n’utilise plus 100% du processeur, il n’utilise plus que 60%. Ca va peut être attirer plus de monde…

Chez moi il utilise bien 100%.

J’ai un thread par CPU.

pareil que Tbird :o

sinon encore 10 places de gagnées [:fritt]

90ème o

C’est dommage que le support BOINC soit si mauvais, je serais presque tenté :confused:

Un peu gratuit comme affirmation :confused:

+1
WCG tourne avec Boinc sans problème depuis pas mal de temps chez moi ( et chez pas mal de personnes aussi ^^) :oui:

Oui avec boinc il utilise 100% mais avec le logiciel que j’utilise, c’est 60% maintenant.

Faites pas gaffe à Lord, il aime bien affirmer des choses, comme ca, sans ‹ preuves › :wink:

je effacé le repertoire world community j’ai réinstallé le prog mais j’ai toujours mon pc en pause malgrès une connexion internet ok, bizarre
cela ralenti sérieusement ma progression je suis 98 ème maintenant mais un pc de moins cela grève les résultats journaliers je ne sais pas quoi faire pour ce pb

J’ai mis à jour tant bien que mal le Wiki pour Boinc sous linux :slight_smile:
J’ai rajouté une section pour la distribution Ubuntu (et Debian au passage) qui inclue depuis Dapper les package Boinc (client et manager).
Par contre, c’est ultra-chiant la mise en page du wiki: les titres de 5eme niveau sont encore plus petits et illisibles que le texte normal :frowning:

Sinon, je ne sais pas si cela vient de Boinc ou de l’application hpf/autodock, mais sous Linux, c’est infernal :confused: Si la connexion internet est perdue et que Boinc est programmé en "connexion toujours dispo", le programme se vautre si l’on tente de changer d’unité ou si le programme tente d’acceder au net et impossible de le relancer avant d’editer les fichiers client_state*.xml pour remettre le statut de la connexion en "jamais dispo"

supprime carrement le programme pas seulement le projet.

Merki Rouch pour le wiki :wink:

Foirage de quote j’ai l’impression :paf:

Merci, mais c’est un peu bordelique :confused: Si qqun se sent de remettre tout ca en forme. Je ne suis pas très habitué aux wiki.

Ça me fait ça sur mon athlon XP, mais encore une fois sur mon pentium M aucun souci de ce côté… de là à dire que BOINC est méchamment optimisé pour les Intel (ou 'dés’optimisé pour les AMD)… :confused:

On est 4ème !

C’est ce que j’ai fait mais cela revient toujours au même
il commence à charger puis se met sur pause

tu as regardé du coté de tes profils et de tes conf sur le site?

:hello: la team WCG :hello:

; :grrr:
Mon wcg fait pas bien son boulot !!
; :grrr:

Le processus WCgrid_Autodoc… dans le gestionnaire de taches m’indique seulement 60% d’occupation CPU :heink:

Si vous avez une explication,

avant de passer sous BOINC :paf: