Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

je vous rejoins ici, mon nom est Momiji ^^

Je voulais déjà vous rejoindre quand vous aviez fait la premiére news sur ce logiciel, mais cette fois j’en profite pour vous rejoindre :wink: .

Mon pseudo est le même : Greg1303.

Bienvenue à tous :wink:

Grace a vous, Clubic a le plus de membres depuis de debut de WCG : (Lien WCG membres par equipe) :clap:

:hello:
Je viens de faire la traduction d’un message posté par par mgl1, scientifique du projet FightAIDS@Home, sur le message board de WCG.

On y apprends que FAAH va participer aux National Institutes of Health, la semaine prochaine.
Que les chercheurs du FAAH sont plein d’espoir dans la recherche d’un vaccin contre le Sida.
Et aussi l’info d’un rapprochement et de discutions entre les laboratoire Wilson et Burton, deux composantes du Scripps Institute

La traduction est à voir sur le site de l’Alliance Francophone : http://www.boinc-af.org/index.php?option=c…=182&Itemid=147

ca devient dur dur de monter dans les stat mdr. c est chaud d’etre dans les 50 premier avec un seul pc.

moi je dit bravo les mec ! on finira par le tué ce sida de M E R D E désolé :whistle:

Salut, j’en profite pour vous rejoindre!!

J’avais une question aussi. Ou peut-on voir l’avancement global du projet, c’est a dire le pourcentage du projet global.
Il y a le nombre d’heure mais apres c’est dur de comprendre.

Bonne continuation a tous

:hello: bienvenue a tous les nouveaux !

Bon, newbie oblige, je vais faire mon boulet, parce que je n’ai certainement pas fait les recherches qu’il fallait: j’ai un Dual Core, comment puis-je tiré pleinement parti de mon proc’ au sein de ce programme de calcul partagé? La prise en main de Boinc me parait pas simple! :confused:

Une fois Boinc installé, il te suffit de suivre les instructions en allant chercher les infos sur le site WCG.

Après, il se débrouille tout seul avec les différents CPU.

bienvenue aux nouveau :super:

:na: le sida te voila prevenue … :sweet: ok je suis deja dehors hu hu

à mon tour de vous rejoindre :smiley:

le programme marche tres bien en passant, je le laisse tourner non stop et on ne le sent vraiment pas :oui:

A mont tour de venir :jap:
Mon pseudo est Frigz

Bienvenue à tous les nouveaux !!

Oui, il a la priorité la plus faible, donc tous les autres programmes ont la priorité sur lui :wink:

Sinon bienvenue aux nouveaux :hello:

On est soit disant à 15% du stage 2 de faah

Quelqu’un sait si il y a quelque chose après le stage 2?

le stage 3

[:skyos]

Ils n’en parlent jamais donc on ne sait pas si il y en aura vraiment un en fait :frowning:

A peine la stage 1a fini ils parlaient déja du 1b et du 2

Et là plus rien…

Effectivement je crois avoir lu sur le message board que la phase 2 c’est la dernière, et donc qu’il n’y aurait pas de phase 3.
Il faudrait que je retrouve ce message.

Par contre pour HPF il y a bien 20 phases et on a même pas commencé la 2ème phase

Ah bon !!

Sur le site de boinc france (je crois) ils disaient que HPF touchait plus a la fin qu’autre chose :neutre:

:hello: les gens

Je crois qu’il est temps pour moi de passé la main à la tête de la team :oui:

Je n’ai pas le temps (et pour être franc surtout plus l’envie) de m’en occuper correctement :neutre:

Donc voila si quelqu’un souhaite reprendre en main le tout qu’il se manifeste :slight_smile:

:kimouss: à tous et encore :jap: