Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:ouch:

en plus, il était prévu d’en commender deux, de serveur clea avec 2*50 licenses … résultat, la boite qu’on a contacté (ministere de l’education certified) nous apporte un seul serveur avec 41 licenses :super:

Bravo les entreprises education certified :pfff:

Hello,

Je viens de passer sur le site de WCG, si on regarde attentivement les stats de la France à travers le monde, on peux s’appercevoir que Clubic fourni actuellement chaque jour 70% des points de la france en effet, on fait 950 000 pts pour 1 386 000 pts total pour la France chaque jour

Si l’on se place du coté des stats générales depuis le début du projet, Clubic a fourni 30% du total des points français…

Tout ça pour vous dire que notre influence au sein du projet pour la France est important et qu’il est nécessaire de continuer voir d’améliorer nos performances pour tirer vers l’avant notre pays dans le projet et donc de montrer que nous sommes un pays solidaire et impliqué dans la recherche contre ce fléau.

J’ai vu sur http://www.boincsynergy.com/stats/teams.ph…377&project=wcg que francois94 nous avait rejoint. A mon souvenir il faisait partie de l’alliance… welcome² :wink:

Oui vous pouvez suivre les mouvements d’utilisateurs ICI

Edit : répondu trop vite… :ane:

Salut à tous, je viens d’installer WCG et Boinc sur mon PC. Je me suis inscrit à la team Clubic.
Je tourne sous Boinc parce que le programme WCG est pas controlable. Il est difficile à couper si besoin est, et après avoir redémarrer le PC 2 fois je repartais a 0% !

edit : ma config :
Athlon XP barton 2500+ sur Abit NF7s avec 2x512 DDR et une radeon 9700

Bienvenu parmis nous, BOINC est le bon choix :wink:

Quelqu’un sais comment on peut enlever l’icone en bas a droite dans la barre des tache le symbole B de Boinc (sans quitter le logiciel).
J’aimerai trouver un moyen pour le cacher.

Il faut l’avoir installé en tant que serivce pour pouvoir te passer de Boinc Manager.
Si tu ne l’a pas installé en service, tu refais une installation par dessus. Attention il faut un compte utilisateur avec mot de pass, obligatoire.

Me voilà à 500 unités calculées pour 175 000 points :kaola:

Je devrais donc arriver à 5000 d’ici la fin de l’année, pour 1,75 million de points :smiley:

Bsr à tous

J’aimerais bien apporter ma (modeste) pierre à l’édifice (en l’occurence un modeste 1.8 ghz) et j’ai des questions (désolé, j’ai pas eu le courage de lire 50 pages de topic).

C’est quoi ce BOINC ? Faut installer ça ou WCG comme dit dans le 1er post du topic ?
Est-ce que ça bouffe des ressources tout le temps ou seulement en écran de veille ?
Et quid de la chauffe du proc que j’ai vu évoquée ci-dessus ?

Mci d’avance :wink:

Boinc va te permttre d’utiliser 100% de la puissance de ton Pc donc c’est mieux sachant que comme avec WCG il s’adapte selon que tu te sers ou non de ton PC pour ne pas déranger.

Donc si tu lance una application en même ça ne doit pas ramer

Il n’ya vraiment que quand je joue sur mon PC que je dois couper le logiciel pour ne pas ramer

Petite remarque la team monte bien et à de bon résultats mais je ne n’avait pas remarquer qu’en moyenne de résultats renvoyés journalier si l’on ramène au nombre de membre ca ne représente qu’un peu plus de 0.5 résultats par jour et par personne

Moi qui trouve mes 2 ou 3 résultats/jours minable :lol:

Voilà je viens de mettre à jour mon logo et il serait bien, que seul mon logo comporte les mots et logo "Team Clubic" pour éviter toute confusion. Vous êtes libres pour les autres créations.

Merci pour votre compréhension.

Slt je viens de telecharger le programme mais ptit bleme à l’nstall, je ne vois pas le nom des boutons (pttre que mon anti virus les block, j’ai deja eu ca avec un autre prog)
Pourriez vous me faire un screen du premier écran apres l’install la ou il faut mettre un psedo et un password et un email pour que je puisse voir sur quoi clicker
SVP :neutre:
Je voudrais joindre votre alliance comment on fait pour avoir votre avatr?

Tu installe WCG ou BOINC ?

Pour l’avatar faut attendre un chouilla, on defini justement ce qu’il ne faut pas qu’il apparaisse dessus pour eviter la confusion entre la team clubic et l’action WCG de Clubic :slight_smile: (je sais pas si je suis bien clair … et bien francais … )

:paf:

Ayé. Installé, en route et inscrit dans la team Clubic. :slight_smile:

Par contre, je redemande des précisions sur l’éventuelle surchauffe du proc ? :??:

Il chauffera autant que lors d’un jeu.

Suffit de le dépoussiérer de temps en temps, et tout ira bien

:na: tu ma grilled
mais j’ai mieux expliquer :paf:

Oui mais moi je suis pas comme certains fous, je joue pas toute la journée, mon proc il a pas l’habitude… :wink:

Mais bon, en même temps, il n’a que 5 mois, donc y devrait pas avoir de problèmes dans l’immédiat…