Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Bienvenue dans l’équipe :jap:

Je viens de franchir les 6 mois de calculs en tout juste 30 jours :kaola:

Plus de 3000 points générés aujourd’hui ! C’est le max depuis le 7 mars :slight_smile:
Allez, 3637 … euh WCG :smiley:

:clap: :super:

moi mon pax avec une seul machine ct 1600pts mais elle a calculer sur 3/4jours presk mais quand sa tombe sa fait du bien ^^
P3 500 Is good for me ^^

Dommage que le firewall/proxy est vraiment imparable à mon taff, sinon il y aurait 3 PIII 667MHz, 1 PII 450 (PC qui nous servent de surveillance) ainsi que plusieurs PIV-E @ 2.8GHz (au moins 3) :confused:
Arf … J’essaie de faire tourner le plus souvent possible mon PC, j’en suis à 3000 points environ depuis que je suis inscrit :slight_smile:

Ce serait bien de pouvoir exporter des WU sous forme de fichier, pour les faire tourner sur des machines n’ayant pas d’accès au Net, puis de pouvoir rappatrier les résultats obtenus de la même façon sur une machine disposant du Net, afin de les réexpédier.

Je faisais ça avec SETI@Home, je chargais une centaine de WU via ma machine possédant le net; je les apportait sur la machine isolée, puis une fois presque fini j’exportait les résultats pour retour via la première machine, et je lui en redonnait des neufs :smiley:

Regarde la bas en fin de premiere page et la seconde :wink:

Interressant, mais moins pratique que SETI toutefois.

L’idéal serait de pouvoir télécharger une liste d’unités, qui en ferait un seul fichier par unité, qu’on placerai dans un dossier “file d’attente” du logiciel.

A la fin, il faudrait alors qie boinc place les résultats dans un dossier “à envoyer”, de façon à pouvoir simplement déplacer ces fichiers dans le dossier “à envoyer” d’une machine ayant le Net.

j’avais vue un truc pour boinc je croit ( mais je ne sait plus ou ce trouve ce logiciel )

sa permetter de telecharger plusieur molecule d’un coup ( interressant pour ceu ne disposant pas d’internet 24h/24 )

mais je croit avoir vue quelqun en parler sur ce topic mais ou alors la :paf:

Salut à tous,

Pour un soucis de clarté et éviter certains confusion avec les salariés et membres de l’équipe du site il faudait revoir le logo de la Team WCG. Le logo Clubic associé au mot Team prête effectivement à confusion il faudrait (au moins) supprimer le mot Team. Si vous avez un esprit créatif, n’hésitez pas à faire de nouvelle proposition graphique qui se prêteront à moins de confusion et que l’on pourrait éventuellement présenter dans la prochaine news pour l’équipe Clubic WCG.

Merci d’avance pour votre compréhension !

Je viens de t’envoyer un mp Vincent.

Je regarde ce que je peux faire demain. Et je comprend parfaitement la confusion ! (surtout quand on regarde les rangs assignés sur le forum !!)

vincent mettre Membre voir Grideur (Grid) :paf: ou User a la place de team c bon ?? ou il faut obligatoirement enlever team et ne rien mettre a la place ??

Bravo pour la 9iem position :clap:

Ta 9iem position c’est très bien. Mais ici je parlais de la 9iem position de l’équipe
Clubic :MDR

:clap: et bravo a toi pour ta fulgurante ascension !! :clap:

Encore un nouveau record de points => 950 000 aujourd’hui !!

Passe dans le top 100, on véra si tu seras tjours sur le ptit camenbert… :paf: c’est trop cho, faut avoir 10 000 pts par jours pour y etre quasiment a chaque fois :pfff:

Spa de ma faute j’ai que 7machines sur 12 de ON :paf:

Bonjour, Y a un problème dans les avatars (environs 50% des personnes).

A tous (vincent, dioxine91 entre autre) l’abreviation c’est WCG et pas WGC ( voir les résultats de la recherche google pour WGC )
Merci.
La team CLubic toujours en force contre le SIDA.

Concernant ce petit détail, c’est ma faute :smiley: car j’ai merdouillé dés le départ…

Par contre, concernant les avatars, je viens de créer un autre topic pour ne plus poluer celui-ci : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=345827

je vais discuter pour mettre boinc sur le bixeon du lycée et le futur serveur clea avec un autre bixeon HT (13k€ l’engin) [:faim]