Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

chour > WCG n’existe pas sous Linux mais BOINC fonctionne très bien, pas de problème avec Mandriva :wink:

j’ai été grugé d’une unité hier. l’état de l’unité est “non concluant”, dommage elle pouvait potentiellement rapporter 80 points BOINC :neutre:

Arf Ya du vol dans l’air :grrr:

je ne savais pas que Boinc pouver refuser des truc du resultat envoyer :pfff:

:bounce:

Hello,

Ouep, je confirme, moi pour ma part je suis a 4 de perdues pour 430 d’envoyées… mais par contre le nombre de crédit demandé / accordé n’est pas tout le temps le meme c’est a dire que je suis souvent avec des trucs du style 68 / 60 c’est a dire que je perds 8points dans l’histoire… PAS COOL !! Donc je ne sais pas à quoi cela est dû…

++

8 pts tu dis :slight_smile:

79 / 32
86 / 56
46 / 29
71 / 59
100 / 57

etc etc etc … :slight_smile:

lol oki (enfin la g pris huit points mais il m’arrive frequemment de perdre autant que toi) :wink:

Se serait interressant de savoir pourquoi il y a autant d’ecart !

Oui effectivement, j’ai essayé de regarder le rapport plusieurs fois mais il faut dire que c’est un peu écris en égyptien pour un noob comme moi en programmation…

Au revoir !

Je répond à ce topic pour signaler mon départ de cette équipe.

Ce n’est pas ma volonté… c’est le processeur de mon PC qui a grillé (AMD K6 750 MHz) et je crains que ce ne soit à cause de ce logiciel ! (en tout cas, ce n’est pas à cause de mes autres activités bureautiques).
J’aurais souhaité qu’avant d’installer ce logiciel, je sois informé des dégats pouvant être occasionnés sur les PC d’un certain âge…

Et je ne vais pas continuer ce projet avec mon futur PC après cet incident…
Qui aurait pu dire que le sida tuerait un jour un ordinateur…? ^^

Un ordinateur qui n’et pas capable de fonctionner à 100% de ses capacités a un défaut de conception ou un souci matériel.
Quid de ton ventirad/type de boitier/alimentation/présence de poussière etc ?

Ouaou :ouch:

Alors la j’en reviens pas… Le logiciel ne fais tourner ton processeur qu’a 100% c’est pas comme un overclocking… grossomodo, c’est comme si tu fesais tourner un logiciel trop gourmand sur ton pc, le processeur est a fond et cela ne le détériore pas… A mon avis ton pc doit soit :

  • Chauffer de trop (du a la poussière accumulée, mauvaise ventilation, etc…)
  • Vieillesse de ta config

Tu vois meme Tbird fais tourner le logiciel sur son celeron 700 qui lui sert de serveur et cela 24h/24 ce qui prouve que le logiciel n’est pas responsable de ton crash, mais plutot un mauvais entretien de ton PC…

@++ et tant pis alors…

Alors ça, c’est collector :ane: :super: :love: :MDR

:stuck_out_tongue:

+1 mdr :MDR :paf:

En effet rien d’anormal sur mon Celeron 700. Par contre, régulièrement je l’ouvre et je passe un coup de compresseur dans les ailettes des dissipateurs et dans les ventilos.

mince alors ! mon cyrix va mourir alors !?

Je plaisante :smiley:

Faut faire la pousssiere de temps en temps ! :wink:

Yaisse !!

Voila je viens de trouver un nouveau filon de PC :wink: en effet mes collègues sont venues sur le mien, m’on demandé ce que c’était cette petite icone a coté de l’heure et hop, les voila converties !!!
Donc cela me donne donc a mon actif :

@ Home
1x 3800+ X2 @ 2.2Ghz => mon perso et celui qui me donne le plus de points et de loin !!

@ Work
1x PIV 1.5Ghz @ 1.83 Ghz
2x PIV C 2.8ghz HT
2x PIV C 3Ghz HT

Voilou, c’est la recherche qui va en profiter :super:

PS : edited… merci TBird, j’avais oublié de les mentionner :pt1cable:

Lesquels sont les supplémentaires?

Je vais voir pour installer ça sur 2 PC dans mon taff … Mais il y a peu de chance que ça passe, le réseau est archi-bloqué :confused:
Sinon ce sera 2 P!!! 667MHz avec 128Mo/256Mo de ram et de petits DD (6 ou 7 Go chacun il me semble).
Le gros avantage est que ces PC tournent H24, tous les jours, depuis quelques années :slight_smile:

le 3500+ en plus de mon 3700+@2.75Ghz est mis en service aujourd’hui :slight_smile:

temps moyen par jour du 3500+ estimé à 7 heures