Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Pour la fraîcheur j’ai des glaçons dans le congel :smiley:

:MDR , et c’est vrai qu’on est arrivé au mauvais moment c’est pas encore les grosses chaleurs.

:hello: Vais faire un 'tit bout de chemin avec vous.
Je commence d’ici quelques dizaines de minutes :slight_smile:

Bienvenue dans la team :smiley:

:hello: Lithium sa fesai un bail ^^ ( doit plus ce souvenir de moi :paf: )

sisi me souviens :slight_smile:
pfiou mais ça date :stuck_out_tongue:

déja : :clap: a ceux qui tente un rapprochement car plus une équipe est GRANDE et CONVIVIALE plus on auras d’aide … des traduc ( exemple le site de climate qui est en francais maintenant … des tuto et tout plein d’autre chose … ), alors que c’est qd meme des sujets compliquer et en anglais !!!

Moi je voudrais que le fameux :jap: Vincent :jap: vienne nous dire si il continurai ces news si clubic devenai la 2eme plus forte équipe de l’alliance ( apres les HFR qui sont deja la depuis longtemps :slight_smile: )

et juste pour dir aussi que moi comme BCP, mais alors TRES BCP, viendront en masse sur WCG avec l’arrivé du décrypton … quitte a tout bouffer :bounce: :bounce: :bounce: francais quoi ( et cela me changera d’organiser des tournois de bad pour le telethon tous les ans :wink: )

sinon c’est vrai que je post super rarement ici mais bon, la j’aimerai que mon 2eme et 3eme site prefere ne se fight pas a vie :wink: !

Bonjour tout le monde !!

Pour surenchérir un peu avec tout ce qui a été dit, je ne vois pas comment on peux faire avancer d’avantage la recherche en fusionnant des teams. Dans notre cas au contraire, on perdrai l’appui de clubic, qui est au passage la raison d’exister de la team et de plus, le site de clubic est a mon avis bien plus visité que tous les autres cités précedemment. Donc si il doit y avoir une fusion je pense que c’est plutot a clubic d’en etre l’instigateur car c’est tout de meme le site qui plébiscite le plus son équipe et qui la fait connaitre, bref, le site qui donne le plus de moyens de toucher un grand nombre de personnes et donc d’aider la recherche…

Voila, sur ce je met également +10000 @ Tbird et @ Dioxine

++

Bon j’ai lu presque tous les posts (oui pas tous y’en a de trop dès que l’on s’absente)

Alors pour moi, je rejoins mes camarades : la fusion n’apportera rien.

Vous parliez d’actions que vous faisiez comme les tracts, l’appel au médias et d’autre encore et vous disiez qu’avec une “super team” ça aurait plus de poids, plus d’influence. Et bien pour moi ces actions pourrait être le fruit d’un travail commun des différentes team existante et je pense qu’il y aurait autant voir plus de poids avec plusieurs team moyenne qui s’associent pour des évenements plutot qu’avec une “super team”.

Et il ne faut pas oublié que tous les membres ne sont pas impliqués au même points. Pour certains faire tourner le programme leur suffit amplement et ils n’ont pas nécessairement le temps ni l’envie d’en faire plus.

Donc pour moi il m’apparait plus judicieux de laisser les teams telles qu’elles sont et de nous associer sur des évènements. En effet plusieurs team qui collabore pour moi ça en impose plus qu’une super team.

Ca commence a me souler un peu, regarde les chiffres ils sont assez parlant !

Bienvenu ! :slight_smile:

ya un truc ou j’ai pas tout saisi
sur wcgrid j’ai qu’un seul résultat envoyé de 888 points mais pourtant je suis déjà 1 semaine de calcul avec 3872 points ?

Temps d’exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 0-007-11-34-41 (#118.339)
Points générés (rang) 3.873 (#122.742)
Résultats renvoyés (rang) 4 (#145.012)

Moyennes :
Moy. Temps d’exécution par jour civil (a:j:h:m:s) 0-000-10-33-48
Moy. Temps d’exécution par résultat (a:j:h:m:s) 0-001-20-53-40
Moy. Points par heure d’exécution 21,56722
Moy. points par jour civil 227,82353
Moy. points par résultat 968,25000
Moy. Résultats par jour civil 0,23529

Divers:
Dernier résultat renvoyé (UTC) 17/03/2006 00:36:02 [83+ heure(s)]
Installations d’unité 1

Hum, bizarre ton truc…

Tu as essayé de passer a BOINC?? a partir de la je pourrais facilement t’aider :oui:

@++

je viens de l’install mais pour rejoindre : World Community Grid la page est hs :riva: pur l’url du projet via boinc

c’est a dire que sur cette page https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyProfile.do tu n’arrives pas a te connecter??

ouf c bon ie merdique mci opera, mnt pour ou que c’est ?

alors tu as l’url du projet : www.worldcommunitygrid.org et la clé de compte BOINC juste au dessus… :wink: une fois que tu as fait tout cela, BOINC travaillera pour ton compte et pour la team :wink:

il me dis echec a l’attachement au projet, invalid key pourtant j’ai éssayé 3 fois ’ pourtant j’ai bien retappé correctement )

erf… alors la j’ai jamais vu sa… fais directement un copier coller pour etre sur de ta clé, sinon vérifie que tu n’as pas mis un espace avant le premier caractère…

Edit : Au pire recrée un compte, la sa devrai marcher :neutre:

ah ouf j’ai fais tite erreur :ane: , maintenant je laisse les 2 tourné ? " boinc et wcgrid ?

Laisse finir WCG et lorsque la tache sera finie supprimer WCG et laisse seulement BOINC :wink: