Hier la WCG été proche du record de résultats renvoyés pour les 2 projets (142 000 et record ~146 000) peut être à cause de l’ouverture de leur client au mac
Depuis je remarque 1000 pc ou plus par jour qui s’ajoutent dans leur stats
:bounce:
Celui de points générés total par jour à il me semble été battu (35 millions)
moi sur les cinq PC de la maison j’ai celui de ma fille qui reboote régulièrement sans que je comprenne pourquoi, j’ai changé la RAM et la carte vidéo
j’ai parfois un écran bleu error_cheksum_machine ???
le technicien de ma boite me dit que c’est peut être l’alim …
donc pour le moment impossible de la faire tourner toute la journée comme celle de son frère.
les 3 autres eux tournent 24/24
j’ai aussi 2 pc ailleurs mais qui tournent très peu donc peu de résultats renvoyés
heu world community grid tiré sur l’alim, pas tant que ca, mon pc a vide consomme 1 donc 230 W ampère avec enceinte ecran et imprimatne alumé , quand je lance boing plus guild wars, donc calcul et jeu il consomme 1.2 ampère dopnc 1.2*230 = 276 W, ca ne consomme pas enormément pour ma part, meme si ma config est assez grosse, (2 disuqe optique 2 disque dure une X1900XTX 2 Go de ram un athlon 4800+X2 une asus A8N32SLI deluxe une X-fi platinum)
mais vérifié quand meme, se que tire ton pc a vide et en charge et s il l’alim arrive a suivre niveau puissance, vérifié les tension, 5.5 3.3 et 12v et la tension du proceseur aussi, car si l’alim commence a déconner qu’il y a une baisse de tenstion ca plante