Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Bravo Solo21, le million ! :wink:

Il doit avoir un bon tas d’ordinateurs pour arriver à ce niveau si vite :smiley:

Felicitations solo 21 !!

Moi perso je viens de dépasser les 100.000 avec un seul PC c deja remarquable…

@++

normalement j’arrive à 60000 aujourd’hui avec surtout 2 pc

De toute facon cay le mal d’avoir le plus de points :paf:

bon attender moi j’arrive jsuis deja a 23k ^^

et bientot
Mon duron 1.1 sera On
Idem pour mon 2400+
Idem pour mon autre 1800+ et
idem pour le dernier le 3200+ A64

la je n’ai que mon 3500+ de On les 2 autre Uc sont 14h/24 On
Jviens de mettre mon Celeron 1.2 en route ya quelque minute ^^

fin de semaine je recup le 2400+ ^^

Rahh :ane: sy seulement jfesai le meme travail q’un ami ( Administrateur reseau )
jme ferai plein mini Pc sous puissant :paf:

Vivement mon n’annif et noel que jme fasse des nouvelles config ^^

[Mode Chomeur On]
bon jvais aller consulter les ptites annonces ^^ sa va m’occuper un peu :MDR
[Mode Chomeur Off]

d’ailleur sy quelqun dans la region de l’essonnes a un ptit job pour moi quil me fasse signe :paf: ( Tout ce qui a rapport avec magasinier jprend :paf: )

Cool,

Ben sa va tu avance kan meme :wink: jviens de voir tes stats, tu devrais pas tarder a rentrer dans le top 200 de la team

Rejoins vite le haut du tableau !! :super:

++

Re all,

Bon alors pour enlever le “hidden” sur http://www.boincsynergy.com/stats/teams.ph…377&project=wcg j’ai trouvé enfin la soluce :clap:
Il suffit d’aller dans https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyProfile.do et de cocher en bas la petite icône “boinc affichage hôtes”

Voila, j’espère que ça aura aidé certaines personnes.

Derniere requete : PASSEZ TOUS SUR BOINC car en effet celui-ci est beaucoup moins lourd que WCG, travaille plus rapidement, gere le multi CPU (PIV HT, Athlon X2), et donc rapporte plus de points => faites passer l’info a toutes les personnes de la team que vous connaissez.

Pour toute info sur BOINC je suis dispo sur le forum quasi tous les jours et de tres bon tutos existent sur le web :super:

@++

Merci pour le “hiden” j’etais presque en train de chercher :smiley:

Bravo :super: , jte conseille BOINC comme marqué précédemment :wink:

T’as intêret :o :o

:jap: :clap:

Merci philmo :D, je ferais ca des que j’ai un peu de temps libre :smiley:

moa :o
J’étais resté sur SETI@Home, j’avais mis les trentaines de PC de mon lycée online :paf: Ca faisait zoli les ecrans de veille :smiley:

SETI@home avec les écrans de veille me faisait un peu plus d’un résultat par jour, puis j’étais passé à la version texte, qui m’alignait, sur la même machine, deux WU toutes les 3 heures :smiley:

Oui les cycles cpu dépensés pour afficher un écran de veille sont perdus pour le projet.
Mais si ça donne envie aux gens de participer à l’aventure c’est toujours positif.
Pour info certains projets BOINC comme LHC@Home, Rosetta, Leiden classical ou Einstein@Home ont des écrans de veille assez légers :wink:

@ super_baloo8

çà ne passera pas avec Linux…
Boinc a déjà été compilé sous hp-ux (Parisc cpus 32/64 bit + cpus Itanium)
Seti de même
(ce dernier est à ce jour le seul qui ait été compilé sous cet OS car ses sources sont librement accessibles)

Paaas bien :non: :ane:
Règles d’utilisation de BOINC
:super:

Je pense tranférer ma contribution à WCG sur mon Duron 1.3GHz plutot que sur mon 3500+. Il n’y a pas de problème pour l’installation sous Mandriva pour ceux qui tournent sous linux ?

Mdr :ane: mon seul but et de faire avancer la recherche :super: