Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:bounce: :bounce: :bounce:
bientôt dans le top 200 (je suis 203 ème) !!!

:clap: 80eme je monte progressivement dans le top 100. Et avec qu’une seul machine. dual core powaa.

et moi, je descends, suis 100eme, je vais demain sortir du top 100 :sweet: :frowning:

Personne qui a pitié pour m’offrir un nouveau PC ? :paf:

:bounce: [quote=« ccluz_1_1 »]
et moi, je descends, suis 100eme, je vais demain sortir du top 100  :sweet:    :frowning:

Personne qui a pitié pour m’offrir un nouveau PC ?  :paf:

[/quote]
fais comme moi, fais la sortie des poubelles des magasins d’informatique et récupère les vieux pc des clients qui ont acheté des nouvelles configs !
j’ai ainsi montés 5 pc P3 qui tournent toujours parfaitement bien
seul la config de ma fille me pose soucis pour le moment mais je vais finir par trouver !

:bounce: j’ai même récupéré 2 écrans 17 pouces en parfait état de marche !

Me voilà vingtième :kaola:

Ca devient vraiment dur de monter maintenant :paf:

bouge pas on te rattrape :hello:

youhou tout le monde, a ne pas oublier que ca n’est pas une compétition, que c pas celui qui feras le plus de points, mais a combattre une saloperie de virus, arreter avec vos nombre de place, ca n’est pas celui qui arriveras en premier qui gagnera, ca n’est pas un concour, mais un projet pour une cause mondial
Personnelement je me fou du numero de ma place du moment que je participe et que j’espère que par se moyen nous trouverons une solution a se problème

Je dis ça pour rigoler :smiley:

non mais depuis que je calcul pour se projet sur le topic de l’equipe j’ai plus l’impression que ca devient une compétition a celui qui fera le plus de point, et que le but du projet quelquefois passe a la trappe

+1, c’est pour le fun les points :oui:

Moi en tous cas avec mon unique 1.8 ghz, je vise pas la compétition. :neutre: :frowning: :smiley:

D’ou le systeme de point. Plus il y a de points et plus sa travail derriere. Dualcore powaa. Ceux qui bench et Oc a mort à longueur de journée faites tourner vos bostioles pour la bonne cause.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^ :smiley:

:bounce: voila je suis 195 ème ce matin ! ( + 8 )
je continue donc à progresser et à faire progresser la recherche !
:smiley: :smiley: :smiley:

UP ce jour dans l’équipe avec un capital de 108.

++

Ben moi je bench pas, j’oc pas mais avec mon minipc (prescott 2.8 E), j’ai déjà renvoyé 184 résultats (je suis loin dans la compétition); mais c’est les petites rivières qui font les grands fleuves. En tout cas, je suis heureux de voir qu’on peut se mobiliser pour une cause humaine, humanitaire importante.

Juste un petit up pour pas qu’on nous oublie :o

t’inquiète, on sait tous que le but est de laisser tourner le pc et de participer, mais les points, ca nous situe et motive ! :slight_smile:
Regarden suis vers la 100eme, j’essaye de me maintenir dans le top100, en chercheant des pc, en pensant de ne pas eteindre mon pc, etc :oui:

:clap: [quote=« ccluz_1_1 »]
t’inquiète, on sait tous que le but est de laisser tourner le pc et de participer, mais les points, ca nous situe et motive !  :slight_smile:
Regarden suis vers la 100eme, j’essaye de me maintenir dans le top100, en chercheant des pc, en pensant de ne pas eteindre mon pc, etc  :oui:

[/quote]
moi c pareil j’ai enfin réussi à réparer l’ordi de ma fille en ffait c’était le proc qui déconnais, maintenant il fonctionne à nouveau et est entrain de calculer son premier résultat…
j’ai gagné 12 places hier (183 ème)