Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

meme mon vieux P3 500 jle fait chauffer un max avec WCG

bientot je vais recuperer la terreur du chauffage d’AMD a une epoque ^^ L’ATHLON THUNDERBIRD 1.4Giga sy certain sen rappelle c’etait THE CPU qui chauffer grave :slight_smile:

Des logiciels comme Sandra Sisoft ou Everest :slight_smile: du moins pour ma part :slight_smile:

Everest ou speedfan.

Ouais, j’utilise aussi Everest.

Pour le moment, je vois aucune différence notable avec ou sans WCG. Ca tourne autour de 30…

Encore une question : s’il termine une tache quand je suis pas connecté, ça fait rien ? Il attend la prochaine connexion ? Il efface pas ce qu’il a fait ?

Non, non, il n’efface pas, il attends ac WCG et ac BOINC il commence un new job si il en a plusieurs en attente. (si je ne m’abuse)

Voui voui c’est tout à fait ça :super:

Il essaie simplement de se reconnecter plus tard, et si il a une unité en attente, il la commence.

je n’arrive pas à revenir dans le top 100 de la team, et mon nouveau matos se fait attendre :ane:

Et voilà une news sur le site HFR. :clap:
http://www.hardware.fr/news/8106/hiv-nos-c…ent-lutter.html

Elle est bonne ! :MDR

Au moins eux ils ont un forum digne de ce nom :smiley:

Ca fait quelques semaines que le tuto est en préparation, je pense tout simplement qu’ils ont décidé qu’il était prêt :wink:

Je suis dégouté, hier on a fait 999 316 pts… avec 684 points de plus on aurai dépassé la barre du million c’est po juste !!!

PS : Le pire c’est que j’avais une grosse molécule hier soir sur mon PC qui c’est finie a 23h mais le PC ne l’a transféré que ce matin… pfff si j’avais su je l’aurais envoyé! :grrr:

première unité calculée et envoyée !
calcul effectué en presque 8 heures. C’est une durée moyenne pour mon XP2500+ ? ou je suis tombé sur une unité plus lourde qu’à l’accoutumé ?
edit : la deuxième est estimé à 7h30 donc ça doit être normal. Aller, me reste plus qu’a gagner au loto et me monter une plus grosse machine :ane:

Moi, j’en suis à 3h30 et 45 %…

Nan, c’est juste moi qui a proposé de faire une news sur WCG c’est le seul projet Boinc ou on est à la ramasse. Tout les autres projets on est dans les 10 premiers mondiaux

voila je suis inscris.

je vais mettre a jour mon avatar

J’ai quelque questions par rapport a ce programe.
Primo, si on utilise plusieurs PC sur le meme compte, ca avance plus vite ?
Secul…ndo, un PC qui tourne delongue a 100% de proc, ca le fait pas griller, ou le rendre mal en point plus vite ?
Tersio, Existe t’il un module sur IPCOP (comme yen avai un sur SETI).

C’est surtout la question 2 qui me refroidit en fait …

Pour la premiere question je te répondrais : Oui biensur, etant donné que tu as deux PC tu fais plus de points etc… par contre les molécules ne se divisent pas pour etre traitées en petit bout sur chaque PC, chaque PC travaille sur une molécule différente.

Pour la seconde question : Du moment que ton processeur est bien ventilé, pas de poussière tu ne risque absolument rien. Si c’était le cas, alors le PC de quelqu’un qui joue beaucoup aurait une durée de vie moins importante ce qui n’est pas du tout réaliste.

Pour la troisième question : :??: j’ai pas connu séti… :neutre:

Voila, j’espère t’avoir aidé et convaincu de venir avec nous pour aider la recherche

bon j’ai donc sur les conseils de dadalekiller installer et executer le client BOINC…

un peu plus austere que l’autre…

au niveau de mon parefeu (outpost): y’a des parametres spécifiques?
ds outpost j’ai autorisé BOINC.EE et BOINCMGR.EXE en " applications sécurisés", pour pas a a voir à régler de ports, etc… :ange:

c’est pas grave ?