Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

oki thx very much 83 % a après 100 del*

:slight_smile: mes 2 pc vont tourner toute la semaine non stop ( pas de coupure de courant pliz :paf: ) :sol:

ça vas j’ai le temps alors surtout avec un athlon 1 ghz :ane:

le premier de la liste des team ont : 92,557,280
clubic 2èm : 32,050,190

As tu déjà été voir ce Tutorial ?

le pb est réglé je me suis trompé de key ça fonctionne parfaitement :slight_smile:

le probleme c’est que des actions communes des différentes teams ne se feront jamais ; et meme si elles se faisaient , ce serait
“venez dans la tema clubic, c’est la mieux” ou “venez dans l’AF, c’est la plus cool” etc…

autant dire que le newbie serait perdu :confused:

enfin, continuez votre guerre des points, et si vous avez des questions, n’oubliez pas que l’AF a fait pleinsde tutos sur boinc :wink:

:hello:

PS : j’aimerai bien une réponse de Vincent pour savoir si l’engagement de cluclu dans WCG c’est pour voir “clubic” dans le top 10 mondial :paf:

désolé, mais je fais partie de la team clubic :paf:

hop, ça chauffe :slight_smile:
http://lithmaster.free.fr/content/images/divers/_thumb/boinc.jpg

:paf: desolé :ane:

J’sais plus ou me mettre [:kurdent]

Une :kimouss: pour me faire pardonner?

Je m’en sort plus avec les pseudos :ane:

je suis en train de passer progressivement sous boinc mais je n’arrive pas à avoir une clé?
comment on fait l’obtenir?

va sur cette page :wink: https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/vi…o?regBoinc=true

Bonjour,

j’utilise boinc sur un pc, et WCG sur les autres. Est ce normal que le compteur de wcg ne se complete pas des points que je calcule avec Boinc ? :??:
par contre, sur le site WCG, tous mes points y sont (enfin bon, y’a grand chose non plus :paf: )

iop Lithium,
comment tu fais pour que boinc soit aussi bien intégré à gnome ?
chez moi (gnome 2.14), ça fait une fenêtre et des boutons tous moches :confused:
Enfin spa trop grave actuellement je lance ./run_client dans un terminal ^^

attention de ne pas énerver TCC :non: :ane:
le tifien devient très vite hargnieux et a tendance à attaquer les bijoux de famille :paf:

ma brèle de celeron 733 du boulot n’envoie pas beaucoup de résultats, mais quand il envoie, ça rapporte ! :bounce:
C’est pour ça qu’il ne faut pas hésiter à mettre les vielles bécanes au boulot :super:

Quelqu’un sait comment adapter WCG ou BOINC pour Hpux ?

[edit : C’est normal que l’heure du forum Clubic soit décaler d’une heure par rapport à la mienne ?]

C’est normal ne t’en fais pas (en tout cas ca me fais exactement la meme chose chez moi :wink: )

BOINC à ses propres stats, et WCG aussi, le programme WCG ne te montrera que ses propres points, et BOINC ne te montrera que ses propres points aussi, mais au final, tout tes points sont compatibilisé sur les sites de statistiques WCG.

:frowning: :frowning: :frowning:

:ane: :ane: :ane: :nexath :nexath

Mon serveur (Celeron 700) me fait 0,7 résultats par jour, soit 5% du total de mes 6 machines.

Ah ok, moi je l’ai installé à la main parce qu’il n’est pas dans les dépôts ubuntu.
wxgtk apparament ya des paquets, je testerai, merci :slight_smile:

En utilisant la version Linux de BOINC ça ne marche pas ? (HPUX est un *nix donc ça devrait passer)

Sinon les sources de BOINC sont disponibles donc tu peux le compiler toi-même. Par contre pour WCG je n’ai pas connaissance qu’ils aient publié leurs sources. Il faudrait donc éventuellement te rabattre sur un autre projet BOINC pour lequel tu as accès aux sources de l’appli pour pouvoir la compiler pour ta machine…