Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

A nice en semaine et dans la montagne le week-end. La carte son c’est la X-FI Fatal1ty et l’alim OCZ PowerStream 600 watts.Mais je ne pense pas le donner. :love:.Par contre pour la config mon compte en banque est lui :’( :frowning: :paf: .Sinon bien que le temps de grid soit d’une journée dans la semaine en continu je vais essayé de mettre les pc de toute la famille aussi.Et j’aimerais bien mettre mon 2ème pc mais ce serait mes parents qui s’en chargent et là ça servirait presqu’à rien :paf:

:hello: moi aussi j’ai mis la famille à contribution !
j’ai actuellement 3 pc qui tourne 24/24 + 1 la journée
je suis actuellement classé 312 ème mais je m’apercois que d’autre avec peu d’unité et moins de temps on autant de points ?
comment expliquer que le nombre de points par résultat diffère autant ?
j’ai configuré mes pc au maximum mais cela ne change pas grand chose apparement

Je pense qu’ils doivent carburer à l’opteron ou au xeon et pas qu’un!

Pour ma part
sur un P4C 3.4@3.8 ghz avec 2x1go de ram Gskill et une bonne vieille radeon 9700@9800 pro et un raptor, cela ne rame pas du tout dans les jeux comme ailleurs meme sur Ennemy territory ou FEAR.

Dans quelques mois, j’aurais probablement un remplacement de mon P4 2,8C par un Atlhlon 64 X2 4800+ (24/24 7/7).

Le P4 2,8C ne serait toutefois pas remisé au placard, mais tournerai bien moins qu’avant. :smiley:

226ème [:fritt]
bientot le top 200 http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/IMG/branlette.gif

:confused: j’ai un p4 3.2 avec 2 giga e ram et 600 go de disk mais j’ai parfois l’impression qu’elle est lente je devrais surement reformater mais je n’ai pas le courage de tout réinstaller…
en plus je me sert de cette machine pour gerer mes sites internet alors l’idée de tout sauvegarder avant pouf je n’ai pas le courage …

Pourquoi ne pas l’avoir partitioner ton diskdur ??

:slight_smile: si c fait en deux partitions de 300 go chacune mais c surtout tout les codes d’accès, mots de passes , configurations ftp, messageries etc j’ai toujours peur d’en oublier une avant de reformater alors mais bon va falloir que j’y passe un de ces quatres …

Sinon la personne devant moi a pratiquement obtenu le même nombre de points avec 171 résultats et moi il m’en a fallu 253 c cela que je ne comprend pas, comment faire pour que les calculs faits rapporte plus de points sur quoi jouer pour modifier ces points ?

Sinon la personne devant moi a pratiquement obtenu le même nombre de points avec 171 résultats et moi il m’en a fallu 253 c cela que je ne comprend pas, comment faire pour que les calculs faits rapporte plus de points sur quoi jouer pour modifier ces points ?
Le nombre de résultats n’est pas un bon indicateur. Le nombre de point par résulats dépend aussi du temps nécessaire au calcul (difficulté). Pour ceux que j’ai vérifié, cela a varié de environ 10 points à plus de 1000 (très long celui-la!). Tout dépend donc des unités qui te sont distribuées.
Après il faudrait savoir ce qu’ils ont en bécanne devant et la capacité disponible pour le calcul en dehors de tes utilisations. (devant, il fait plus de points avec un temps un peu plus faible) tu peux fermer les applications qui ne servent pas mais qui restent ouvertes en général.

Sinon, je viens de passer les 100 000 et on est plus de 120 à avoir atteint ce seuil. :bounce: :bounce:
Je regarde parfois le score journalier de l’équipe, pas vu le million depuis un moment. :??: Y a du mou dans les processeurs???

:slight_smile: ok, j’ai pour ma part atteint le 210 ème rangs en 1 mois jour pour jour puisqu’inscrit depuit le 08 avril, j’approche les 60000 points
la semaine prochaine je devrait pouvoir encore gravir quelques échelons puisque mon fils n’étant pas la de toute la semaine je vais faire chauffer son pc 24/24 pendant 4 jours

en revanche j’ai un problème sur une unité (p4 2g4) car le programme ralentie énormément la bécane au point de ne pouvoir se servir du pc de facon normale, comme c le pc de travail de mon épouse je vous dit pas l’enguelade que je me suis pris ! :sol: C son outil de travail !

je ne sais pas pourquoi sur cette machine la se pose ce problème alors que sur mon vieux P3 ca marche …

Ca va ca vient. Moi la seule stat qui m’interresse c’est de voir 100% ici :smiley:
Embrocher Easynews, ca se fera dans un deuxieme temps :riva:

:slight_smile: encore 98 % a faire, justement je voulais poser la question de savoir ou on était des calculs, merci donc pour le lien
Et pour l’autre projet ou en est ton ?

:ane: :ane: :ane: je vais trop viiiite en besogne je ne suis que 310 ème et non 210 ème !!!

:oui: :oui: :oui:

Bonsoir. Je viens de m’inscrire et le programme tourne. J’ai aussi rejoins la team clubic.
Je voudrais toutefois savoir s’il est possible de choisir la mémoire alloué au programme, la charge processeur, etc… Par exemple si je m’absente pendant 2h, est-il possible de faire tourner le programme à plein régime (c’est à dire qu’il utilise 100% de mon processeur ou presque) ?

:slight_smile: ben en programmant l’écran de veille avec le programme il tourne alors à fond

Le programme utilise les ressources qui ne le sont pas par le reste, donc si tu pars deux heures, il tournera à bloc puisque les autres applications ne fonctionnent pas :smiley:

Evidamment si tu met un Div-X à encoder pendant de temps, le programme ne tournera pas.

:slight_smile: merci du tyau je ne le savais pas !!!

Ah oui mon processeur est utilisé à 100% j’avais pas fait gaffe ! Bon et bien rien à toucher alors ! Merci pour vos réponses.