:paf:
Bon je viens de voir que j’avais 76 résultats en attente de validation dont certains date du 28 juin. Sont pas pressés :o
:paf:
Bon je viens de voir que j’avais 76 résultats en attente de validation dont certains date du 28 juin. Sont pas pressés :o
Pareil au niveau de la chaleur…
Mon Prescott chauffe dangeureusement (euphémisme :paf: ), ma carte mère a du mal. je calme un peu les calculs, sinon, je vais mourir de chaud et déshydraté.
-tiens, si j’allais m’cogner une bibine…
certains ont leur uc utilisé a 100% chez moi ca depasse pas les 60% y a quelque chose a faire pour ca
suis sur qu’avec 6 machines core 2 duo OC 3ghz suffirai a tapé les 30 000pt par jour.
Ou bien des core duo qui chauffe pratiment pas.
Pareil pour moi
Dans mon appart fenetre fermées pour ne pas faire rentré d’air chaud et ventilateur a fond il fait 31° et en plus ma tour est mal ventilé malgrès mes deux ventilo de boitier qui épaulent un bon Zalman Alcu pour le processeur
Alors mon prescott est déja a 58° au repos
Sous Boinc il monte à 73° avec un Zalman je le rapelle :o :o
Mais je crois avoir lu quelque part d’une source sérieuse que les prescott (qui chauffent tous beaucoup) ne craignaient rien (en théorie) tant qu’on ne dépasse pas les 90°
En tout cas après 5 mois d’utilisation de Boinc à une moyenne de 18h/ jour pas de soucis pour le moment.
J’espère que ça durera
Idem, j’ai environ une quinzaine de resultats en attente de valide et la liste a commencé depuis le mois de juin, et je n’ai que 4 machines.
J’ai un eu ptit probleme avec boinc je c’est pas si sa vous est arriver j’ai fini de calculer un projet de fightaids et ensuite boinc telecharger l’application de HPF2 et j’ai jamais demander de calculer sa dans mon profile bizarre ![]()
Comme c’est un nouveau projet il est automatiquement séléctionné dans ton profil
C’est pas top mais c’est malheureusement comme ca
Suffit de le dé-selectionner
Depuis quelques semaines ça à déja été dit des dixaines de fois sur ce forum ![]()
Plusieurs memebres ont laissé des messages pour mettre en garde contre ça ![]()
Le probleme c’est que je l’avais deja déselectionner et sa l’a telecharger quand meme je vait voir si sa continue ![]()
je viens de rentrer dans le top 80 000 :ane:
J’ai gagné une place dans l’équipe ce matin ![]()
Je suis seizième maintenant.
Ah
Moi il n’est jamais revenue quand je l’ai dé-selectionné
Un truc bête mais peut-être tu as cliqué trop vite et tu a fait annuler au lieu de sauvergarder dans ton profil.
Je dis ça car cela m’arrive des fois en voulant aller vite, trop vite donc ![]()
moi niveau chaleur ca va, 47 ° pour le proc 28 pour la carte mère, température ambien 21 °, faut dire que le chauffage au sol raffraichiassant pas géothermie fait son boulot aussi, comme une grosse clim, chauffe en hiver rafraichit l’ete
Bonjour,
Pseudo: Gilloox
Apres le Pb d’utilisation du CPU a 60% de charge je suis passé sur Boinc 5.4.9 cela a tres bien fonctionné mais maintenant je n’arrive plus a recevoir les WU en temps et en heure, en effet dans les messages il me répond "plus de WU a fournir" je suis inscrit sur les 3 projets. ![]()
@+
il etais bien déselectionné il c’est pas recocher non plus puisque quand j’ai vu ça je suis aller verifier c’etais bien décocher
:ouch:
Tu plaisantes pas avec l’air-cooling toi :paf:
:ane:
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2098059A.jpg
Débit d’air : 75 m3/mn, et encore c’est qu’un 40 cm :ane:
Chez le monde Mac, c’est pas mieux, mon G5 BI-Pro 2.5 Ghz les procs sont a 75° sous boinc et ca peut monter a + de 85°, sans parler de l’evacuation de cette chaleur !
bonjour les gens, je me joins à vous sur ce projet.
Niveau matériel, c est du divers et varié :
1 p4 3ghz qui ne fait que ca
1 autre identique qui fonctionne de temps à autre
1 portable p 1.6 ghz aussi.
Et de temps à autre des machines de "tests" qui vont tourner à fond pendant 15 j - 1 mois.
Prochaine machine attendu vers mi aout : un bi xeon 3.2 dual core qui devrait apporter sa petite contribution pendant environ 1 mois.
kikou et bienvenu