Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:hello: Re tous le monde :slight_smile: aufaite :ane:

Obliger de rester jusqu’a aujourdhui par amour :love: sinon ct hier :paf:

[Edit] un ami quand je lui es parler de ce logiciel ma dit sy tu veux tu peut l’installer sur mon pc :slight_smile: ( Amd 64 3000+ ) a tn compte :slight_smile:

jlui es bien dit tu es sur aussi ? :slight_smile: ma dit pas de prob :MDR

donc s’ajoute a ma liste de pc un beau 3000+ AMD64 qui es 24h/24 7j/7 On du moins quaziment :super:

A votre avis, c’est bien bien comme moyenne de point pour un laptop P4M 1.4Ghz avec 1Go de ram qui tourne 24h24 7j/7 ?
http://stats.free-dc.org/new/userstats.php…e=CyberJoClubic

Je trouve ça peu les 700pts de moyenne par jour, non ?

pour un p4M 1.4 ça me parait normal :oui:

ok, par rapport a ce que j’avais lu avec des gens qui avaient des celerons 1ghz pas M qui ont le meme score je trouve que c’est pas beaucoup, un p4M est en theorie plus puissant qu’un celeron pas M :smiley:

:oui: le meme que sur HFR :smiley:

Une fois que tu t’es rattaché à ton projet, ce n’est plus la peine de le refaire :slight_smile:
Donc pour relancer boinc, relance seulement run_client ou run_manager si tu veux l’interface graphique.
Pour quitter boinc correctement, n’utilise pas kill (ou alors, kill -2) mais boinc_cmd --quit
L’agent n’est pas present dans le crontab, mais tu peux l’y rajouter.
Le fait de l’avoir installer en root, n’est pas une bonne idée, fais un chown -R ton_user:ton_groupe /le/dossier/de/boinc :smiley:
Mais je ne pense pas que ce que tu veuille soit d’utiliser cron :wink: Je suppose que tu veux le lancer au demarrage ? Dans ce cas, suivant ta distrib, il faut creer un script de demarrage. Je prendrais l’exemple de Debian/Ubuntu: créer un script /etc/init.d/boinc par exemple (le dossier est imposé, pas le nom du script) qui possede la même structure que les script de ce dossier cad (je te posterai le mien plus tard, je ne l’ai pas sur moi):

C’est fait à l’arrache, donc ce n’est qu’une ebauche :smiley:
Quand tu as ton script qui fonctionne bien, toujours sur les systeme Debian, rajoute le dans /etc/rc*.d avec la commande update-rc.d ton_script default (où ton_script est boinc dans notre cas)

Tu peux aussi t’amuser a changer la priorité du processus rosetta (19 par defaut, ce qui est le plus faible) si tu veux calculer un peu plus vite quand tu ne travaille pas sur ton pc (renice 0 `pgrep rosetta`).
Enfin, bref, tu peux faire plein de truc de linuxien quoi :o

Et pendant que tu y est, tu peux même compiler le cvs pour avoir la nouvelle version de boinc qui te permettra d’avoir une interface gtk2 :paf: (et plein d’autres trucs).
http://boinc.berkeley.edu/source_code.php

Amuse toi bien :smiley:

:hello:
Vous connaissez ça pour voir les nouvelles arrivées dans votre équipe sur WCG-BOINC
Team clubic :
http://www.boincsynergy.com/stats/team-mov…t=wcg&team=7377
Team l’Alliance Francophone :
http://www.boincsynergy.com/stats/team-mov…t=wcg&team=6212
:wink:

:jap:
Je testerai tout ça demain :slight_smile:

question Boinc !

Comment faire pour qu’au démaragge du pc (win xp), il se lance pas en grand, mais directement dans la barre a coté de l’horloge, plus discretement donc ! :neutre:

Qui a la solution ? :slight_smile:

Merci

Tu renonces à tout économiseur d’écran et tu l’installes en service :wink:

lut tout le monde communauté de se projet de calcul partagé contre cette satané saloperie le SIDA, demain et tout le week end faite tourné vos machine sans un seul arret, montrons notre mobilisation en se week end sidaction, et pourquoi pas envoyer un mail au grande chaine de télévision pour montrer que il n’y a pas que envoyer des fond a la recherche qui est util mais aussi de les aiders dans les calcul comme nous le faison

  • 10000

Pourquoi pas en effet?

TCC, t’es dans l’coin cap’tain? :smiley:

Je crois que ce serait une bonne chose que la TV fasse de la promotion pour WCG. :oui: (a condition que ce soit bien fait. :neutre: )

Oui, non?

combien générez vous de points en moyenne par jour ?

Bonjour

En temps que membre de la team clubic depuis plusieurs mois comment faire pour avoir comme d’autres un avatar WCG sur le forum?

Merci

Comme prévu, news pour le Top 10 / Sidaction :

http://www.clubic.com/actualite-33382-figh…10-mondial.html

Enjoy & Crunching ! Bon weekend à tous !

PS : le Sida n’est pas un poisson mais un poison :frowning:

Bonjour à tous ! Je suis un ptit nouveau sur WCG mais pas sur Clubic que je fréquente tous les jours depuis 3 ans maintenant… :smiley:

L’idée des avatars est géniale mais j’avoue qu’une signature serait beaucoup plus sympa.

Je suis modérateur sur un forum d’entraide au design et je pense que cela serait une bonne idée de leur demander une bannière personnalisable où il suffirait juste de rajouter un ptit dessin et le pseudo du membre. :super:

C’est juste une proposition. Je crois que un designer serait content de vous aider. Si la Team Clubic est intérréssée : ICI.

WCG Powaaaa !!!!! :bounce:

Valinor4

Bravo pour la news, ca va surement nous faire passer 2eme en nombre de membre, et ainsi avoir pleins de nouveaux pc qui vont faire une bonne action en calculant :oui: .

Je m’auto quote :ane: , si quelqu’un a une solution a ceci !

Merci de vos réponses j’ai maintenant mon avatar (c’est vrai qu’il n’est pas terrible :sweet: )

aller les gens, je vous ai rejoint !
à mort le VIH !

Wellcome Mathu et les autres :wink:

Je vous fait une annonce ! demain je vais petter un score ! mettez un bonnet, scotchez le tout ! ca va decoiffer ! :smiley:

PS : enfin normalement … se serait pas la premiere fois que je dis une connerie remarque :wink: