Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

me voila parmis vous, aller on calcule, j’ai mis mes 3 pc en action :wink:

bienvenu ! :smiley:

Arf,

TBird tu te rapproches très dangereusement je trouve… il va falloir que je trouve un moyen de te stopper… loool. M’enfin d’après free-dc tu ne devrais me rattraper “que” demain… :confused:

Bon ben des que je peux je jette toutes mes forces dans la bataille… :stuck_out_tongue:

j’ai vu sur http://fightaidsathome.scripps.edu/ phase 1a 88% completed en quoi consiste cette phase et quel sont les prochaines. si vous pouvez me renseigner :??:

Je suis déçu, je ne peux pas outre-passer le proxy et le firewall, du coup je ne peux pas faire tourner WCG à mon taff :frowning:
J’avais 3 PIII 667MHz et 1 PIV-E 2.8GHz entièrement dédiés :confused:
Tant pis ! Il faut que je trouve le temps pour mettre mon deuxième PC online :slight_smile:

Hello,

Super nouvelle, dans la journée on passe dans le top 10 mondial pour le projet WCG. Un grand bravo à toute la team, le nombre de points par jour est stabilisé pour le moment à 750 000 pts par jour.
Vivement lundi pour que notre cher Vincent nous fasse une petite news sur le site afin de plébisciter le projet et donc inciter de nouvelles personnes a nous rejoindre.

Encore un grand bravo :super:

:bounce: :clap: :super:

J’ai désinstallé Boinc de l’une des machines au taff car elle sert de moins en moins, pour ne pas dire qu’elle est à l’abandon (déjà qu’elle servait pas bcp).

Ca va me faire perdre 1 à 2 unités par mois, rien de bien méchant :smiley:

Sinon je recherche toujours une solution pour l’installer en tant que service sur une machine ne disposant pas de compte avec password.

Ouep, j’ai cherché également a faire cela sur un PC du taf car je ne connais pas les mots de pass admin… la seule combine que j’ai trouvé c’est de creer un autre compte admin le jour ou l’admin est venu sur le poste… c’est pas très cool mais au moins ça marche… :sol:

Bon, je verrai ce que je peux faire :jap:

tient c’est etonnant je suis toujours ds le top 15,vive mon athlon 64 X2 :super:

Ouep, je suis d’accord avec toi, les Athlons X2 s’en sortent avec les honneurs de ces calculs… :super:

:jap:

Tout compte fait, j’ai créé un autre compte admin pour qu’il s’exécute :smiley:

Oui mais maintenant que tu l’as installé, tu peux supprimer ton compte admin, BOINC continuera a s’exécuter quand meme :wink:

ah bon?

Ben je vais le virer alors :smiley:

Cela reste quand meme a vérifier… :o

Il veut pas se lancer sans compte avec password, je l’ai donc remis comme avant :smiley:

:ane: Jme suis mis dans l’idée de voir comment travailler un P3 500 que j’avais dans un carton ^^ je suis deja a 18% pour 10h30 de calcul :paf:

P3 c plus fort que toi :MDR

Ps: l’avantage la config consomme pas ^^
P3 500 O/c :oui: a 515 attention :paf:
vieille carte video matrox mystique 2 8Mo ( AGP quand meme ^^ )
3 x 128Mo de ram ( ya que ici que tout va encore ^^ )
1 Hdd de 4.2g :paf:
1 lecteur cd
1 seul ventilo celui de lalim ( cpu reffroidit passif ^^ )
1 alim de 70watt voir maxi 80watt ( :paf: )

le tout sous un beau Win98se tout flambant neuf ( reinstall oblige ^^ )

Moi jvous dit il roxx mon vieux Pc carrefour qui a 6ans ^^

Bon, maintenant que j’ai à nouveau mon portable, je vais pouvoir m’y remettre :smiley: