Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Bon je suis entrain de DL une Distri gratuit de Mandriva 2006 version DvD j’ai de la chance j’ai un serveur qui ce trouve a 3km de chez moi :slight_smile:

apres je verrai quand je l’installerai :slight_smile:
car vue mon niveau de pro que j’ai sous linux :paf: je risque peter mon P3 500 :ane:

d’ailleur il es a 78% pour 48H de calcul :paf:

j’espere bien que c’est simple :paf:
c’est du windows ??? ba c’est pas du linux alors :paf:

Ps: 84% de calcul en 54h30 mon P3 500 :MDR

bon j’ai la distri de mandriva :slight_smile: je verrai mardi pour l’install car jpart ce week chez ma chiwie ^^

Si tu voulais du ultra facile (limite neu-neu :D) essaye aussi ubuntu :o
En totu cas, n’hesite pas a venir sur OSA demander conseil :wink:

De quoi s’agit-il ??
On sait (à peu pres biensur) quand est-ce que tout les calculs seront terminer, avec tout les chiffres (nbr de calcul/jour, etc …) ?

Sinon MAJ des mes config qui travail:

Compaq Deskpro Workstation => P4 1,5Ghz (tourne en moyenne 8h/jour (boulot))
IBM T-42 => Centrino 1,6Ghz (en moyenne 12h/jours (boulot+perso))
PC Perso => P4C 2,8Ghz (en moyenne 10-20h/semaine)
PC Perso2 => Celeron 1,7Ghz (en moyenne 4h/semaine)

Et je ne suis qu’a 32 385 en 50jours de travail, je trouve ca peux non ?

Oui c’est peu, tu devrais mettre BOINC ça va plus vite :sol:

Un membre de plus :wink: Mes points s’ajoutent automatiquement à la team ?

je devrais bientôt mettre un athlon 64 X2 4800 en remplacement de mon xp3000. Mais j’attend qu’il y ait plus de disponibilité pour les 7900 GTX avant de commander :ane:

c’est deja noel ? J’ai pas vu passé cette année 2006 :ane:

j’ai économisé, alors j’en profite :ane:

c’est l’achat d’Oblivion qui m’a un peu décidé aussi :paf:

Moi aussi j’ai prevue 1 achat (mon annif ) un serv Bi opteron DC

finalement je me demande sy je ne vais pas attendre l’Intel Conroe qui a l’air prometteur et je m’en ferai 2 config ( 1 chez moi et 1 chez ma tite femme ) au pire j’attendrai quelque semaines les test et je verrai :slight_smile:

Ps: :paf: P3 500 a fini son 1er calcul il ma rapporter 960pts environ

Ayé moi ausis je suis un new menbre
Waazzaaaa !!!
config : P4C 3.0 ghz ^^

Moyennes :
Moy. Temps d’exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0:000:04:02:06
Moy. Temps d’exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0:000:06:55:02
Moy. Points par heure d’exécution 34,87155
Moy. points par jour civil 140,70833
Moy. points par résultat 241,21429
Moy. Résultats par jour civil 0,58333

Ca y est ma machine Linux est connectée à BOINC via roseta on dirait.
Plusieurs questions : comment fait-on pour lancer le run_client quand on a killé le process ? On relance le ./boinc -attach project ?
Est-ce que l’agent est présent dans le crontab ? Vu que je l’ai installer en root,et que mon compte se logue directement en ‘login’, ca va pas poser problème ?

Ayé j’ai commandé mon matos :bounce:
la CG va surement retarder la commande :ane:

trankill ta futur config Al_bundy :smiley:

ma plus grosse config a 1an et demi j’ai eu le temps d’economiser entre temps :smiley:

je pense quand meme attendre les carte Dx10 d’ici la je verrai sy je retourne chez intel et leur core Conroe ou sy Amd sort un core qui dechire tellement que meme amd en sera etonner :paf:

d’ici la j’ai de quoi mettre les thune de mon annif de coter ( + ceux que j’ai garder tout les mois pour la futur config ^^ ) et peut etre meme voir l’achat pour noel :paf: ( ba quoi ont es deja debut avril presque )

apres je verrai pour mettre toute mes config a jour niveau CPU + Ram

jvous dit 2006 sera une belle année en CPU et Carte graphique :pt1cable:

yes, passé de la 1200eme place et quelque a la 571eme en quelques jours seulement grace a mon laptop du bureau qui tourne 24h/24 :smiley:

Ouais mais bon il es sur a 100% que a la fin de l’année un new pc haut de gamme arrive sous mon bureau :slight_smile:
je veux pas attendre tel ou tel chipset je prendrai le meilleur a ce moment la pareil pour la carte video mais je veux une pseudo machine evolutive ( me suis bien fait bai**r avec mon socket 939 et EpoX deriere qui ne mette pas a jour le bios de ma carte mere ce qui m’empeche de mettre un opteron SC ou DC )

Tu vas

je vien de télécharger BOINC
j’ai un AMD 64 X2 4800+

Bienvenue sur Clubic WCG :smiley:

BOINC marche de la même manière que World Community Grid pour les points ?