Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Hé hé, la team est passée au 9ème rang sur le nombre de points générés XD

Une belle progression aussi dans le nombre de membre depuis la news de Vincent du samedi dernier :slight_smile: ont es passer de ~2800 a ~3400 :slight_smile:

[EDIT]
ont le voie tres bien avec ce grapfique

http://djdx91.free.fr/Image/progression%20via%20la%20news.JPG

> je peux désintaller l’agent WCG que j’avais installé au départ sans que cela gène l’exécution de boinc ?
Oui.

Pour les points, je sais pas si c’est possible, sinon tu peux simplement aller voir sur le site WCG.

J’ai un portable Asus L5G avec un p4 3.2 c HT de bureau dedans et en idle il tourne aussi dans les 60° et sous boinc il monte entre 95 et 100 ° en 10 minutes. Bien sur a cette temperature ca devient une veritable soufflerie et c difficilement tenable, c’est pourca qu’il ne tourne jamais plus d’1 h d’affilé, par contre jamais d’erreurs de calculs a cette temperature.
Pour info mes autres p4 :

• P4 3.4 C @ 3.8 ghz sous watercooling mouline en charge a 45 avec le refroidissement au minimum
  • P4m 1.5 @ 2.4 ghz, rad standard intel de base tourne dans les 50 ° en charge

Les P4 ont une tolerance de temperature super elevée contrairement aux AMD. Donc pas d’inquietude, c’est juste qu’effectivement a ces temperatures les ventilos s’emballent, apres c’est une histoire de confort auditif d’ou l’importance de bien choisir son refroidissement …

95° 100° !!! Le silicium a fondu !!!! c’est pas possible autrement !

Arrete BOINC dessuite et fait la poussiere ! tu vas cramer ton CPU !

De tete la "tolerence" pour ce genre de cpu avoisine les 120°

Et la tolerence du plastique qu’il y a autour elle est de combien ? :smiley:

Je dis ca pour deconner :wink:

sa fait beaucoup^100° tout de même :confused:

la poussiere gene p-e, enfin c’est difficile sur un portable.

J’ai depoussieré un portable ACER, un P4, la semaine derniere, j’ai gagné 30°.

Vous êtes sûr de ne pas parler en °F au lieu de °C ?? Parcque 122 c’est la fonte c’est sûr !!

on peut faire cuire une omelette à cette température :paf:

:clap: :clap: :clap: Dadalekiller :clap: :clap: :clap:

http://djdx91.free.fr/Image/dadalekiller.JPG

:clap: :paf: :clap:

Un petit effort est on fait le million de points dans la journée ! :clap:

J’ai mis mon Duron 1300 au boulot en sus de mon A64 :slight_smile:

J’ai une question :

Les informations sont transmises a un labo privé ou alors tout le monde peut y avoir accès pour de recherche :??:

C’est destiné au domaine public et non privé.

ok :super: super je vais vous donner des points les gars :smiley:

Bienvenue dans l’équipe :jap:

Je viens de franchir les 6 mois de calculs en tout juste 30 jours :kaola:

Plus de 3000 points générés aujourd’hui ! C’est le max depuis le 7 mars :slight_smile:
Allez, 3637 … euh WCG :smiley: