Slt à tous.
J’un un pb avec le logiciel.
Quand je l’install deja y pas de texte.
Bon en essayant un pe j’arrive a l’installer et me loguer
tous fonctionne correctement
Apres redemarrage du pc, le logiciel ce lance et me mais directe une boite de dialogue sans texte je ne peu rien faire d’autre que ok
ce qui ferme le logiciel
et de la si je ne reinstall pas le soft, il mais impossible de lancer wcg.
J’ai le meme pb au taf et a la maison
les 2 pc tournes sous XP pro, proc 3ghz et 2.6ghz en p4, 1go de ram et 512 pour le 2eme…
Sur ta page "mes stats", tu as la valeur atteinte, et la valeur retenue pour l’équipe en bas, sous les graphiques.
Elle est toujours plus basse car mise à jour moins souvent.
Je met aussi ça sur le dos de l’ordonnanceur de Windows.
Pour faire un test, télécharger ProcessExplorer de Sysinternals, et lancer un jeu en même temps que BOINC. Le résultat est inquiétant. Mais sous tout autre programme, il n’y a aucun problème. Ou du moins, on ne ressent pas autant le problème d’ordonnancement.
Sinon Al, penses à modifier ton avatar pour respecter les souhaits de Clubic.
Je suis sur Athlon 3200+, 1 Go PC3200 et ASUS 6600GT PCI-E et Boinc ne me cause aucun problème pour jouer : HL2, CS …, ou quoi que ce soit.
Comme le dit très bien Al_Bundy785, c’est un process basse priorité, vérifie que ce n’est pas un problème matériel ou un autre logiciel qui perturbe le reste.
est ce que cela ne serait pas lié a l’hyperthreading ?
combien as tu d’unités en cours 1 ou 2 ? car chaque unité consomme pas mal de mémoire.
Sinon j’ai le meme contat que tout le monde, aucun PB de perf dans les jeux, aussi bien sur un Athlon XP que sur mon X2 4400 ( c’est d’ailleurs un proc que je recommande vivement, + rapide qu’un bi-xeon HT 3Ghz :oui: !!).
Bienvenue à tous les nouveaux! :bounce: :bounce: :bounce:
Moi je suis triste car j’ai recommencé les études 1 semaine après avoir commencé et il ne marche que 2 jours par semaine et que sur un pc. Ca me rend presque inutile mais je le gardrai car les quelques calculs que je fais peuvent etre précieux :sweet:
A nice en semaine et dans la montagne le week-end. La carte son c’est la X-FI Fatal1ty et l’alim OCZ PowerStream 600 watts.Mais je ne pense pas le donner. :love:.Par contre pour la config mon compte en banque est lui :paf: .Sinon bien que le temps de grid soit d’une journée dans la semaine en continu je vais essayé de mettre les pc de toute la famille aussi.Et j’aimerais bien mettre mon 2ème pc mais ce serait mes parents qui s’en chargent et là ça servirait presqu’à rien :paf:
:hello: moi aussi j’ai mis la famille à contribution !
j’ai actuellement 3 pc qui tourne 24/24 + 1 la journée
je suis actuellement classé 312 ème mais je m’apercois que d’autre avec peu d’unité et moins de temps on autant de points ?
comment expliquer que le nombre de points par résultat diffère autant ?
j’ai configuré mes pc au maximum mais cela ne change pas grand chose apparement