Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

je me suis inscrit dans la team clubic :wink:

pseudo wCG: stiky68

config: P4 prescott 550 (3.4ghz)
1 go ram
x800xl

bienvenue à vous tous :jap: :clap:

En 8h, 300 points, ça parait logique ?

Sous linux également, et je n’ai pas ce genre de problème. Pourtant sur l’un des pc je n’ai que 1.1 Go de libre :o

Mes paramètres :
Ne pas utiliser plus de :1.0 gigaoctets
Ecrire au maximum sur le disque toutes les :60.0 secondes
Laisser au moins :0.1 gigaoctets d’espace disque disponible
Ne pas utiliser plus de :75.0 % de l’espace totale du disque
Ne pas utiliser plus de :75.0 % de la mémoire virtuelle totale
Se connecter au réseau tous les1.0 jours
Taux de chargement maximal :0.0 kbits/s
Taux de téléchargement maximal :0.0 kbits/s

Après avoir changé les paramètres, n’oublie pas de faire "Mettre à jour" sur le projet.

Ça fait 900 points par jour, ce qui est pas mal du tout :slight_smile: (avec mes deux pc je tourne entre 1200 et 1700 points par jour environ :wink: )

Allez, je viens de m’inscrire aussi ! (amd athlon xp 3000+ 512Mo RAM)

J’avais la flemme de faire toute la procédure d’installation recommandée dans le wiki (juste de la flemme, car c’est pas très dur :D), et puis j’ai vu que les paquets boinc-client et boinc-manager étaient dans les dépôts ubuntu :oui:

j’ai supprimé mes paquets, et réinstallé -> c’est bon maintenant, ça calcul :slight_smile:
les paquets boinc datent de mars je crois pour ubuntu :slight_smile:

J’arrive pas à trouver :/… le paquet a été importé depuis debian :smiley:

[+] bon ok pour mars alors :jap: :stuck_out_tongue:

Avec WCG, pourquoi, y’en a un qui marche mieux ?

Non, mais les points BOINC sont différents des points WCG.

Les points BOINC sont multipliés par 7 environ pour donner des points WCG.

ah oki ^^ bon ba je laisse tournoi mon pc pour la bonne cause au moins maintenant.

Je viens de l’installer en prime sur le pc de mes parents :ange: :whistle:

Je peux utiliser mon nom de compte pour 2 pc différent en emme temps sans probleme ?

Bienvenue :smiley:
Pour les depots ubuntu, c’est toujours une version gtk1 :paf: ? Moi je recompile, splu beau :o

Le paquet nécessite libwxgtk2.6-0, donc on peut dire que ça ressemble un peu à du gtk2 [:yeoh]

Sans souci.

Le nombre de PCs utilisables par compte est illimité

340.000 Now :slight_smile:
sa monte sa monte :ane:

Bienvenu au nouveau :super:

http://sig.braindev.de/dc.php/user/Dioxine91/team/Clubic/logo/sig_clubic.png/ustar/95,0/tstar/215,0/userpos/30,0/teampos/170,0/upostxt1/30,64/upostxt2/30,75/upostxt3/30,86/upostxt4/30,97/uposstat1/220,17/uposstat2/220,28/uposstat3/220,39/uposstat4/220,51/tpostxt1/30,17/tpostxt2/30,28/tpostxt3/30,39/tpostxt4/30,51/tposstat1/220,64/tposstat2/220,75/tposstat3/220,86/tposstat4/220,97/project/wcg.png

Me voilà, je rejoins la team.
Mon nom AarghCH sur WCG

je vous rejoins ici, mon nom est Momiji ^^

Je voulais déjà vous rejoindre quand vous aviez fait la premiére news sur ce logiciel, mais cette fois j’en profite pour vous rejoindre :wink: .

Mon pseudo est le même : Greg1303.

Bienvenue à tous :wink:

Grace a vous, Clubic a le plus de membres depuis de debut de WCG : (Lien WCG membres par equipe) :clap: