Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Après 24h de BOINC j’ai 56,52 point :heink:
avec 2 calculs fini :heink:
et avec un P4 3.6Ghz HT :heink:

alors que je fais en moyenne 900pts par jours avec un P4M 1.4 de mon laptop au taf :paf:

y a pas un probleme ? :smiley:

Il ne faut pas confondre les points Boinc avec les points WCG :smiley:

Quand ces unités seront validées tu obtiendras tes points WCG correspondants.

ah ok :smiley:
et je vois ça quand l’equivalent en nombre de point wcg ? ça valide quand ? :smiley:

Tu les verra dès qu’ils seront validés, en moyenne pour moi ça prend une journée pour être validés, mais c’est très variable.

Il m’arrive de faire péter les scores un jour ou presque tout est coupé grâce aux validations d’unités calculées deux jours avant :smiley:

Il y a donc deux classements, un "WCG" qui comprend faah et roseta, et un classement boinc, qui inclus tout ce que tu peux faire avec boinc (faah, roseta, climate, seti…)

oki, merci pour toutes ces explications :jap:

merci benj69b :jap:

ah non ! c’est plus du jeu la ! :stuck_out_tongue:

haha :slight_smile:

Puisque tu le prends comme ca je vais rajouter un "pti" Xeon ce matin ! :stuck_out_tongue:

Na ! :stuck_out_tongue:

+15 place de nouveau aujourd’hui [:fritt]

De mon côté rien non plus.

J’ai déjà ça :
-P4 3,00 GHz HT
-P4 2,80 GHz HT
-P4 2,60 GHz HT
-P4 2,80 GHz
-P4 2,66 GHz
-Celeron 700 MHz

Soit 9 threads simultanés quand tout est allumé, pour une moyenne de 5500 points par jour (8500 si tout était allumé 24/24 7/7)

Quand je vois tous les pcs que je pourrais mettre … :smiley:

Faudrait de je demande à un ami si je peux l’installer sur son Athlon 3500+ [:paysan]

Son PC tourne 24/24 7/7, ça me ferait quelques points en plus :smiley:

c’est ce que j’ai fait
le pentium D 820 des parents va y passer aussi

Fake Quote :o
Je lui demanderai ce w-e si j’y pense :smiley:

Le PC de mes parents c’est même pas la peine, il tourne très peu, les unités se feraient jeter à cause du délai d’un mois.

Inscrit le 20 Janvier

Je me suis remis a faire tourner boinc le plus possible depuis 1 mois et avec un seul PC je sus passé de 30 000 a 74 000 points , de 1200ème a 824ème du projet et je sus 146ème de la team selon les stats free-dc

A ce rythme free-dc dit que je dépasserais les 200 000 points d’ici 3 mois

http://stats.free-dc.org/new/userstats.php…me=davcopClubic

Je rajoute bientôt mon pc portable dès que je l’achète, donc je pourrait monter plus :slight_smile:

Tous contre le SIDA!!!!! :bounce: :clap:

Faut que je trouve un autre pc rapidosse moi si je veux monter dans le classement :paf:

  • 50 places environ, je suis dans le top 3xx [:woohoo]

J’ai une question.

Sous BOINC, quelle est la différence entre les diverses applications ? J’ai eu déja rosetta et faah. Faah je sais que c’est FightAidsAtHome mais rosetta c’est quoi ?

C’est Human Proteome Folding.

Tu peux choisir sur quels projets travailler via l’interface de WCG. Actuellement il y a FAAH et Rosetta.

Hello,

Juste un ‘tit post pour dire que j’ai rejoins l’équipe Clubic il y qq temps.
Je suis en train de faire un passage dans le top 50 de l’équipe. Mais, bon, avec juste un ou deux PC, j’ai l’impression que je vais pas y rester longtemps. :’(
Bah, c’est plutôt bon signe pour le projet :smiley:
En espérant que ça aidera à lutter contre ce :na: de virus…