:hello:
Je viens de faire la traduction d’un message posté par par mgl1, scientifique du projet FightAIDS@Home, sur le message board de WCG.
On y apprends que FAAH va participer aux National Institutes of Health, la semaine prochaine.
Que les chercheurs du FAAH sont plein d’espoir dans la recherche d’un vaccin contre le Sida.
Et aussi l’info d’un rapprochement et de discutions entre les laboratoire Wilson et Burton, deux composantes du Scripps Institute
J’avais une question aussi. Ou peut-on voir l’avancement global du projet, c’est a dire le pourcentage du projet global.
Il y a le nombre d’heure mais apres c’est dur de comprendre.
Bon, newbie oblige, je vais faire mon boulet, parce que je n’ai certainement pas fait les recherches qu’il fallait: j’ai un Dual Core, comment puis-je tiré pleinement parti de mon proc’ au sein de ce programme de calcul partagé? La prise en main de Boinc me parait pas simple!
Effectivement je crois avoir lu sur le message board que la phase 2 c’est la dernière, et donc qu’il n’y aurait pas de phase 3.
Il faudrait que je retrouve ce message.
Par contre pour HPF il y a bien 20 phases et on a même pas commencé la 2ème phase