Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Ben comme tu le sais déjà, chez moi aussi j’ai ce problème avec mon athlon xp 1800+ et les unités faah, par contre aucun problème avec mon pentium M… :confused:

Ils ont apparement débuté le la phase 2 de human proteome folding

Surveillez vos profil car il est automatiquement sélectioner comme projet auquel vous participez :confused: :confused:

Pas top je trouve étant donné que l’on doit être libre de choisir pourquoi on se bat.

On peut quand même déselectionner ce projet si on le souhaite ou laisser tel quel si l’on souhaite participer.

Ils ont aussi conservé le projet sous la phase 1 qui continue en même temps que la phase 2 on dirait.

Je comprend pas trop…si la phase 1 n’est pas fini pourquoi débuter la phase 2?

Bonjour,

Mon pseudo sur WCG : gilloox

Je trouve bizare que sur mes PC avec WCG je ne tourne pas a 100% je tourne a 55 60% et cela fait 2 unités déja.

@+

Laisse moi deviner tu a un Dual Core ou HT ??
Pas de probleme :slight_smile:
install BOINC a la place de WCG
WCG ne gere toujours pas le Multicore :o
Boinc lui par contre le gere :slight_smile:

Bonjour Dioxine,

Non, j’ai un AMD64 3500+ 2X Atlhon 2400xp 1X Alhon2000xp, et hier j’était a 100% sur toutes mes bécanes.

J’ai l’impression que cela viens depuis que nous sommes passés a la phase proteine V2

Pour l’instant je reste avec WCG mais si cela devait perdurer je passerais par boinc comme ke l’ai fait un temps pour seti

merci pour ton aide

Cordialement

Bon j’ai passé l’AMD64 sur boinc clubic et ça tourne a 100%.

Je verrais + tard pour les autres machines.

@+

:bounce: :bounce: [quote=« CyberJo »]
ayé je suis dans le top 100 :o [:fritt]

[/quote]
:bounce: :bounce: :bounce: Moi aussi depuis ce matin !

Bienvenue à tos les nouveaux, et bon crunch !

De mon côté, je tiens à jour la page suivante :

http://arrno.free.fr/avatars/clubic/

… et je ne suis meme pas dans la liste des participants … moi qui suis N°1 Boinc, N°2 WCG ! et qui en plus a eu l’idee du logo "ClubicAction" … franchement quand je vois ce que je vois et entends ce que j’entends je suis bien content de penser ce que je pense !

:wink:

c’est bizarre ça… j’étais pourtant sûr de t’y avoir mis
c’est rectifié :wink:

:hello: tous le monde

j’ai remarqué une nouveau projet sur mon compte WCG :??:

PROTEOME_FOLDING 2

ça vous dit quelque chose ?
il me semblait n’avoir choisi que FA@H seulement :??:

:neutre: Si vous pouviez m’éclairer :wink: :jap:

Ah !!! :smiley:

Merki :wink:

C’est marqu" qq post plus haut :o
C’est la phase 2 de human proteom folding project. Un des deux projets de wcg avec faah.

:jap: je reste sur FA@H, je verrai pour passer sur BOINC avec le paludisme et autres :confused:

:hello: encore merci Rouch :wink:

Je me site moi même :pt1cable: pour ceux qui s’interroge sur la phase2 qui est automatiquement sélectionné même si on ne veut pas.

Faut lire un peu les posts des autres!!!… :smiley: :smiley:

http://arrno.free.fr/avatars/clubic/wcg_hpf2.png

:grrr: j’ai un problème avec un de mes pc
il se connecte au serveur attend de recevoir 3363 octets et se met en pause, j’ai beau le redémarrer toujours pareil, bref le pc ne calcule plus depuis trois jours
quelqu’un a t’il une solution à me proposer ?

Supprime le repertoire Boinc et réinstalle le.

un coucou a la team clubic, je suis aussi sur WCG ( clubic team of course :stuck_out_tongue: ) , et c’est une grande cause , voila , a bientot :slight_smile:

:hello: