Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:hello: les gens

:super: la news Vincent :kimouss:

:clap: :clap: à tous pour votre engagement :super:

Desolé de pas être très présent ces temps-ci mais je suis submergé de boulot [:kurdent]

Salut à vous, voilà encore un nouveau membre dans la Team Clubic de FightAids@home!

Je viens de me faire un avatar vite fait je vais en faire un beau quand j’aurai le temps…

Alé @+ sur le forum!

Bienvenue à tous les nouveaux :kaola:

Et bien, je trouve cette cause très importante. Une grande amie a moi, veux travailler avec les sidatiques et c’est pas facile de vivre avec ça. C’est un si petit geste et pourtant ça peux sauvé des millions de vie. Plus ont seras, plus les recherche vont avancer. Peut-être qu’un jour ont les guériras comme ont le fait maintenant avec plein de maladie dite incurable a l’époque.

Je suis surpris. J’ai un tout petit AMD semptron 3000 et en un mois je me suis rendu a un beau rang. Points Generated (Rank) 14,070 (#86,828) C’est pas si pire pour un gars qui s’occupe pas du logiciel et ne vire (fonctionne) pas toujours. J’étais au #128 000 il y a 2 semaines.

le plus drole c’est clubic est francophone. Tout le monde vas être d’accord que les anglais sont plus nombreux que nous et ont est 10ième en seulement 3-4 mois. C’est cool. J’espère que vas devenir encore plus gros.

J’aime ça je fait rien et en même temps quelque chose de bon.

Vouala je suis inscrit et je recommande à tout le monde de participer à ce programme car des enfants decedent chaques jours et c’est insuportable ! Notre grand atout est le nombre alors utilisons le pour aider la recherche.

Tu peux lui mettre les yeux fermer :slight_smile:

J’ai un 3200+ overcloker 2550 Mhz, je suis a 55° et ca ne bronche pas.

Je suis content d’y participer, à la fois pour aider la team Clubic mais aussi pour la recherche contre le SIDA… Ce serait bien qu’il y ait encore plus de monde qui participe au programme, mais ça va venir petit à petit je pense!

Donc voilà je le mets en économiseur seulement (comme ça il ne me prend rien pendant que j’utilise le PC), qui se déclenche au bout de 2 minutes.

En plus je me suis fait un bel avatar :super:

@+ et merci pour l’accueil sympa!

sur le site www.worldcommunitygrid.org ou peut on voir son classement dans l’equipe par rapport au autres membres ???
je trouve pas :heink:

Clique sur le nom de ta team (clubic) dans la page, tu as 5 liens juste avant les graphs pour trié les resultat par points/resultats etc… C’et ca le classement

Le 3500 me sert a tout en fait le 4800 c’etait pour me faire plaisir.A propos de ce dernier peut-on activer les deux cores?ou un seul sera utilisé?

plop, je me suis inscris a midi =)
pour ma part j’ai un 2800+ @ 2.4 mhz et le logiciel me pompe que 25 mo et 200 mo swap =D

mon 3500 est a 93 et le swap à 300.
je viens de mettre call of duty 2 et ca marche comme d’habitude.Donc aucune conséquences sur les perfs.Je pense que le 4800 va le rejoindre c’est pour la bonne cause.

Prochaine étape : passer sous BOINC :slight_smile:
J’essaie de faire tourner le PC un peu moins de 12h par jour :slight_smile: Par contre j’ai abandonné Boinc sur ma machine Linux, elle est trop bruyante :confused:

Avec BOINC vous allez pourvoir utiliser a 100% les doubles cores et HT.

Je vous conseil de l’installer en tant que services, et de l’oublier :slight_smile:
De toute facon on fini par l’oublier, tant il sait se faire discret.

merci pour les liens :slight_smile:

Il n’y aurait pas comme un probleme sur le calcul des points de la journee du 1er avril sur la page des stats de la team …
Le poissonnier serait passé par la … :lol:
http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…wcg&team=Clubic
Il me donne le double des points realisés pour cette journee du premier avril

Salut
g un petit problème, je n’arrive pas à me connecter sur le site wcg.
pourtant le programme fonctionne très bien sur mon ordinateur.
mon pseudo est reconnu mais pas mon pass et pareil sur la page "mot de pass oublié" il me dit qu’il n’a pas mon adresse email.
je me souviens que lors de l’installation mon micro avais planté.
y’a t’il un moyen de récupérer mon pass ou est ce que je dois me réinscrire et perdre mes points
merci d’avance

Hello !
Voila je fais partie de l’equipe Clubic.
Un p4 650D et 2go de ram au service du projet ;).

quel est la différence entre
http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…wcg&team=Clubic
et
http://www.boincsynergy.com/stats/teams.ph…377&project=wcg

???

Le premier lien donne les statistiques de la team clubic pour WCG, le second pour WCG via BOINC