Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Ouais mais ça je l’ai déja fait. Il y a que faah de coché alors comment ça se fait que j’ai rosetta aussi sous boinc ? :??:

D’où l’intérêt du “multi-projet” sous BOINC :wink:

En parlant de multi-projet, j’ai vu qu’il a été confirmé que Decrypthon va bientôt rejoindre World Community Grid avec cinq autres projets.

En espérant que "bientôt" soit dans quelques semaines, voire deux ou trois mois…

Valinor4

J’ai atteins hier soir le seuil des 70 000 points acquis :slight_smile: surtout avec grid. un renfort pour mon ordi avec celui du bureau mais je suis obligé de rapatrier les résultats car je ne peux charger les unités ni transmettre les résultats :frowning: (pas d’accès au net hors intranet). Un problème lors de la première tentative d’installation de boinc et une autre pour transmettre les résulats de l’ordi de bureau et le système me considère avec 5 machines alors qu’il n’y en a que 2 :??: , un peu ch…de ne pouvoir en retirer, même sans activité . D’autre part, j’ai eu une unité qui s’est bloqué à 73% et que j’ai dû abandonner et une hier qui s’est ralenti anormalement à la fin, semblant se bloquer un temps à 90% . Je l’ai suspendue et elle a finie par repartir… Est-ce courant ce genre de blocage? Pas fais gaffe mais mais je l’ai envoyé avec une autre et 1 est non valide, je ne sais pas si c’est celle qui a bloqué. Avec cela, j’ai vu qu’il y avait un envoi non concluant dans la sem (et d’autres qui avaient la même unité)

Ca m’est jamais arrivé qu’une unité se bloque.
Est-ce que ton proc est overcloké?

Kikou Byhoo solo21 :wink:

50h !!!???

J’ai 170 résultats ou plus a mon actif et sa varie toujours entre 9h et 12h gros maxi de calcul

Jamais je n’ai eu de plus grosse unité

Vous êtes bizarre tout le monde :MDR :smiley:

C’est sur :smiley: , 54H de calcul :ouch: ca peut rapporter + de 1200 points. :o :ane:

La plus grosse unité que j’ai eu a monopolisé 65 heures de calculs sur mon Celeron 700 :smiley:

30H et quelques pour moi :smiley: (Athlon XP 2400+)

perso environ 90H avec mon P3 500 :paf:

et en moyenne ces 48H par molecule ( tjs sur mon p3 )

Le combat n’est pas fini, j’ai du rendre ce matin un “pti” Be-Xeon qui me faisait en moyenne 5000 pts.

parcontre j’ai reccup un PIII :wink:

hop un hp pavillon en plus pour moi ce qui me fais 2 PC

le seul probleme maintenant c’est d’avoir une conection adsl qui arrette de jouer au yoyo (enfin c’est moi qui fais le yoyo avec le service technique lol)

Bon j’en ai remis une ch’tite couche… je viens de changer mon XP2800+ par un X2 4400+ et ajouter deux autres PC.

Faut que ça pulse maintenant ! :wink:

Y-aurait il une solution pour "coupler" plusieurs pc [:paysan]

clusterer :paf:

pas con l’idee du cluster
maintenant faut voir sy cela es possible niveau software avec BOINC ou WCG

Si l’OS le permet c’est transparent pour l’application.
Par contre au niveau crédits (puisque ça semble être votre préoccupation) je ne suis pas sûr que ça ait un intérêt : vaut-il mieux une “grosse” machine composée de plusieurs “petites” qui calcule ses WUs ou plusieurs “petites” qui calculent en parallèle chacunes leurs WUs?
Je pense que ça revient au même.
Le seule moyen de savoir c’est de tester :stuck_out_tongue:

Voilà,

Je vais sans doute me répéter, mais là c’est juste pour signaler une mise à jour de la page des avatars :whistle:

Comme j’en ai eu mar de le faire à la main, un petit script tout con va maintenant m’aider :wink:

la preuve

De plus, n’oubliez pas que les gabarits d’avatar sont disponible ICI

:jap:

Je viens d’atteindre 300000 points :kaola:

:clap: