Et un nouveau encore dans la team aussi!
Welcome
:hello:
:hello: :hello: bienvenue aux nouveaux :hello: :hello:
juju251 > uen fois que tu es loggé, tu cliques sur "Mon Profil", soit https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyProfile.do
Bonjour, voilà me suis inscrit en ces jours de sidaction et n’ayant pas les moyens de faire quelconque dons financiers, j’èspère pouvoir apporter ma petite contribution à ce grand projet via ce programme.
J’aurais cependant une petite question, j’ai cru comprendre que deux programmes/applications pouvaient servir de clients pour ce projet, lequel est conseillé, il y en a t il un de plus efficace ?
g cru comprendre qu’il existatit BOINC et WCG agent ?
alors vos opinions ?
quelqu’un a vu s’ils parlaient du projet de calculs à la TV pour Sidaction ?
110 000 points passé :bounce:
cte ligne que tu donne, je ne l’ai pas sous mon pays…
Et pkoi utilisez plutot Boinc que wcg agent ?
Il marche sous windows ?
Plus de souplesse d’utilisation, plus d’options, marche sous linux (:D), supporte aussi d’autre projet.
La legende raconte aussi qu’on rapporte plus de point avec boinc qu’avec WCGAgent ![]()
Non ce n’est pas une légende c’est juste la réalité, que ce soit pour les P4 ht ou tout les doubles coeur AMD et Pékat il bosse sur 2 molécules en m^me temps
et utilise ton proco au doigt et à l’oeil ![]()
bonjour ! j apporte mon p4 3gz au projet ! une question, le logiciel n utilise qu un seul des deux thread soit 50/100 de l uc on peut y fair quel que chose ?il me met mon cpu au niveau du p4 1.5gz de reference ca me fruste fortement lol .bon sinon il me met 0 points et 0 seconde travaillé alors qu il tourne depuis plus d’une heure c’ est parce qu il ne se met pas a jour en direct ?
(dsl si ces questions on deja été posées mais je ne me sentai pas lire 101 pages)
Oui mais a quoi correspondents ces points et a quoi ils servent ?
nan pck si c juste pour dire moi g plus de points ke toi, ça j’en ai rien a battre !
est ce que Boinc peut s’installer sous windows et est ce qu’il peut bosser sur plusieurs molécules de FIGHTAIDS@HOME en meme temps plutot k’une seule avec wcg agent ? et est il plus rapide ?
nan pck g un P4 HT 3.0GhZ et donc si ça peut servir davantage chui plutot pour
:jap:
Donc comment faire pour passer sous boinc ?
Ou je le trouve pour windows ?
puis je le lancer en mem temps que wcg agent ?
g vu ke boinc demandé une clé, ou je la trouve ?
quand est ce que je peut désinstaller wcg agent ? (quand il a fini ce kil est en train de faire ?)
Pour ceux ne savant pas ou ce trouve cette fameuse cle compte Boinc voici le screen
Quand Même!Bravo quand même
Bonjour :hello:
voila je me suis inscrite a la team clubic je trouvais ca bien comme initiative avec petit avatar home made enfin voila
tres belle initiative de clubic en tout cas :oui:
Félicitation à ceux qui nous rejoignent, n’oubliez pas qu’en page UNE, il ya déjà beaucoup de réponses à vos questions ainsi quune petite explication de la chose, prenez le temps de le lire, ce nest pas long ![]()
merci bien