Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:MDR RAF apparemment :wink:

Avec CS:S j’évite de le laisser calculer. C’est tout à fait jouable (3500+) mais comme tout processus demandant le max (même si la priorité est réduite), il prend par moment un peu de ressources. Par contre, c’est pas les 60Mo qui me gène :paf:

oki , merci.

jeferais des essais de FPS avec oblivion, avec boinc lancé ou non.

Slt à tous.
J’un un pb avec le logiciel.
Quand je l’install deja y pas de texte.
Bon en essayant un pe j’arrive a l’installer et me loguer
tous fonctionne correctement

Apres redemarrage du pc, le logiciel ce lance et me mais directe une boite de dialogue sans texte je ne peu rien faire d’autre que ok
ce qui ferme le logiciel
et de la si je ne reinstall pas le soft, il mais impossible de lancer wcg.
J’ai le meme pb au taf et a la maison
les 2 pc tournes sous XP pro, proc 3ghz et 2.6ghz en p4, 1go de ram et 512 pour le 2eme…

bref, helpe me please
++
Si vouis auriez

As-tu essayé avec BOINC ?

Non bah justement il est dispo sur les OS les plus courants.
http://boinc.berkeley.edu/download.php

edit : chassé-croisé :wink:

Sur ta page “mes stats”, tu as la valeur atteinte, et la valeur retenue pour l’équipe en bas, sous les graphiques.
Elle est toujours plus basse car mise à jour moins souvent.

bon install ok no pb
parcontre il n’arriva pas a trouvé le localhost
sans doute le parfeu de la boite ki bloque
j’esserais de la maison
@+

Moi avec ma config

P4E 3.2Ghz
2 X 512Mo DDR PC3200 Corsair Cas 2 Dual channel
Asus Geforce 6800GT 256Mo DDR3

Quand je joue (HL², DOOM Call of duty2, NBA Live 06…) je dois désactivé BOINC pour ne pas que ça rame

Bon c’est vrai que ma carte n’est plus la meilleur carte 3d mais elle est quand même encore costaud.

Sinon pour toutes les autres utlisations même retouche photo avec photoshop ca ne rame pas

bizarre, c’est un process en priorité minimale, ça ne devrait pas gêner. Surtout que ta config est loin d’être obsolète.

Merci l’ordonnanceur Windows :wink:

Je met aussi ça sur le dos de l’ordonnanceur de Windows.

Pour faire un test, télécharger ProcessExplorer de Sysinternals, et lancer un jeu en même temps que BOINC. Le résultat est inquiétant. Mais sous tout autre programme, il n’y a aucun problème. Ou du moins, on ne ressent pas autant le problème d’ordonnancement.

Sinon Al, penses à modifier ton avatar pour respecter les souhaits de Clubic.

400 000 :bounce:

Je suis sur Athlon 3200+, 1 Go PC3200 et ASUS 6600GT PCI-E et Boinc ne me cause aucun problème pour jouer : HL2, CS …, ou quoi que ce soit.
Comme le dit très bien Al_Bundy785, c’est un process basse priorité, vérifie que ce n’est pas un problème matériel ou un autre logiciel qui perturbe le reste.

+1
aucun ralentissement sur mon 3500+ et idem avec mon barton 2600+

sur des jeux comme DODS ou CSS etc

slt,

est ce que cela ne serait pas lié a l’hyperthreading :confused: ?

combien as tu d’unités en cours 1 ou 2 ? car chaque unité consomme pas mal de mémoire.

Sinon j’ai le meme contat que tout le monde, aucun PB de perf dans les jeux, aussi bien sur un Athlon XP que sur mon X2 4400 :wink: ( c’est d’ailleurs un proc que je recommande vivement, + rapide qu’un bi-xeon HT 3Ghz :oui: !!).

Bienvenue à tous les nouveaux! :bounce: :bounce: :bounce: :clap: :clap: :clap:

Moi je suis triste car j’ai recommencé les études 1 semaine après avoir commencé et il ne marche que 2 jours par semaine et que sur un pc. Ca me rend presque inutile mais je le gardrai car les quelques calculs que je fais peuvent etre précieux :sweet:

Alors pour répondre à toute le monde sur mes ralentissements dans les jeux les 2 threads du processeur sont utilisé par BOINC

Comme je joue rarement ce n’est pas trop génant boinc n’est presque jamais coupé

Mais je pousse tous les jeux a fond c’est peut être aussi pour ca…

Si vous ça ne rame pas moi je n’ai pas de chance alors…

Superbe config Romano :love:

tu me la prete ??? jvé te l’exploiter ton pc :lol:

tin j’ai fait ta config sur un site Waoouh 3800€ :love:

t’habite ou ? jsuis pret a venir la chercher sy tu veux :lol: