Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:bounce: mon unité est notée 202 est-ce correct ?
qu’elle valeur avais vous, pour comparer …

C’est un peu zarbi leur note.

L’important, c’est la machine. Et quelle qu’elle soit, elle sera aussi bien que n’importe quelle autre du même type :oui:

:confused: j’en ai une à 202
une à 156
une à 148
et une à 83
(les 4 pc de la maison)

N’en tiens pas compte.

De toute façon, il tournera à sa vitesse maximum possible, après, si tu as un Athlon 64 X2, un P4 2,6C ou un Duron 750, ils tourneront plus ou moins vite, mais dans tous les cas, l’important c’est qu’il tourne et que la recherche avance :oui:

:slight_smile: c sur, je vais bientôt mettre à contribution le pc de ma fille de 5 ans, trop faible pour le moment mais que je vais changer bientôt par un vieux P3, je mettrai une liaison wifi sur le réseau de la maison ce qui fera une 5ème machine …

+12 places [:fritt]

plus que 4 et je suis dans le top 200 :o

Hello All !

Bon depuis le temps que je dis que je dois m’inscrire ben c’est chose faite! (En meme temps je viens a peine de recuperer internet) .
Evidemment j’ai choisit la team clubic comme d’entre vous. Par contre sur d’autres team j’ai vu un ptit truc sympa mais bon c’est plus pour la frime qu’autre chose; a savoir une signature de team avec les scores et le rank. Y a pas cette petite chose sur la team clubic ou nos mdo/admin peuvent ils nous pondre cette signature :ane:

Merci Nextdrop :jap:

Bon Grid à tous :wink:

Hello tous !

Je pense qu’on pourra refaire une news de recrutement quand on aura atteint le top 5 mondial :-). D’ici là je pense que ca serait bien de plancher sur des créations imprimables (affiche, petit tract…) pour sensibiliser et recruter du monde qu’on pourrait placer dans la news en question. Je laisse les artistes clubiciens faire !

PS : je suis bientôt à 200 000 points :ane:

[:helo] vincent
T’es qui en WCG ??
J’en fait qques uns mais perso, j’ai pas trop le temps en ce moment :confused:

Oui on fait ça depuis quelques mois mais on sensibilise les gens sur le calcul distribué sous BOINC en général, on ne focalise personne sur un projet particulier.

ouaip, mais il faudra que les tracts soient vraiment bien écrits et vraiment motivants pour que les personnes le lisant viennent uniquement dans le projet WCG ( et pas dans Malaria ou Seti ou Predictor) et dans la team clubic :jap:

le plus simple serait de cacher l’existence des autres projets sinon les nouveaux vont etre perdus en cherchant la team clubic sous Malaria ou Seti :paf:

d’ailleurs pour les personnes dans la rue, les tracts ressembleront plus à de la pub pour clubic qu’ils prendront alors surement pour un site commercial (tout le monde ne connait pas clubic :confused: ). Pitetre qu’ils iront alors dans la team france ou dans l’alliance francophone qui les concernera plus que clubic qu’ils ne connaissent pas ? :neutre:

en général on aime faire ce que l’on veut; si dans le tract il est “fortement conseillé” de participer uniquement à WCG en allant uniquement dans la team clubic, ca fait plutot restreint comme choix :neutre:
et si vous n’y faites pas ce conseil, vu le nombre de pages de l’AF sur boinc et sur les différents projets, les nouveaux n’aboutiront probablement pas dans la team clubic …

donc sincèrement, je ne vous cacherai pas que je doute fort de l’efficacité des tracts pour la team clubic; quand aux autres médias, ca va etre dur d’y faire de la pub pour rejoindre celle-ci :neutre:

par contre l’efficacité de ces tracts pour faire avancer la recherche peut etre bonne, donc n’hésitez pas :clap:

Yes ! top 200 enfin passé : 190ème :smiley:

Pas la peine de s’enflammer je ne pense pas que son but était de faire de la pub pour l’AF. :neutre: En fait il disait juste qu’il fallait bien penser les tracts pour ne pas que le chalan s’égare ( enfin d’après ce que j’ai compris :paf: )

Et puis c’est pas une course non plus il ne faut pas perdre de vue le principal objectif qui est la lutte contre le sida.

Et sinon pour répondre à tchief on ne fera pas de pub juste pour boinc mais pour WCG et WGC sur boinc. :jap:

non non, pas de pub pour l’AF :wink:
je dis juste que dans la rue, Clubic n’est pas connu par tout le monde ; les news précédentes etaient sur le site, donc celui qui la voit connait le site
celui qui voit le tract dans la rue ne connaitra pas forcément clubic et prendra ca probablement pour de la pub :neutre:

“Clubic est une entité physique” ? euh si tu veux :??:
je ne viens pas “chercher des nouveaux”, je venais juste donner mon avis sur les tracts en faveur de la team d’un site bien particulier et sur un projet bien particulier

Clubic a également réussi à perdre 150 000 points par jour en 1 mois; chaque news relance mais ca diminue ensuite, et le nombre de visiteurs du site n’est pas inifini …; d’ici qques mois, pas mal de pcs auront été formatés, et tout le monde ne pensera pas à remettre boinc :oui:
donc bravo à la team qui a fait un exploit en peu de temps, mais après il faut tenir dans le temps…
et toi qui est un habitué de HFR, tu connais mieux que moi les stats de l’AF ( 3eme sur seti, 1ere sur predicator, etc…) ; ya pas que WCG…

enfin on ne va peut etre pas relancer le “débat” d’il y a quelques temps … :paf:

:hello:

EDIT : j’ai ajouté des " " autour de débat :ane:

Concernant la recherche d’éléments d’affiches & autres, je propose de mettre tout ça dans le sujet des avatars (que je renome dans ce cas), non ?

http://www.clubic.com/forum/–t345827.html

:na: ARGH 2 jours de perdus parce que FT n’a pas réussi à trouver la panne sur le réseau en plus ils m’ont fait grillé mon routeur, je les hais !
bref toujours 296 ème pour le moment mais je viens de relancer mes 4 pcs…

Yep,

J’ai gagné 250 places, comment c’est possible? :ouch:
Je suis 127 èmes.

Bizarre, vous ne trouvez pas? :paf:

Kosmoos :smiley:

bravo mais quel est ton nom de membre je ne te vois pas dans la liste

Kosmoos :smiley:

:hello: