Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Une molécule qui déconne…

Elle monte à 65.963%, se bloque, et revient à 65.824% et ainsi de suite…
Apparemment ça a tourné toute la nuit comme ça :paf:
Hop, suspendue :o

On devrait passer a la sixieme place mondiale demain. Mais c’est un peu dommage que ce changement ne s’effectue pas a la vitesse maxi : 735k points/jour alors qu’on est franchement capables de rendre une belle copie de 900k+ :wink:

Alors oui ca consomme de l’electricite, mais voyez la chose du bon cote : vous economisez en chauffage dans la piece ou se trouve le PC :sweet:

:bounce: :bounce: :bounce:
hier 3200 points !
je suis maintenant 210 ème

:confused: sur mon pc jhe suis en agent paused alors que la connexion fonctionne sans problème et que le site n’est pas en maintenance bizarre

Enfin le 1 000 000 :slight_smile: [Edit : Retif done :lol:]

Non, 1 million tout court :smiley:

:clap:

seulement maintenant, je vais passer 5eme :sweet:

:super:

j’ai atteint la 35eme place de la team :bounce:
[240K a mon actif]

La team est passée 6ème mondiale en point générés cumulés :super:

:bounce: :super:

:clap: la team :smiley:

mais gros ralentissement ce week-end [:paysan]

On est en chute libre depuis 1 semaine là. On arrive aux 600000 par jour. Faudrait se remotiver. :bounce:

Je viens de remarquer qq chose…

WCG semble avoir optimisé la répartition des unités, avant il y avait 4 envois (quasiment en même temps) et maintenant il y a 3 envois donc plus d’unités différentes calculées en même temps… ca doit permettre de gagner 25% théoriquement cette p’tite optim :slight_smile:

Par contre la validation des l’unités prendra un peu plus de temps (il faut 3 retours valides)

moa le moteur de recherche de ce topic :smiley:

J’avais effectivement confirmé que la prochaine news sera pour la 5ème place. Patience et crunching restent les maître mots ! :ane: :jap:

maintenant que vous avez desactivé le moteur de recherche qui plombe vos serveur qui deborde de ram et de mHz vous voulez pas coller dessus un petit BOINC ? [:shy]

:MDR en voila une idee qu’elle est bonne :ane:

ayé je viens de depasser les 100.000 pts [:fritt]

Binetôt dans le top 70 de la team :ane:

Je suis de retour dans le top 750 :smiley:

Les 3 mois de portable HS ça m’a bien fait chuter… :o